Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Customisation Benjamin Marauder Pistol

Aller en bas 
+18
wadcutter
7760pat
papyjo78
Breach
djojo29
mickael02
beretta58
pecito
ytuk
fsimondi
cayenne570
Yamwarrior
wovokaa
JLS34
chris
bph91400
haut2007
tmax499
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:10

alors papyjo 78 le grand saut silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Thumbsup
amicalement

ps: si tu a le lien merci
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:24

7760pat a écrit:
alors papyjo 78 le grand saut silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Thumbsup
amicalement

ps: si tu a le lien merci

Et non mon ami Pat.
J’hésite car si les 35 joules m’empechent d’enchainer des cartons corrects même en modifiant a chaque tir le reglage de la lunette, ça risque de me gonfler.
C’est le problème du manque de regulateur et l’absence d’un 2eme reservoir.

Finalement j’hesite entre la 20 joules et la 35 joules ...

Il me faudrait être rassuré sur la possibilité de faire de beaux cartons a 20m malgré les variations de puissance.

Peut être devrais je avoir 2 armes dont là Benjamin Marauder pistol 20joules.

Dur dur.

Le lien Là
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:35

oui puis avec le 2eme réservoir risque d'etre lourd
c'est dur dur
c'est quoi t'on prix maxi maxi version nue pour un pistolet multi coups
a force ....ben oui smil 84
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Sam 6 Jan 2018 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:36

en fait j'ai eu 2 marauder 20 joules qui tiraient un peu n'importe où. une à cause d'une fuite d'air, donc pression inégale pour chaque plomb et une autre avec probablement un canon défectueux. des écarts de 10 cm à 10 mètres, arme bloquée sur support.
j'ai renvoyé les deux armes à un commerçant sur naturabuy puis j'ai commandé la 35 joules , utilisée majoritairement dans mon jardin avec 11 mètres de recul.
là, bloquée, la marauder faisait pratiquement du trou dans trou, la gachette n'étant pas un modèle de précision de par sa forme et sa relative dureté...

Toutes les PCP non équipée d'un régulateur sont plus ou moins précises au fil des tirs en raison de la baisse de pression. le plomb modifie sa trajectoire au fur et à mesure des tirs, faiblement en général mais suffisamment pour que l'on rate le "trou dans trou"...

Avec la marauder 35 joules l'écart devient plus important en raison de la perte rapide de puissance.

c'est à l'usage que l'on voit quand il faut modifier sa visée.
il ne s'agit pas d'un résultat aléatoire mais très précis. ce sera toujours le même à partir du 4e plomb et des suivants.
le marauder ou le plomb ne sont pas en cause , uniquement la pression de l'air restante dans le réservoir...

Ah , une chose importante. avec une marauder 20 joules on peut modifier l'impact du ressort (plus ou moins tendu et limiter la consommation d'air moyennant une légère perte de puissance...

sur la version 35 joules on peut réduire à 31 joules et tirer davantage de coups...
On peut aussi consommer beaucoup plus d'air, sans augmenter la puissance !
j'avais ça sur un papier (nombre de tours de vis et de coups) mais j'ai déménagé et bonjour pour le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:36

papyjo78 a écrit:
7760pat a écrit:
alors papyjo 78 le grand saut silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Thumbsup
amicalement

ps: si tu a le lien merci

Et non mon ami Pat.
J’hésite car si les 35 joules m’empechent d’enchainer des cartons corrects même en modifiant a chaque tir le reglage de la lunette, ça risque de me gonfler.
C’est le problème du manque de regulateur et l’absence d’un 2eme reservoir.

Finalement j’hesite entre la 20 joules et la 35 joules ...

Il me faudrait être rassuré sur la possibilité de faire de beaux cartons a 20m malgré les variations de puissance.

Peut être devrais je avoir 2 armes dont là Benjamin Marauder pistol 20joules.

Dur dur.

Le lien Là


ici c'est moins cher et en France : https://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-pistolets-a-plombs/5912-pistolet-benjamin-marauder-5-5mm-pcp-a-air-comprime-19-9j.html
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:40

oui puis avec le 2eme réservoir risque d'etre lourd ... ?

pas du tout 7760pat, au contraire !
la marauder avec sa crosse est ultra légère et avec une gachette assez dure...
quand j'avais monté dessus un réservoir de 500cc (1 kilo) , j'avais davantage de stabilité donc de précision et sans que l'arme devienne "lourde"....

par contre en pistolet , le marauder est beaucoup trop lourd , même avec son seul réservoir d'origine :-(
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:41

ou la en espagne beaucoup moins cher mais dispo fin janvier : https://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolet_pcp_crosman_benjamin_marauder.php
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:20

oui mais papyjoe lui il préfère la version pistolet , arme de poing si j'ai bien pigé

pour moi c'est déjà mastoc le Marauder Pistol

c'est pour cela que je lui demande le, prix maxi maxi version nue pour un pistolet multi coups pcp PUISSANT
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:52

Un grand merci a tous.
Je sais qu’Arprotec, Aa et d’autres sites etrangers sont moins chers et ça me permet de demander 40€ de remise chez Rujar (j’attends la reponse pour 35joules)
Pourquoi Rujar, c’est pour les 35 joules même si 25 me suffiraient.
C’est clair que si je ne prenais pas la version modifiée, j’irais chez Arp.. ou Aa car le site est en rupture.

Pour mes questions sur les ajustements pour faire des cartons, si je ne dois changer le reglage lunette que 2 fois .. c’est nickel de savoir qu’a partir du 3 ou 4 eme plomb, je rehausse la lunette et je suis tranquille presqu’une dizaine de plombsu ( ou moins sniff)

Oui Pat, tu as raison concernant mon besoin Je voulais un pistolet compact, le Zoraki etait parfait !

Concernant mon budget c’est pas facile car il me faut la pompe et la lunette impérativement et j’ai toujours été déçu par mes red-dot et lunettes pour ne pas avoir su choisir.

Pour un pistolet compact, multi-coups et peut etre regulateur + la lunette + pompe ( ou la bouteille d’un membre qui vend la sienne 200€ )
 Prix maximum 999€

J’ai flashé sur l’ap16 mais trop cher !

Alors le benjamin marauder pistol reste mon choix par defaut car il reste relativement court et léger ( par rapport a l’hatsan at p2)

Bon mon choix recommence a pencher vers le 35 joules si, en plus je peux le descendre a 31 ( en devissant ?)


Dernière édition par papyjo78 le Dim 7 Jan 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 4:28

le marauder est peut-être plus léger que l'hatsan AT-P1 (j'ai pas le 2), mais le crosman a tout le poids sur l'avant.

quand on les tient, le P1 est plus équilibré, bien qu'il faille être nettement plus costaud (2.3Kg, c'est pas une plume).
autant le marauder pique du nez, que le P1 reste en ligne (à condition tout de même de ne pas lui mettre un silencieux lourd, un carbone de 60g fait bien).

si on compare, ca fait comme le desert eagle VS un 1911 équipé avec un silencieux acier de 350g au bout. l'un très lourd, l'autre qui pique du nez. dans les 2 cas, c'est fun smil 85
PS: ca me fait penser que j'ai jamais essayé un AMC automag. faut dire que c'est vraiment pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 7:34

Moi je suis très déçu par les pistolets. Même mon Zoraki, pourtant très léger est trop mastoc pour du tir bras tendu. Je lui ai mis une crosse et là c'est parfait...  Enfin presque car il est mono coup.
je confirme un poids trop important sur l'avant du marauder ce qui rend son utilisation très difficile en mode pistolet à moins de le tenir à deux mains en visée laser , style stève mcQueen avec son fusil à crosse et canon sciés dans "au nom de la loi".. smil 85 smil 85 smil 85

A noter qu'un modérateur de bruit est indispensable, surtout pour la version 35 joules. cela rallonge le "pistolet" marauder assez dramatiquement et lui donne définitivement l'allure d'un mini fusil à crosse sciée !
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 8:18

voici quelques photos qui pourraient donner des idées à certains...

marauder avec réservoir supp de 500 cc fixé sur le pistolet
crosse repliable et ici viseur point rouge holographique (le point se trouve sur la cible comme un point laser mais invisible)
Ce montage me permet de tirer 7 chargeurs pleine puissance.

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Z1h3

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Vidp

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Lwj3


Mais comme mon mini réservoir 500cc (250 bars possibles) me sert aussi pour une carabine j'ai choisi une solution amovible.
le réservoir prend place dans une sacoche en bandoulière sur ma hanche...

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Itcn



smil067


Avec ma crosse repliable, tout rentre dans la mallette !
dans la sacoche de crosse il y'a deux boites de plombs et 3 chargeurs.
j'ai mis une petite lunette 3 à 9X, bien suffisante pour du tir à 10-20 mètres.
tirer de plus loin ne m'intéresse pas avec la marauder car je tire debout sans support, je me sers de mon fusil et de son bi-pieds pour les distances plus longues...

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 9odw


Je terminerai en faisant remarquer que pour du tir de loisir à 10-20 mètres et même au-delà, 20 joules c'est bien suffisant !
on l'aura compris au vu des photos , c'est plus chez moi le désir d'avoir un engin personnel que l'on ne trouve pas partout...

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:02

Si c'est pour tirer en version carabine avec réservoir supplémentaire pourquoi ne pas prendre directement la carabine marauder qui fait  35 joules et a une autonomie de 30 coups.
Ou même l'armada et lui monter une crosse pliante avec un adaptateur type m16.
Ca aurait le même encombrement surtout que c'est des carabines très silencieuses, pas besoin de rajouter de silencieux.

Sinon 20 joules ça suffit pour s'amuser et ça donne une autonomie de 3 chargeur avec très peu de variation de puissance entre chaque tir (7 m/s pour 19 joules).
Surtout que le pas des rayures est généralement conçut pour être optimal avec une certaine vitesse.
2 cartons d'affilés à un peu plus de 30 mètres :

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 20161217

Et on reste sur un encombrement et un poid minimal (silencieux enlevé et crosse pliée il tient dans un sac à dos).
Mon marauder :
silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 20170110
silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 20170610


Dernière édition par wadcutter le Dim 7 Jan 2018 - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:12

interessant chez pistolet/carabine par contre sur leur site le crosman silhouette le double quand France,si tu veux le mettre en mode carabine effectivement autant prendre une marauder,en ce moment une au enchere sur naturabuy (recente) papyjo tu confonds le o et le u ou c'est ton clavier qui a un probleme? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:29

Très intéressant ce post.
J’ai maintenant beaucoup d’informations et de photos.

Ça donne des idées l’ajout d’une bonbonne amovible dans le sac a dos.
La crosse d’origine n’est pas repliable ?
Quelque soit le choix 20j ou 35j, l’ensemble reste vraiment encombrant et la remarque : pourquoi pas prendre une carabine ? c’est une bonne question.

Je suis impressionné par les cartons à 20m en 19 joules. Je pense qu’en 35 joules ça serait différent ou plutôt ´après réglage lunette ´

Je tire à 2 mains et le zoraki est le pistolet qui m’a réconcilé avec les armes de poing. Pour la première fois en 40 ans, j’ai pu faire de beaux cartons avec ce pistolet qui tient bien dans la main ( comme disait Coluche)  D'où mon avis de continuer dans cette voie en pcp.

J’ai vu des vidéos des Hatsan dont le modèle ´sortie ´ en mode mitraillette !
Mais c’est vraiment imposant et ne rentre pas dans une poche (:-))

J’ai du rêver car je croyais avoir vu un silencieux qui se mettait a l’intérieur du canon.

@Breich J’adore l’idée de la réserve amovible mais si elle est attachée le look en prends un coup.
Par compte côté efficacité, c’est génial.
Dans ta malette je ne vois pas le bi-pied.
@Wadcutter c’est quel modèle ta lunette ?
@maxdor34 J’ai un nouvel iphone et le soir mes yeux se croisent  
J’ai du mal a ecrire le site slave, c’est pas ma langue maternelle lol

@Pat pas trop de débat sur un pistolet compact  avec accessoires en 25 joules ? Peut être qu’il me faut me tourner vers le 22Lr ....
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:40

La lunette c'est une leapers utg 6x32 compact, mildot, avec correction de parallaxe. Elle est vendu avec montage amovible mais en picatinny et un cache soleil que je ne mets pas.
Je n'utilise pas non plus le réticule illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:27

wadcutter a écrit:
Si c'est pour tirer en version carabine avec réservoir supplémentaire pourquoi ne pas prendre directement la carabine marauder qui fait  35 joules et a une autonomie de 30 coups.

parce que j'ai déjà plusieurs fusils silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Emotico2
et que , comme indiqué, il s'agit pour moi d'avoir un objet qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Breach
Intermédiaire
Intermédiaire
Breach


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : 93140
Date d'inscription : 26/07/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:40

papyjo78 a écrit:

Dans ta malette je ne vois pas le bi-pied.

pas de bi-pied pour ma marauder.  
Comme indiqué je tire avec essentiellement debout car elle est légère et je ne dépasse pas le 20 mètres avec elle.
au-delà je préfère utiliser un fusil plus lourd avec bi-pied mais plus précis...

la mini bouteille est aussi très utile pour recharger. elle est pour moi plus que suffisante pour une séance de tir.  Pas besoin de s'encombrer d'une grosse bouteille de plongée ou de devoir pomper...

Par contre on peut la recharger avec une pompe sans problèmes , en plusieurs fois, si on manque de souffle....

achetée ici :

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=587

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Malad
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:42

@Breach Ton idée de reservoir amovible est vraiment intéressante.

Et quand on a plusieurs armes, c’est très pratique.

Moi je cherche plutôt ´compact ´ un Zoraki hp-pcp et je ne vois que le pp700-sa pour l’instant au niveau taille.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:45

j'ai un crosman pcp 1701p en 4.5,pour du tire a 25m ça le fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:48

Pour du plinking le crosman silhouette n’est pas assez ouissant.
Mais ça reste un très bon choix pour le tir de precision certainement.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:59

haut2007 a écrit:
Salut, oui vous pouvez faire un double réservoir,mais pour la  énergie plus grande et conso modérée vous avez besoin d'un  canon plus long.Je pense aussi que avec le canon 30 cm de précision Max sera de 30 mètres pas plus et a 30 mètres, 30-35 joules plus que suffisant.
Non, je n'ai pas fait la cartons je n'ai pas encore reglee c'est sera demain.

Ce consommation l'air à la pression atmosphérique en cm3  pour un Joule.
https://www.forum-airguns.com/t63586-la-formule-d-un-calcul-de-consommation-de-l-air

Aujourd'hui, je faisais un nouveau marteau  35 g et la modification  mécanisme de la gâchette(détente).
Sur le pistolet maraudeur le mécanisme de détente est en contact avec le marteau de façon permanent et il a un effet néfaste sur la stabilité du tir  la vitesse «saut.
silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 00611
J'ai enlevé l'excès de métal autour qu'il n'y a pas de contact mais il y avait un autre problème une fois que le marteaux et le mécanisme de détente hors de contact  le ressort pousse et le mécanisme est verrouillé et nous ne pouvons pas recharger donc j'ai fait un mécanisme flottant rendant le foramen ovale comme  sur le carabine Maradeur tout, le problème est résolu je le recommande à tous.
Demain, le dernier réglage
silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 00215silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Mehani10silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Shepta10



excusez moi pour le déterrage du post mais j'ai besoin d'un renseignement pour ce marteau !! vlad a usiné tout le tour du marteau pour qu'il n'y ai aucun contact avec le mecanisme !peut on simplement usiné que la bas du marteau ,faire un plat, pour eviter le contact du mécanisme ainsi eviter de devoir faire tout le tour ?

2eme question: en rendant le trou ovale du mecanisme pouvez vous me dire comment ca marche car je ne comprend pas bien !!! merci a ce qui regarde

Claudio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:33

y'a un truc que je ne comprend pas.... comment se fait il que cette détente soit aussi dure sur la marauder et aussi légère sur mon 2300T ?
j'ai bien l'impression d'avoir le meme marteau réglable ?!??
il y a un truc qui m'échappe ? c'est à cause de la propulsion PCP vs CO2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Benjamin Marauder Pistol   silencieux - Customisation Benjamin Marauder Pistol - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation Benjamin Marauder Pistol
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fuite Benjamin Marauder Pistol
» benjamin marauder pistol réalisation table mil dot
» Benjamin marauder pistol .22 (+photos)
» vidéo benjamin marauder pcp pistol
» benjamin marauder pistol custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: