Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qb 57 luxe brand

Aller en bas 
+5
axbattler
pit10i
lemsq
Denis45
7760pat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

qb 57 luxe brand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb 57 luxe brand   qb 57 luxe brand - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:10

Bonjour, je cherche upgrade ma Qb 57
Je suis tombé sur un poste l’autre jour très intéressant mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu’un peut m’aiguiller s’il vous plaît ? Merci d’avance La communauté
J’ai vu ça…qb 57 luxe brand - Page 2 3f712710
qb 57 luxe brand - Page 2 473f2d10
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

qb 57 luxe brand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb 57 luxe brand   qb 57 luxe brand - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:11

Alors j’ai pas encore osé démonté, pourtant il va falloir que je le fasse est-ce que ma poignée le dessert et que l’écrou tourne avec la vis…J’adore… Et donc à faire si je peux modifier excuse mon point de déclenchement de détente ou faire toute amélioration je suis tout ouïe merci d’avance. J’apprends plein de choses sur ce forum je suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
Zorzevic
Intermédiaire
Intermédiaire
Zorzevic


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/03/2021

qb 57 luxe brand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb 57 luxe brand   qb 57 luxe brand - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:28

Pas sur de piger tout ce que vous mentionnez, mais pour info la mienne fait 11 joules (200m/s mesurés avec JSB exact 8.44 grains).

Je l'avais juste démontée pour nettoyer un poil les tonnes de graisse dégeu et les remplacer par de la moly, et un peu de polissage/moly au contact du mécanisme détente/piston.

Ca a rendu la détente un poil plus sensible mais en raison de la conception, faible qualité de base et du fait que ce soit un bullpup faut pas rêver c'est pas une rekord de chez weihrauch.

Pat56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

qb 57 luxe brand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb 57 luxe brand   qb 57 luxe brand - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:12

Merci pour la prévention, j’ai changé les amortisseurs de bagnole donc ça devrait aller je pense que niveau sécu ça va le faire. De toute façon je fabriquer 11 outil spécifique. Mais espèce de griffes avec une tige filetée un écrou pour pouvoir serrer le ressort sans que ça me pète à la gueule. Ce serait pas drôle

Zorzevic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb 57 luxe brand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qb 57 luxe brand   qb 57 luxe brand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qb 57 luxe brand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20B QB BRAND ou QB 57 Luxe ??????
» air brand
» Brand B2 ??!
» BRAND QB 20B
» carabine brand b2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: