Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Benjamin Marauder Pistol

Aller en bas 
+10
olph
wovokaa
axbattler
Denis45
tmax499
ivanovitch
Tom's
NOUNOURS
bph91400
JLS34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:58

JLS34 a écrit:
En fait les 2 colis sont partis à 1 jour d'intervalle.
1) 316€ (je pense que le 86€ de taxes sont pour celui-ci)
2) 135€ (celui-ci est passé à travers les mailles du filet)

Le port total se monte à 91,5€

Enfin, j'ai commandé une lunette Bushnell, le colis a été intercepté par la douane et sur une facture de 153€, j'ai payé 65€ de taxes.
Donc expérience mitigée sur la commande aux US
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:04

le marauder en pièces détachés
http://www.network54.com/Forum/275684/message/1303422779/STRIP+DOWN+GUIDE+FOR+BENJAMIN+MARAUDER+PISTOL%28HEAVY+CONTENT%29
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:45

olph a écrit:
bonjour
à tous
j'ai mis du temps mais j'ai retrouvé la vidéo sur youtube montrant le changement de coté du levier d'armement
https://www.youtube.com/watch?v=ygMCHUYOiig
Bonne pioche ! J' avais beaucoup cherché mais rien trouvé !
Dommage un peu que sur la crosse noir, on arrive pas très bien à distinguer des quelles vis il s' agit.
Reste a se décider !!!!!!!!!
En tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:55

oui effectivement la vidéo est un peu sombre, voila pourquoi j'ai rajouté l'autre lien.
les vis et la pièce à retourner sont parfaitement visibles
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:26

JLS34 a écrit:
JLS34 a écrit:
En fait les 2 colis sont partis à 1 jour d'intervalle.
1) 316€ (je pense que le 86€ de taxes sont pour celui-ci)
2) 135€ (celui-ci est passé à travers les mailles du filet)

Le port total se monte à 91,5€

Enfin, j'ai commandé une lunette Bushnell, le colis a été intercepté par la douane et sur une facture de 153€, j'ai payé 65€ de taxes.
Donc expérience mitigée sur la commande aux US

65€ sur une valeur de 153€  marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Yikes c'est bizarre ça fait 40% soit 2 fois plus que la normale , à moins qu'ils ont augmente x2 les frais de douane récemment ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:13

j'ai eu récemment 63€ de frais de douane pour un achat de 330$
il y comme une taxe minimum à payer
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:35

j'ai eu 8€ pour un achat de 55€ ou encore 80€ pour 400€ , on dirait que quand ça te tombe dessus tu y as droit pas de minimum . mais 65€ pour 153€ c'est bien au dessus du % normal pratiqué .
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:47

Olph a raison, il y a un minimum à payer, d'autre part je pensais avoir échappé à la douane pour le 3ème colis (rien n'était mentionné sur l'avis de passage contrairement aux 2 autres), mais que nenni, 42€ sur la lunette aussi.
Arrivé à la maison, je ferais le total des taxes sur mes achats aux US et comparerai avec une boutique en ligne française ou européenne.
En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience car le prix total (taxes + port conséquent) s'approche trop du prix "français" et un retour SAV alourdirait la note. Mes prochaines commandes resteront européennes.
Ceci dit, c'est en toute conscience que j'ai effectué ces achats aux US et je reste beau perdant, il y a plus grave dans la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:41

Bonjour à tous, je recherche une malette pour y loger le Marauder Pistol avec sa crosse en place et sa lunette ... et j'ai beaucoup de mal à trouver. Si quelqu'un a une idée.
bph91400 m'a conseillé une malette d'occasion de CX4 Storm mais hélas introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:22

J'ai trouvé la malette idéale et pas trop chère.
Je mets le lien si cela intéresse quelqu'un, malette vendue ailleurs aussi mais sur ce lien, prix, rapidité étaient au rendez-vous.

http://www.naturabuy.fr/Mallettes-Fusil-Express-demontee-Negrini--item-1761206.html
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:22

JLS34 a écrit:

Quand je l'aurais reçu et surtout essayé, je pourrais t'en dire un peu plus avec plaisir
Salut JLS34
Peut tu me dire tes impressions sur ce pistolet:
Facilité de "pompage", autonomie ...
Un avis de plus serait utile car s' il faut gonfler après 3 barillets, ça ne fait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:07

Bonjour ivanovitch, pas encore essayé vraiment si ce n'est à une vingtaine de mètres chez un pote pour régler sommairement la lunette. Ce mardi, je dois me rendre au club de tir pour une visite avant mon inscription. Un ami m'accueillera, je prendrais mon arme pour tester et je pourrais alors t'en dire plus. Sur un lien, envoyé par bph94100, un américain explique comment régler la tension du ressort du marteau et celui qui assure sa course et en regardant de près les différentes courbes, tu peux voir des tirs réguliers (équivalent à 4 ou 5 barillets) avant de regonfler, l'avantage est que la pleine pression n'étant pas recherchée (même déconseillée) et que la pression restante étant proche de 1000 psi, il ne faut pas trop regonfler pour profiter à nouveau de son arme.
https://www.youtube.com/watch?v=IjtnIAiVxKc
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:22

Salut JLS34
J' avais bien vu cette vidéo du lien posté par bph94100, mais comme je ne suis pas anglophone, je n' ai rien compris.
J' ai vu le type vissé et dévissé avec 2 clés différentes dans le même trou !
J' ai vu aussi que tu avais des souçis avec une vis bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:16

Salut ivanovitch, concernant la vidéo, seuls les graphes sont à conserver (ce qui n'enlève rien au travail fourni par cette personne et son partage pour aider les autres internautes), j'ai les copies d'écran si tu les veux.
Concernant les réglages, la plus grosse des vis Allen assurant la tension du ressort du marteau est perçée permettant l'accès à une vis plus petite assurant cette fois la course du marteau.
Cette dernière vis est, sur mon arme, bloquée et je n'ose pas trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:11

Je suis allé au club de tir cet après-midi pour régler mon Marauder, tir à 50m.
Cette arme est vraiment précise mais assez fastidieuse à utiliser, en effet le gonflage est assez ... gonflant (je sais c'est facile). Les premiers cartons pour réglage n'étaient pas trop mal mais la présence du vent en rafale n'aidait vraiment pas. A 50m quand Eole se calmait un peu, je suis arrivé à toucher des bourres de cartouches, mais au bout de 3 chargeurs (8 plombs chaque), allez transformation "shadock".
Donc, si je persiste dans le PCP, avec une carabine, ce sera bouteille ou ce ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:32

Bonsoir JLS34,
Sans vouloir douter de ta parole je pense que la précision du Marauder à 50m est prétentieuse ce n'est pas une HW100.
Maintenant si d'autres membres me confirme faire mouche à 50m c'est que le mien est pourri  marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Wall 
Quant à l'autonomie de 3 chargeurs j'ai la même. Donc on est au moins d'accord sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:43

OK JLS34, merci pour ce compte rendu honnête.
C ' est bien ce que je craignais, c' est sans doute plus facile a "gonfler" parce que le réservoir est petit, en contre partie, l' autonomie est faible.
Je suis un petit tireur, ma "dose"  est d' environ de 60 plombs, et s'il faut pomper au milieu, je trouve ça assez dissuasif, de quoi en ce qui me concerne tendance à laisser l' arme au "vestiaire" et d' en utiliser une autre soit a levier, soit au CO2 moins performante mais pas pénible.
Peut être , mais ce n' est pas sur, vaut il mieux une arme capable de tirer au moins 60 coups et de pomper en plusieurs fois, pour ne pas devoir le faire en pleine action
Donc , j' hésite à franchir le pas du PCP  !
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:03

Bonjour,
Je possède moi aussi un marauder pistol.
Je confirme que la plage de pression optimale pour moi aussi est 180 bar - 110 bar pour 3 barillets.
Cette arme est extrêmement précise à 35mètre, à 50 il faut les bon plombs...
Quand je tire chez moi, je prend mon temps et la pompe n'est pas fastidieuse.
Par contre en Club point de salut sans la bouteille...
Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas du PCP, et mon marauder pistol, je l'adore.
Je vais bientôt d'ailleurs m'équiper de son grand frère, un marauder synthétique 6.35.
Lui son objectif ne sera bien sur pas le 50 mètre mais le 100....
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:32

bph91400 a écrit:
Bonsoir JLS34,
Sans vouloir douter de ta parole je pense que la précision du Marauder à 50m est prétentieuse ce n'est pas une HW100.
Maintenant si d'autres membres me confirme faire mouche à 50m c'est que le mien est pourri  marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Wall 
Quant à l'autonomie de 3 chargeurs j'ai la même. Donc on est au moins d'accord sur un point.

Salut bph91400, étant invité dans un club de tir, je suis resté au 50m avec les personnes qui m'ont accueilli. J'ai donc utilisé mon Marauder Pistol à cette distance qui n'est sûrement pas la bonne distance pour cette arme (le vent et la pluie très forte étaient aussi au rendez-vous) mais j'ai été très agréablement surpris par la précision (quand le vent s'est calmé). Mon objectif est de tirer avec au pas de 25m.
Par contre, concernant la gestion de la pression d'utilisation, ce n'était vraiment pas évident, il faut que je fasse des essais pour trouver l'optimum de la plage de pression. Une fois cette gestion assimilée, j'essaierai de nouveau, pour le fun, à 50m sans vent et je posterai les photos de mes cartons, ce sera évidemment plus parlant.



Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:40

ivanovitch a écrit:
OK JLS34, merci pour ce compte rendu honnête.
C ' est bien ce que je craignais, c' est sans doute plus facile a "gonfler" parce que le réservoir est petit, en contre partie, l' autonomie est faible.
Je suis un petit tireur, ma "dose"  est d' environ de 60 plombs, et s'il faut pomper au milieu, je trouve ça assez dissuasif, de quoi en ce qui me concerne tendance à laisser l' arme au "vestiaire" et d' en utiliser une autre soit a levier, soit au CO2 moins performante mais pas pénible.
Peut être , mais ce n' est pas sur, vaut il mieux une arme capable de tirer au moins 60 coups et de pomper en plusieurs fois, pour ne pas devoir le faire en pleine action
Donc , j' hésite à franchir le pas du PCP  !

Salut ivanovitch, si tu as le temps, ce gonflage n'est quand même pas la mer à boire. Mais dans les conditions d'hier, avec interdiction (normale) de toucher à son arme pendant le contrôle de cibles, j'étais obligé de gonfler très rapidement puis de me servir de l'arme une fois tous les tireurs au pas. La prochaine fois aux 25m (beaucoup moins de tireurs) je prendrais mon temps et je suis sûr d'apprécier un peu mieux cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:44

fsimondi a écrit:
Bonjour,
Je possède moi aussi un marauder pistol.
Je confirme que la plage de pression optimale pour moi aussi est 180 bar - 110 bar pour 3 barillets.
Cette arme est extrêmement précise à 35mètre, à 50 il faut les bon plombs...
Quand je tire chez moi, je prend mon temps et la pompe n'est pas fastidieuse.
Par contre en Club point de salut sans la bouteille...
Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas du PCP, et mon marauder pistol, je l'adore.
Je vais bientôt d'ailleurs m'équiper de son grand frère, un marauder synthétique 6.35.
Lui son objectif ne sera bien sur pas le 50 mètre mais le 100....
Bonne journée à tous.

Bonjour fsimondi, tu te sers de la bouteille du club ou de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:08

La mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:32

@ fsimondi: Au sujet de la bouteille, peux-tu me donner quelques conseils sachant que c'est pour moi l'inconnu? A savoir capacité, pression et combien de gonflages disponibles pour le Marauder Pistol?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:06

Je ne suis pas bien placé pour donner des conseils au niveau bouteille, je n'ai pas encore assez de recul.
Je pense que tu devrais ouvrir un sujet pour poser ta question à d'autre plus expérimentés.
En deux mots pour mon cas personnel.
J'ai deux bouteilles une 12L et une 3L de 200 Bar.
La grosse recharge la petite et la petite part en ballade...
Je te dirai plus précisément en fin de week-end combien de fois je peux recharger le marauder avec la petite.
Je ne dispose de mon ensemble que depuis une semaine.
Ce qui a motivé cet achat c'est mon dernier passage au Club ou j'ai trop pompé à mon gout !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:00

Merci fsimondi de ta réponse très rapide, je parcoure le site et je cherche des réponses à mes interrogations, je vais sûrement suivre tes conseils et ouvrir un sujet à propos du gonflage à l'aide d'une bouteille.

Bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   marauder - Benjamin Marauder Pistol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Pistol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin marauder pistol .22 (+photos)
» question aux possesseurs de benjamin marauder pistol
» benjamin marauder pistol custom
» vidéo benjamin marauder pcp pistol
» Customisation Benjamin Marauder Pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: