Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Benjamin Marauder Pistol

Aller en bas 
+10
olph
wovokaa
axbattler
Denis45
tmax499
ivanovitch
Tom's
NOUNOURS
bph91400
JLS34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:14

@bph91400: j'ai pris la pompe Crosman, j'espère qu'elle ira bien
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:41

JLS34 a écrit:
@bph91400: j'ai pris la pompe Crosman, j'espère qu'elle ira bien

Pour le Marauder aucun problème et au moins tu ne sorts pas de la famille  Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Jump_fir 

Pour une arme avec un gros réservoir une FX 4 étages est plus efficace et confortable, mais ce n'est pas le même prix.

Bonne gonflette
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:29

J'ai commandé une lunette Bushnell Trophy XLT 4-12x40 + montage sur Optics Planet avant hier.
Pour le moment, toujours en attente du Marauder Pistol + pompe Crosman + un chargeur supplémentaire et 2 boîtes de plombs, le tout envoyé en 2 paquets par Vincent (AirgunExporter). Cet après midi en rentrant du boulot, surprise, le livreur est passé en mon absence m'apporter un des paquets. Et "Ô" surprise encore, je peux prendre possession de mon 1er colis moyennant la douce somme de ... 86€, de taxes douanières et autre TVA sans doute.
Je tremble à l'idée de payer aussi pour le 2ème colis et pour le 3ème si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:30

J'ai joué au jeu de l'import des US, je verrais si la sauce ne me coûte pas (presque) aussi cher que le poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:14

C'est la roulette US.
Quel était la valeur déclarée du colis ?
Si les autres sont d'un petit montant tu pourras y échappera peut-être et je te le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:39

livraison par la poste ou societe style ups?
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:49

En fait les 2 colis sont partis à 1 jour d'intervalle.
1) 316€ (je pense que le 86€ de taxes sont pour celui-ci)
2) 135€

Le port total se monte à 91,5€
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:52

La lunette Bushnell Trophy XLT 4-12x40 chez OpticsPlanet est à 205€ environ, livrée ... sans les taxes éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:53

Je ferais le total de tout mon matos et je comparerai avec un achat en France.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:28

axbattler a écrit:
livraison par la poste ou societe style ups?
Livraison par USPS en Priority Mail
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:08

JLS34 a écrit:
Je ferais le total de tout mon matos et je comparerai avec un achat en France.

Fais la comparaison avec rojal.si ce sera plus parlant. Le Marauder à 411,75 €, frais de port offert vers la France. Sans les frais de douane et taxes c'était bon, mais là....

De toute manière tu as une bonne arme entre les mains.

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:15

ils sont a la chasse c'est certain...un colis a 300dollars ca va forcement les interesser
j'ai deja eu un colis retenu pour une valeur marchande de 80€/100dollars
en dessous de cette valeur ca va leur couter trop cher en procedure!!

Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:18

JLS34 a écrit:
En fait les 2 colis sont partis à 1 jour d'intervalle.
1) 316€ (je pense que le 86€ de taxes sont pour celui-ci)
2) 135€

Le port total se monte à 91,5€

Dans tes 86euros tu as l'amende , la TVA et la poste francaise se prend 12 euros au passage  Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:58

bph91400 a écrit:
JLS34 a écrit:
Je ferais le total de tout mon matos et je comparerai avec un achat en France.

Fais la comparaison avec rojal.si ce sera plus parlant. Le Marauder à 411,75 €, frais de port offert vers la France. Sans les frais de douane et taxes c'était bon, mais là....

De toute manière tu as une bonne arme entre les mains.

Bons tirs

Je ferais la comparaison une fois tous mes colis reçus et je ferais alors l'addition.
Ensuite si le tir au PCP me convient, j'essaierai de m'orienter vers une carabine plus sérieuse, du moins pour tirer à une plus grande distance. J'ai vu un modèle chez Daystate, la Huntsman qui me plaît vraiment beaucoup mais je ne sais pas où la commander sans trop de "risques"   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:59

Ne voulant pas crée un poste spécialement pour mes questions, je "parasite" celui là.
J' aimerais bien savoir le nombre de coups de pompes pour gonfler le marauder et si c' est pénible, mais je voudrais une info honnête !!!!!!!!!!!
Ensuite, est ce que quelqu' un a vu mention quelque part d' une culasse avec le verrou à gauche pour le marauder ?
J' ai cherché mais pas trouvé !
JLS 34 ,je trouve les daystate magnifiques aussi et c' est un des rares fabriquant qui proposent, sur demande, un verrou a gauche.
La Huntsmann régal vaut 763£ chez BAR soit 949 euros et 1089 chez Arprotech en France.
Soit 150 euros de plus en France, mais en cas de problèmes, c' est sans doute plus sure en France !
Le marauder est chez eux à 419 euros
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:34

Bonjour,

Tu ne parasite pas mais tu ne fais part d'effort non plus.
Si tu avais lu le post tu aurais trouvé au moins une réponse (honnête):

"Pour la pompe pas de problème. 20 coups de pompe pour le remonter de 1000 à 2900 psi. Au club c'est luxe il y a les bouteilles de plongée."

Quant au levier d'armenent, il suffit de l'inverser.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:49

bph91400 a écrit:
Bonjour,

Tu ne parasite pas mais tu ne fais part d'effort non plus.
Si tu avais lu le post tu aurais trouvé au moins une réponse (honnête):

"Pour la pompe pas de problème. 20 coups de pompe pour le remonter de 1000 à 2900 psi. Au club c'est luxe il y a les bouteilles de plongée."

Quant au levier d'armenent, il suffit de l'inverser.
Si, j' ai bien lu le poste, et j' ai vu ta réponse. En fait, sans vouloir te vexer, je voulais avoir confirmation par d' autres personnes en pensant que tu disais 20 pour donner un ordre de grandeur, mais que tu n' avais pas vraiment compter. Quand j' étais en bonne santé, je m' en serai foutu que ce soit 20 ou 30, mais tu a du lire pourquoi maintenant pour moi c' est très important !
Donc, il n' y a pas d' offense !!!!
Maintenant tu dis que pour avoir le verrou a gauche il suffit d' inverser le levier d' armement. Es tu sur du coup,  l' as tu vraiment  démonté et  sur la culasse  n' y a t' il  pas un usinage qui interdirait de le faire?
La culasse est elle vraiment cylindrique au point de fonctionner dans n' importe quelle position ?
Il y a bien quelque chose qui limite sa rotation ?
J' y ai bien pensé, vu que le levier est au bout de l' arme, mais ce qui parait logique ne se vérifie pas toujours !
En imaginant que ça marche, le verrouillage se ferait en sens inverse, mais ça ce n' est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:05

Crosman 1720T (mono coup 4.5)
"Il s’agit d’un mononcoup, et en tirant sur le levier d’armement (positionnable à gauche ou à droite) on accède à l’entrée du canon. On y glisse le plomb dans une petite rigole et l’on repousse le levier."

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Crosma10
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:09

ivanovitch a écrit:
Ne voulant pas crée un poste spécialement pour mes questions, je "parasite" celui là.
J' aimerais bien savoir le nombre de coups de pompes pour gonfler le marauder et si c' est pénible, mais je voudrais une info honnête !!!!!!!!!!!
Ensuite, est ce que quelqu' un a vu mention quelque part d' une culasse avec le verrou à gauche pour le marauder ?
J' ai cherché mais pas trouvé !
JLS 34 ,je trouve les daystate magnifiques aussi et c' est un des rares fabriquant qui proposent, sur demande, un verrou a gauche.
La Huntsmann régal vaut 763£ chez BAR soit 949 euros et 1089 chez Arprotech en France.
Soit 150 euros de plus en France, mais en cas de problèmes, c' est sans doute plus sure en France !
Le marauder est chez eux à 419 euros

pour daystate chez BAR j'ai un doute ...
ils ne livrent pas en export au dessus de 16J
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:25

bph91400 a écrit:
Crosman 1720T (mono coup 4.5)
"Il s’agit d’un mononcoup, et en tirant sur le levier d’armement (positionnable à gauche ou à droite) on accède à l’entrée du canon. On y glisse le plomb dans une petite rigole et l’on repousse le levier."
Oui ça a l' air d' être le cas sur ton pistolet que je ne connaissais pas, je l' ai même vu indiqué sur un site dans les caractéristiques.
Je ne saisis pas bien comment ça marche, parce que il y a bien quelque chose qui arrête la culasse pour qu' elle ne te reste pas dans les mains, pareil pour la course angulaire, elle ne tourne pas fou sur son axe !
En tout cas pour ton pistolet ça marche. Pour le marauder ce n' est pas indiqué !
Petite remarque amusante qui n' est autre qu' une vérité de la Palice:
Pour un droitier, sur un pistolet, la position normale de la culasse est a gauche, ce qui évite de changer de main.
Toujours pour un droitier, pour une carabine c' est l' inverse, la position du verrou étant à droite pour ne pas perturber la position de tir.
Le marauder étant un pistolet munie d' une crosse amovible, il devient une carabine, ainsi sur les photos il est représenté avec le verrou à droite, c' est logique.
Si tu devait utiliser ton marauder en pistolet, sans doute éprouverais tu la nécessité de mettre le verrou a gauche , ou alors il faut faire la gymnastique de passer la main par dessus. Ce dernier point me donne a penser qu' effectivement on doit aussi pouvoir changer le coté du verrou.
Sur le 2240 sur lequel on peut adapter une crosse, le verrou est a gauche ce qui me conviendrait bien pour un gaucher, mais là, comme c' est un monocoup ça a moins d' importance !

[/quote]

axbattler a écrit:

pour daystate chez BAR j'ai un doute ...
ils ne livrent pas en export au dessus de 16J
Pour chez BAR, indépendamment de la puissance, ce n' est pas très clair.
Je me base sur Arprotech qui indique dans sa description, je cite:
"Ce modèle est disponible en versions 4,5mm (16 et 24 joules) et 5,5mm (16 et 54 joules).
Modèle droitier (crosse et verrou). Pour modèle gaucher, nous contacter."
Ce qui laisse supposer que c' est possible d' avoir le verrou a gauche ??????

Pour le marauder ou la daystate hutsmann, bien sur il me suffirait de poser la question chez Arprotech qui vend les deux, mais je ne voudrais pas emmerder les gens tant que je ne suis pas décidé vraiment, toujours a cause de ce problème de pompe qui me fait peur !

bph91400 si je parle de la daystate huntsmann, c' est que celle ci a un réservoir a peine plus grand que le marauder et que peut être ce ne serait pas beaucoup plus difficile de pomper pour cette dernière en faisant une pose ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:03

ivanovitch a écrit:
la daystate huntsmann, c' est que celle ci a un réservoir a peine plus grand que le marauder et que peut être ce ne serait pas beaucoup plus difficile de pomper pour cette dernière en faisant une pose ?
Salut,
chez Daystate le réservoir HP est à 230 bars maxi, et donc pomper en manuel avec un cœur malade, même jusqu'à 200 bars, je te le déconseille formellement  Rolling Eyes 
Il y a tout de même une solution, ne gonfler qu'à 150 bars, mais tu auras moins de coups disponibles, et utiliser de préférence une pompe FX 4 étages qui possède deux modes de pompage, dont un "facile", je ne vois que cela.
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:48

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Emotico2 


Dernière édition par JLS34 le Sam 1 Fév 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:48

@ ivanovitch: tu as raison de bien te renseigner, surtout si pour toi pomper devient pénible, mais je fais entièrement confiance à bph91400. Quant au levier d'armement, le manuel (téléchargeable) précise que ce levier peut être  orienté à gauche ou à droite

@ivanovitch: quand tu compares les volumes des réservoirs d'air entre le Marauder et la Daystate Huntsman, nous parlons ici du Marauder Pistol qui n'a un volume que de 65cc comparé aux différents modèles de réservoirs de Daystate Huntsman qui vont de 114cc à 162cc. Le réservoir du Marauder Pistol est donc beaucoup plus facilement rechargeable surtout qu'il ne faut pas attendre qu'il soit complètement dégonflé pour le remettre à une pression maxi (je crois même que celle-ci n'est pas systématiquement recherchée pour une utilisation optimale)

Quand je l'aurais reçu et surtout essayé, je pourrais t'en dire un peu plus avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:46

Bon, pour finir j' ai posé les questions chez Arprotech.
Pour le marauder, bph91400 avait raison, on peut le changer de coté, arprotech me répond que c' est indiqué chapitre 9 du manuel (je ne savais pas qu' on pouvait le télécharger)
voici ce chapitre 9 traduit par google:
9 . Modification de la direction Bolt
La direction du boulon sur votre pistolet BP2220 PCP est susceptible d'être modifié à la main opposée . le BP2220
est assemblé en usine avec la poignée de boulon pointant vers la droite . Démontage de l'ensemble culasse et le canon
de l'ensemble réservoir de métro est nécessaire pour accéder aux pièces contenues dans la culasse qui facilitent
le changement de la main opposée . Crosman Corporation recommande l'utilisation d' un centre de service agréé
pour effectuer le changement. Un Centre de service agréé peut être trouvé à travers www.crosman.com ou en appelant
Service à la clientèle au 1-800-724-7486 .

Ca n' a pas l' air simple puisqu'ils recommandent de le faire faire !!!!!!!!!!!! Je me demande si j' oserais entreprendre la modif ?
Pour la hutsmann ils me répondent que c' est possible, au même tarif mais d' usine donc délai 1 mois et demi.



wovokaa a écrit:
Salut,
chez Daystate le réservoir HP est à 230 bars maxi, et donc pomper en manuel avec un cœur malade, même jusqu'à 200 bars, je te le déconseille formellement  Rolling Eyes 
Il y a tout de même une solution, ne gonfler qu'à 150 bars, mais tu auras moins de coups disponibles, et utiliser de préférence une pompe FX 4 étages qui possède deux modes de pompage, dont un "facile", je ne vois que cela.
Oui, c' est ce que je présentais, c' est la voie de la raison, mais tu sais, on a surtout envie de ce qu' on ne peut avoir !
La belle crosse en noyer va me passer sous le nez, a moins de passer à la bouteille, mais ça !!!! Cet après midi j' ai passé chez Decathlon a coté de chez moi et ils m' on dit qu' ils ne faisaient pas le rechargement de bouteille !


JLS34 a écrit:
@ ivanovitch: tu as raison de bien te renseigner, surtout si pour toi pomper devient pénible, mais je fais entièrement confiance à bph91400. Quant au levier d'armement, le manuel (téléchargeable) précise que ce levier peut être  orienté à gauche ou à droite

@ivanovitch: quand tu compares les volumes des réservoirs d'air entre le Marauder et la Daystate Huntsman, nous parlons ici du Marauder Pistol qui n'a un volume que de 65cc comparé aux différents modèles de réservoirs de Daystate Huntsman qui vont de 114cc à 162cc donc beaucoup plus facilement rechargeable surtout qu'il ne faut pas attendre qu'il soit complètement dégonflé pour le remettre à une pression maxi (je crois même que celle-ci n'est pas systématiquement recherchée pour une utilisation optimale)

Quand je l'aurais reçu et surtout essayé, je pourrais t'en dire un peu plus avec plaisir
J' avais lu sur un site le réservoir du marauder  était de 100 cm3 et non 65, c' est pourquoi la hutsmann avec 114 me semblait pas trop éloignée.
Quand a la pression je pensais 200 bars comme ceux qui rechargent avec une bouteille gonflée à 200 bar qui ne peuvent la dépasser
J' accepte volontiers  tes impressions quand tu l' auras reçu

Merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:45

bonjour
à tous
j'ai mis du temps mais j'ai retrouvé la vidéo sur youtube montrant le changement de coté du levier d'armement
https://www.youtube.com/watch?v=ygMCHUYOiig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Marauder Pistol   Benjamin Marauder Pistol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Marauder Pistol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking benjamin marauder pistol
» Benjamin marauder pistol .22 (+photos)
» question aux possesseurs de benjamin marauder pistol
» benjamin marauder pistol custom
» vidéo benjamin marauder pcp pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: