Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 munition Aquila 22lr haute vitesse

Aller en bas 
+2
Frederic FEVE
angel7759
6 participants
AuteurMessage
angel7759
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : saint cyr sur morin 77
Date d'inscription : 08/07/2012

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMar 14 Jan 2014, 10:24 am

Bonjour, je viens d'acheter des munition aquila 22lr haute vitesse, connaissez vous cette munition et que pensez vous de cette munition, j'ai pas encore pu l'essayer. Je tire à 50 et 100 m

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7528
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMar 14 Jan 2014, 10:53 am

Il me semble qu'il y a déjà eu un post là-dessus... As-tu lancé une recherche ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
angel7759
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : saint cyr sur morin 77
Date d'inscription : 08/07/2012

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMar 14 Jan 2014, 11:58 am

Oui je n'ai rien trouver sur cette marque en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7528
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMar 14 Jan 2014, 12:20 pm

Alors c'est peut-être sur un autre forum que j'avais vu quelque chose à ce sujet. Autant que je m'en souvienne, elles n'avaient pas une trop bonne réputation. Mais seul un essai dans ton arme te permettra de juger.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
angel7759
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : saint cyr sur morin 77
Date d'inscription : 08/07/2012

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: test aguila 22 lr   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMer 15 Jan 2014, 7:42 pm

Bonjour

j'ai testé les balles aguila 22lr haute vitesse à 50 mètres, je suis très satisfait tous les impacts se touchent c'est très groupé. Quelques une espacées de 1.2 cm mais je pense qu'il s'agit peut être d'une erreur du tireur.
j'ai ma réponse Aguila haute vitesse à 50 mètres cela groupe bien. A voir a 100m

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMer 15 Jan 2014, 8:11 pm

Frederic FEVE a écrit:
Alors c'est peut-être sur un autre forum que j'avais vu quelque chose à ce sujet. Autant que je m'en souvienne, elles n'avaient pas une trop bonne réputation. Mais seul un essai dans ton arme te permettra de juger.

On avais parlé des aguicha sss ici de mémoire sorte de longue ogive de 22lr sur un étui de short... Et effectivement ce n'était pas reluisant
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMer 15 Jan 2014, 8:18 pm

Une munition qui est excellente dans une arme ne sera pas forcément bonne dans une autre; à toi de faire tes propre essais et de voir comment elle se comporte avec la tienne.                     
munition Aquila 22lr haute vitesse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMer 22 Jan 2014, 7:03 pm

C'est du Mexicain, donc US, peut être fabriqué en Australie ou autre.
Les "Cow Boys" s'ils savent fabriquer de jolis flingues n'ont pas la culture du .22, cela se ressent dans les munitions.
Les  bonnes muns de .22, c'est essentiellement européen, d'ailleurs les quelques matcheurs US n'utilisent que ça....
Des HV en carabine 50 mètres, c'est juste ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
angel7759
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : saint cyr sur morin 77
Date d'inscription : 08/07/2012

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyMer 22 Jan 2014, 7:23 pm

Oui, je tire a 50 actuellement mais mon club dispose d'un pas de tir a 100 m et 200 je compte faire les essai des que les conditions climatiques si preterons
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptyVen 24 Jan 2014, 9:50 am

Avant qu'elles ne disparaissent, j'en tirais dans mon buckmark. Très bons résultats, d'ailleurs confirmés dans "Cibles" dans un banc d'essai consacré à ce pistolet. C'étaient des HV et elles étaient cuivrées.
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse EmptySam 25 Jan 2014, 7:53 pm

je prenais des CCi ,test un peux les remington golden ( 40 grains) , elle vont bien et sont pas cher 6€/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munition Aquila 22lr haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: munition Aquila 22lr haute vitesse   munition Aquila 22lr haute vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition Aquila 22lr haute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute vitesse
» ACHAT GROUPE MUNITION 22 LR SUR HAUTE VIENNE 87
» Re: Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» fléche munition 22lr
» choix munition 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: