Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Silencieux pour 850 Airmagnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:34

Salut à tous,

Petit nouveau dans le monde des PCP, je viens de commander une hammerli 850 airmagnum en 16 joules.
Je l'ai pris en finition XT (style Sniper...  Silencieux pour 850 Airmagnum Smiley_5 ) et ce modèle est équipé d'un compensateur, apparemment plus esthétique qu'efficace, d'où mes premières questions:

=> Comment se fixe ce compensateur ?

=> Existe t'il des silencieux adaptables et plus efficaces ?

Merci de vos retours.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:40

Salut,


Merci pour cette réponse hypra rapide, je vais lire tout ça !!


Ben

Edith :

Ok j'ai lu l'autre post et si je comprends bien, ce compensateur équivaut à presque rien et t'as plus qu'à bricoler un truc toi même....

Par contre, vu la fixation du silencieux, je devine qu'il n' y a pas de filetage sur la 850 et c'est bien dommage... pas de quoi mettre un Still ou équivalent :/


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:45

Cela suffit amplement pour une 850.
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:28

Bonjour ,
BFLM99, Tu trouveras un adaptateur pas cher ici :
http://www.ebay.fr/itm/Umarex-850-Air-Magnum-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-15-5mm-/330530042004?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item4cf5203094
Il se fixe par vis BTR sur le canon comme le compensateur d'origine .Mais mesure bien , au pied à coulisse , le diamètre de ton canon il me semble que c'est 15mm et non 15.5mm .Tu le trouveras aussi chez le même vendeur Ebay ( jsramsbottom ) .
Cet adaptateur te permet d'avoir un pas de vis et de mettre un silencieux en 1/2 UNF démontable , c'est quand même mieux .
Pour ma part , lorsque j'avais la 850 airmagnum j'avais monté le silencieux SKM standard qui est un vrai silencieux de très bonne qualité ( intérieur usiné avec chicanes ) qui atténue complétement le bruit de la 850 airmagnum .
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:58

BFLM99 a écrit:
Salut à tous,

Petit nouveau dans le monde des PCP, je viens de commander une hammerli 850 airmagnum en 16 joules.
Je l'ai pris en finition XT (style Sniper...  Silencieux pour 850 Airmagnum Smiley_5 ) et ce modèle est équipé d'un compensateur, apparemment plus esthétique qu'efficace, d'où mes premières questions:

=> Comment se fixe ce compensateur ?

=> Existe t'il des silencieux adaptables et plus efficaces ?

Merci de vos retours.


Ben

Une vraie 16 joules? marteau/ ressort/valve?
ou simplement la valve dites 16 joules?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:03

BFLM99 a écrit:
Salut,


Merci pour cette réponse hypra rapide, je vais lire tout ça !!


Ben

Edith :

Ok j'ai lu l'autre post et si je comprends bien, ce compensateur équivaut à presque rien et t'as plus qu'à bricoler un truc toi même....

Par contre, vu la fixation du silencieux, je devine qu'il n' y a pas de filetage sur la 850 et c'est bien dommage... pas de quoi mettre un Still ou équivalent :/


Ben
Comment peux tu le critiquer , si tu l'as pas essayé?????
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:42

Salut,

thomjo06 a écrit:
Bonjour ,
BFLM99, Tu trouveras un adaptateur pas cher ici :
http://www.ebay.fr/itm/Umarex-850-Air-Magnum-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-15-5mm-/330530042004?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item4cf5203094
Il se fixe par vis BTR sur le canon comme le compensateur d'origine .Mais mesure bien , au pied à coulisse , le diamètre de ton canon il me semble que c'est 15mm et non 15.5mm .Tu le trouveras aussi  chez le même vendeur Ebay ( jsramsbottom ) .
Cet adaptateur te permet d'avoir un pas de vis et de mettre un silencieux en 1/2 UNF démontable , c'est quand même mieux .
Pour ma part , lorsque j'avais la 850 airmagnum j'avais monté le silencieux SKM standard qui est un vrai silencieux de très bonne qualité ( intérieur usiné avec chicanes ) qui atténue complétement le bruit de la 850 airmagnum .
Cordialement


Merci beaucoup pour le lien pour l'adaptateur, j'avais fouiller sur le net mais sans succès... je vérifierai la taille du canon et je vais surement le commander, ayant déjà un Still2 à la maison ;)


guyguy57 a écrit:


Une vraie 16 joules? marteau/ ressort/valve?
ou simplement la valve dites 16 joules?????

Non je confirme, bien en 16 joules, le numéro de série est bien différent => pour différencier les versions 16 joules leur numéro de série commence par un G au contraire des versions 7.5 Joules qui commence par un X.

guyguy57 a écrit:

Comment peux tu le critiquer , si tu l'as pas essayé?????

Ayant lu plusieurs posts sur les silencieux, et vu comment il est constitué, je garde en effet une réserve sur son efficacité... (tuyau de plomberie à l'intérieur....), pas la même chose que les still par exemple...
Maintenant, je vais bien sur l'essayer et si ça me convient, je ne ferai pas de dépense inutile.
Pour exemple, j'ai un silencieux de chez sportwaffen, à l'intérieur on trouve des bouts de tuyaux électrique, et des rondelles métalliques espacées par ces bouts de tuyaux... pas du grand art non plus, et pourtant, le silencieux fonctionne aussi bien que le still2... comme quoi... mais là c'est sur un CP99 qui ne développe que 3joules...
Donc je ne critique pas, mais je reste sur mes gardes pour ce compensateur....


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:55

Ne prends pas trop les still en tant que référence... Ce ne sont pas de très bon silencieux. C'est juste bon pour le prix. Je dirai que c'est meme presque un consommable...
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:30

Salut,


loki a écrit:
Ne prends pas trop les still en tant que référence... Ce ne sont pas de très bon silencieux. C'est juste bon pour le prix. Je dirai que c'est meme presque un consommable...

ok merci.
En fait j'avais en premier un silencieux de chez sportwaffen, et j'ai voulu comparer avec un silencieux équipé de chicanes... pas de différence...
J'attends de recevoir la 850 et je verrai bien ce que vaut celui d'origine que je trouve sympa, en tout cas esthétiquement...
Après, je me disais que s'il n'existait pas d'adaptateur, il y avait peut être moyen de lui fourrer des chicanes provenant d'un still ou autre mais sans mousse, suffirait de trouver le bon diamètre... à voir.


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux pour 850 Airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour 850 Airmagnum   Silencieux pour 850 Airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux pour 850 Airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO² 850 airmagnum, ou PCP d'occasion : pour 500€
» passage du CO2 a l'air pour 850 airmagnum
» Pour les amoureux de la 850 airmagnum
» Rail pour airmagnum 850
» plombs pour airmagnum 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: