Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui aurait une CZ452 ET un JW15?

Aller en bas 
+7
Ozzy
lochglaou34
GIGI31
minigun28
cotet1
hakutsuru
Modern-Soldier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:33

GIGI31 a écrit:
une des rare a tiré droit alors  smil 85 


rassurez moi ,les gars , ca arrive a tirer dans le noir d'une C50 a 50 metres ,quand meme !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:42

Rigole pas... J'ai vu un jw25 qui ne ne le faisait pas.
La seule fois ou j'ai vu une carabine tirer autant de travers c'était avec une stoeger x20 suppressor...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:46

dans tout les cas oui sa reste dans le noir pour ce qui tombe bien ils aurons une précision qui sera pas loin des cz bon avec la personne qui va bien derrière le matériel et la munition adapté au canon cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:48

loki a écrit:
Rigole pas... J'ai vu un jw25 qui ne ne le faisait pas.
La seule fois ou j'ai vu une carabine tirer autant de travers c'était avec une stoeger x20 suppressor...

ha oui la ces grave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:50

il peut se servir de sa jw25 comme canne pour aller ramassé les champignons !  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:00

rigolez pas , c'est la seule carabine 22 abordable pour faire du TAR...
j'hesite vraiment  pour m'en prendre une , un peu arrangé,  elle a un look tres sympa qui irait bien avec mon MAS 36
quand on voit des  mas 45 a 1200 roro faut arreté de se pignoler quand meme , meme si c'est une super 22 ( j'en ai essayé une position couché sans appuis , a 100 m , c'est redoutable !)

beaucoup d'avis contreversés sur cette JW 25  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:31

vous vous égarez sur la jw25, ben en tout cas la mienne n'est jamais sortie du noir, ni même du 8 à 50m. je la vends parce qu'elle à fait son temps ( et 2 carabines ne me servent plus a rien, je passe a la cz455 , jusqu'à ma détention ... et j'aimerais une lunette dans ces prix), tout comme j'ai vendu ma 360 pour une one .
d'ailleurs je sais très bien que personne ne l'achètera jamais et c'est pas grave ( sauf les demandes sans licences innombrables  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Malad ) , elle risque de finir en custom, bref on verra.
osef  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:59

J'ai pas dit qu'elles sont toute pareil. Herbez en a une qui tire très droit. Et sa jw15 est correct.
La dessus il a eu le c... Bordé de nouilles pour dégotter un doublé gagnant sans les sélectionner.

Ou alors son armurier les essayé avant... C'est peut-être ça le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:00

J'ai trouver sur lnet beaucoup d'avis positif,
apres pourquoi acheter une jw ? ben c'est pas chere et beaucoup de personne en sont tres content. je ne vois pas pourquoi j'aurais moins de chance qu'eux. Un ami en a une, il tient largement les CZ + d'un mek de sont stand est partis en acheter une apres avoir vu la sienne, c'est comme tout arme si t'a un bon tireur, la bonne munition, pas besoin forcement d'une anschutz a 600€.
Un CZ seul c'est le prix d'une JW 15 toute equipé.
Chacun fais sont choix et on est pas tous actionnaire chez Anshutz.
Certains prefere attendre 6 mois pour avoir 1 carabine, je prefere mettre moins chere et en avoir 3 ou 4 sur 6 mois.
Ce que je prefere dans les armes c'est les customisé et les equipé, si je commence a taper dans du CZ je risque de pas en avoir beaucoup, j'ai eu une CZ en equipement au final j'en ai eu pour pres de 900€ et je regrette bien, bien quelle fut très belle, pour le prix j'aurais pus avoir au moins 3 TOZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:56

Comprend bien que si tu veux jouer au legos avec tes carabine ce n'est pas non plus le cas de tout le monde.
Certains aiment bien avoir un truc qui traversera les âges avec de belles finitions, un beau bois et un bronzage digne de ce nom.

Moi je pars du principe que "qui peut le plus peut moins". L'inverse n'est pas possible...
Si tu es limité par un budget précis, c'est tout a fait compréhensible et il n'y a rien a dire.

Maintenant je trouve un peu dommage de multiplier les achats et les dépenses pour du bas de gamme...

Il existe des 22lr qui se vendent pour moins de 200€ d'occasion et qui vont planter toutes les jw, cz mossberg toz et compagnie...

Regarde les vieilles schultz & larsen d'entraînement de l'armée danoise. Il y en a souvent qui partent pour 100€ j'en ai même loupé qui est partie a 70€.

Si un jour tu met la main dessus, tu n'iras pas reprendre une norinco. Je te le garantis. Ces carabines ont un canon ou il y a assez de métal pour en couler 3 canon de jw15. Elles ont une meilleure detente et la qualité générale est impeccable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:59

Ne la prends pas ici, elle est extrêmement chère par rapport a un vendeur hollandais sur egun.

Mais ça ressemble a ça. Il y a d'autres versions aussi.

http://www.shop57.org/schultz-larsen/1149-carabine-schultz-larsen-kk-fusils-cal22lr-occasion.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 2:02

Voila... En plus je vous mâche le travail...


http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=e374c21dea2b47e42da305a977871779&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Schultz+%26+larsen&quick=1
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 5:27

loki a écrit:
Comprend bien que si tu veux jouer au legos avec tes carabine ce n'est pas non plus le cas de tout le monde.
Certains aiment bien avoir un truc qui traversera les âges avec de belles finitions, un beau bois et un bronzage digne de ce nom.

Moi je pars du principe que "qui peut le plus peut moins". L'inverse n'est pas possible...
Si tu es limité par un budget précis, c'est tout a fait compréhensible et il n'y a rien a dire.

Maintenant je trouve un peu dommage de multiplier les achats et les dépenses pour du bas de gamme...

Il existe des 22lr qui se vendent pour moins de 200€ d'occasion et qui vont planter toutes les jw, cz mossberg toz et compagnie...

Regarde les vieilles schultz & larsen d'entraînement de l'armée danoise. Il y en a souvent qui partent pour 100€ j'en ai même loupé qui est partie a 70€.

Si un jour tu met la main dessus, tu n'iras pas reprendre une norinco. Je te le garantis. Ces carabines ont un canon ou il y a assez de métal pour en couler 3 canon de jw15. Elles ont une meilleure detente et la qualité générale est impeccable....



a 200/100 d'accord avec loki
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:20

ouais enfin tout est relatif, un custom est plaisant à posseder et bichoner, j'ai apprécier tirer à la carabine match en club avec dioptre ... mais je préfere revenir aux miennes avec bipied , silencieux , lunette. le plaisir pour moi n 'est pas le même.
Mon armurier teste en effet les carabine au stand avant de les mettre en rayon, probablement pour éviter les retour ou évincer les pommes pourries, je ne sais pas ce qu'il en est des autres.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:23

loki a écrit:
Voila... En plus je vous mâche le travail...


http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=e374c21dea2b47e42da305a977871779&mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Schultz+%26+larsen&quick=1

Tu conseille un modèle en particulier en 22Lr ? dans la liste que tu as donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:34

J'ai une m40 une version proche de celle-la http://www.egun.de/market/item.php?id=4638385
C'est vraiment terrible. La détente ferait pleurer une anschutz 54.

Les 70 et 77 ont des détentes plus conventionnelle mais pour 100-120€ il n'y a pa a réfléchir.
Par contre pas de rail de lunette sur ces modeles. Dioptre uniquement d'origine.
Mais Si tu connais un armurier ou un usineur qualifié, il y a largement assez de matière pour usiner des rails.

De toute façon rien que pour l'aspect historique ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:58

Pour la Shultz and Larsen je suis daccord avec toi, jai eu egalement des retor positif et elle m'interesse mais le probleme c'est que sa ne se personnalise pas trop a part faire un poncé huilé y'a pas de rail ni rien donc bon peut etre plus tard.
Apres je comprend aussi ceux qui mette 1000€ dans une arme pour avoir une arme d'exception mais ce n'est pas mon cas, les gouts et les couleurs hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:09

Justement, c'est la le vrai travail de personnalisation. Tu peux y mettre des rail, en faire une carabine a l'esprit tactique ou en my little pony si tu veux... Ça c'est du custom.

Si tu ne met que des rails sur d'autre rails avec des accessoires sutter, ebay ou deal extrême, c'est pas de la customisation mais jouer au legos.  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:20

loki a écrit:
J'ai une m40 une version proche de celle-la http://www.egun.de/market/item.php?id=4638385
C'est vraiment terrible. La détente ferait pleurer une anschutz 54.

Les 70 et 77 ont des détentes plus conventionnelle mais pour 100-120€ il n'y a pa a réfléchir.
Par contre pas de rail de lunette sur ces modeles. Dioptre uniquement d'origine.
Mais Si tu connais un armurier ou un usineur qualifié, il y a largement assez de matière pour usiner des rails.

De toute façon rien que pour l'aspect historique ça vaut le coup.

Oué mais la crosse :o j'accroche pas du tout  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Console 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:09

Modern-Soldier a écrit:
pas besoin forcement d'une anschutz a 600€.
Un CZ seul c'est le prix d'une JW 15 toute equipé.
Chacun fais sont choix et on est pas tous actionnaire chez Anshutz.
j'ai eu une CZ  en equipement au final j'en ai eu pour pres de 900€ et je regrette bien, bien quelle fut très belle, pour le prix j'aurais pus avoir au moins 3 TOZ.

une CZ seul c'est le prix d'une norinco toute equipé ..
une Anschutz seul ,c'est le prix d'une CZ toute equipé ..

le prix que l'on met dans une carabine depend du degré de passion pour ce sport ...

certains metent bien 800€ dans un telephone , ou 60 000 € dans une voiture ... plus dans un tableau ....

le tout ,c'est de se faire plaisir !

on peut autant s'eclater avec une 2CV qu'avec un Porches cayenne...( sauf sur autoroute )
Revenir en haut Aller en bas
a2pir
Régulier
Régulier
a2pir


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : 35 bretagne
Date d'inscription : 21/05/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:56

une 2CV a 130 sur autoroute c'est du sport
une porches cayenne a 130 sur autoroute ,tu te fait ch...
la porches ,pour jouer , c'est sur circuit uniquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:45

loki a écrit:
Justement, c'est la le vrai travail de personnalisation. Tu peux y mettre des rail, en faire une carabine a l'esprit tactique ou en my little pony si tu veux... Ça c'est du custom.

Si tu ne met que des rails sur d'autre rails avec des accessoires sutter, ebay ou deal extrême, c'est pas de la customisation mais jouer au legos.  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Beerchug 

Si tu le dit, dis donc nous sommes donc nombreux a jouer au lego, si tu as autant de moyens tant mieux pour toi.
Ce que je vois moi c'est les resultat quenje fais avec mes legos pendant que certains mette 800€ dans une anschutz et leurs resultat ne sont pas meilleur.
Donc bref chacun fais selon ces moyens moi je vais jouer au lego et toi loki je te laisse dans le luxe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:53

Modern-Soldier a écrit:
loki a écrit:
Justement, c'est la le vrai travail de personnalisation. Tu peux y mettre des rail, en faire une carabine a l'esprit tactique ou en my little pony si tu veux... Ça c'est du custom.

Si tu ne met que des rails sur d'autre rails avec des accessoires sutter, ebay ou deal extrême, c'est pas de la customisation mais jouer au legos.  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Beerchug 

Si tu le dit, dis donc nous sommes donc nombreux a jouer au lego, si tu as autant de moyens tant mieux pour toi.
Ce que je vois moi c'est les resultat quenje fais avec mes legos pendant que certains mette 800€ dans une anschutz et leurs resultat ne sont pas meilleur.
Donc bref chacun fais selon ces moyens moi je vais jouer au lego et toi loki je te laisse dans le luxe ;-)



si tu veut un vrais custom fabrique toi ta propre crosse a partir de bois brut et la tu en fais se que tu en veut pas besoin d'être riche hein et la tu sera sur que personne aura la même chose que toi après tu pourra rajouté des petit accessoire et la sa sera perso , car prendre la crosse d'un carabine pour la monté sur une autre carabine il i a pas vraiment de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:54

Modern-Soldier a écrit:
loki a écrit:
Justement, c'est la le vrai travail de personnalisation. Tu peux y mettre des rail, en faire une carabine a l'esprit tactique ou en my little pony si tu veux... Ça c'est du custom.

Si tu ne met que des rails sur d'autre rails avec des accessoires sutter, ebay ou deal extrême, c'est pas de la customisation mais jouer au legos.  Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Beerchug 

Si tu le dit, dis donc nous sommes donc nombreux a jouer au lego, si tu as autant de moyens tant mieux pour toi.
Ce que je vois moi c'est les resultat quenje fais avec mes legos pendant que certains mette 800€ dans une anschutz et leurs resultat ne sont pas meilleur.
Donc bref chacun fais selon ces moyens moi je vais jouer au lego et toi loki je te laisse dans le luxe ;-)

T'es con ou quoi? Excuses moi de te dire ça comme ça ( et c'est pas dit pour blesser) mais Ou est le luxe de bricoler des trucs! Retailler une crosse, la refaire, la repeindre ou autre, adapter des éléments ça n'a rien d'un luxe.

Acheter des accessoires sur mesure a foison c'est plutôt ça le luxe... Tes parents ont dépensé pas mal d'argent pour que tu joue au lego en étant gamin, tu en dépense toujours autant pour y jouer encore sur tes armes.

Regarde le post de pbblt sur sa qb78, pour moi ça c'est de la customisation. Après tu prends la base qui te conviens. Une norinco, une anschutz ou une schult & larsen, on s'en fout...

Tu te fous le doigt dans l'œil a penser que je prends des trucs de luxe. Ma dernière carabine c'est une mossberg 802 plinkster...
Par contre oui je préfère prendre autre chose de plus qualitatif et fiable qu'une jw15 mais ça j'en ai assez parlé plus haut. Je ne vois pas ou est le luxe a payer moins cher une meilleur carabine...


Dernière édition par loki le Sam 1 Fév 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:59

J'aimerais bien faire ma crosse mais faut certains moyen technique materiel et imaginatif et sa ce n'est pa pour moi.
Encore est il qu'il faut certains moyen, je prefere faire de l'assemblage, certe certains pourrront faire la meme mais encore faut il choisir ces equipement avec soins pour evité quelle ressemble a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une CZ452 ET un JW15?   Qui aurait une CZ452 ET un JW15? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une CZ452 ET un JW15?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» norinco JW15 est elle une copie de CZ452
» il aurait pas dù ...
» JW15 ou TOZ 78 ?
» modifier une jw15
» qui aurait des plans tout court?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: