Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:18

Bonjour
Quelles différences entre ces 2 pistolets qui se ressemblent comme 2 gouttes d' eau mais qui n' ont pas les mêmes caractéristiques.
Le Hatsan est plus lourd et plus puissant.
Le Mercury n' existe pas en 5,5
Le Hatsan est difficile a trouver alors que le Mercury facile (Frankonia)
Ils ne se ressemblent pas par hasard, quel est le lien ?
En cherchant par google image, j' avais trouvé une armurerie en Suede, je crois, qui avait des poignées pour gaucher.
L' image ayant disparue, je ne retrouve plus le site
supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Image_14
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:54

le mercury 25 est le même que le hatsan 25 , et LP supercharger mercury est le même que le hatsan superchager. par contre les vitesses annoncées par frankonia ne sont pas les mêmes que celles de chez hatsan !

mon superchager hatsan 5,5 mm fait mini 10 joules maxi 14,70 joules selon les plombs. entre 121 M/S ET 208 M/S. ( AVEC LA MODIF)
le mercury supercharger, est annoncé à 175 M/S en 4,5 mm alors que le hatsan en 4,5 mm fait 220 M/S.
Dans le doute, ou si personne ne peut donner des vitesses précises, j'achèterais chez arms BG. sans hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:31

Bon, je n' en jurerais pas, mais quand j' ai posté le fil, je venais de voir Frankonia qui annonçait 120m/s et un poids de 1,2 kg. Le prix était aussi moins élevé.
Quand j' ai de nouveau regardé, l' annonce était ce qu' elle est aujourd'hui !
Et il ne la propose pas en 5,5 !
Je crains un peu l' embrouille, aussi effectivement, si je me décide je l' achèterais chez arms.bg ou plutôt chez arméria mérino pour être sur d' avoir le modèle d' origine. Il est chez eux a 105 euros.
Pour arms.bg le port n' est pas indiqué, probablement quand on passe vraiment commande.
Je ne comprend pas pourquoi arms.bg qui est en Bulgarie ne donne pas les prix en euro puisque la Bulgarie fait partie de l' UE ????
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:33

chez amrs bg, les FDP c'est 30 / 35 euros environs.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:37

prends se convertisseur de devises, c'est tout bon !  supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Beerchug 

http://www.xe.com/fr/currencyconverter/
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:52

mayke08 a écrit:
chez amrs bg, les FDP c'est 30 / 35 euros environs.
Alors, ça le met avec le port au prix de arméria sans le port.
Pour les poignées gaucher, je peux faire ceinture !
Partout ou j' ai posé  la question soit ils m'ont répondu non, ou pas de réponse du tout.
Même chez Hatsan ils m' ont répondu non, alors que sur leur site il le propose sur demande ! hatsan.bg
J' avais trouvé un site en Suède ou ils vendaient les poignées a part, mais ça fait chère, plus de 160 euros sans le port !
http://www.cabom.se/produkter/luftvapen/tillbehor/vanstergrepp-till-hatsan-25-supercharger-och-hatsan-25-supertact,15584705
Peut être n' est ce pas nécessaire car vu le poids de l' arme, il faut sans doute le tenir a deux mains !
A ton avis ???
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:08

moi je tire à deux mains, deja c'est plus facile et surtout tu fais de meilleurs résultats. si je peux donner un avis !  si tu es bricoleur , tu pourrais en fabriquer une de crosse pour gaucher, elles ne pas compliquées. non ?
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:03

A la base le Mercury est bien à 175 m/s chez FK mais selon un acheteur Autrichien il est à 215 m/s quand il est livré en Autriche.

Il semble que FK vendent les deux d'après ce commentaire, mais FRANKONIA contacté, il m'a été impossible de demander la version Autrichienne (bien que le matériel arrive du dépôt en Allemagne), la personne au téléphone ne semblait pas pouvoir rajouter un message.

Pour la poignée de gaucher (mon cas :-() la commande en suède coute un bras 50€ plus il me semble des frais supp. de 60€ en plus qui viendraient s'ajouter ensuite (mais la je ne suis pas sur de la traduction !).

Dispos pour $25 chez hatsan US mais il faut avoir un pote au US pour la livraison.


Dernière édition par jaarvin le Mar 25 Fév 2014 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:04

mayke08 a écrit:

mon superchager hatsan 5,5 mm fait mini 10 joules maxi 14,70 joules selon les plombs. entre 121 M/S ET 208 M/S. ( AVEC LA MODIF)

Bonjour,

La modif ... ??? Je suis curieux ! Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:11

voici la modif que j'ai fais.
j'ai changé le ressort, j'ai mis un ressort de QB 18 acheté chez spotwaffen, c'est les mêmes dimensions,un poil plus gros, ca passe sans problème, par contre il faut couper 2 cm, il est un peu trop long.j'ai poncé lissé le piston, presque chromé.
j'ai changé le joint de piston acheté chez roumaillac, il en on pour hatsan, c'est du diamètre 27 mm.
avec l'ancien l'étanchéité n'était pas bonne, il était abîmé.
je l'ai repassé au chrony.
avec les gamo pro hunter, 1GR,      147 M/S  11 joules.
avec les stoeger               0.65 GR  205 M/S 14 joules.
ca tape vraiment fort, j'ai beaucoup gangné en precision, deja que c'était pas mal!
résultats avant la modif.
crosman premier 0.93 gr / 8,5 joules, gamo pro hunter 1gr / 8,5 à 9 joules, les stoeger 0.65 gr 12 à 12,5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:12

mayke08 a écrit:
voici la modif que j'ai fais.
j'ai changé le ressort, j'ai mis un ressort de QB 18 acheté chez spotwaffen, c'est les mêmes dimensions,un poil plus gros, ca passe sans problème, par contre il faut couper 2 cm, il est un peu trop long.j'ai poncé lissé le piston, presque chromé.
j'ai changé le joint de piston acheté chez roumaillac, il en on pour hatsan, c'est du diamètre 27 mm.
avec l'ancien l'étanchéité n'était pas bonne, il était abîmé.
je l'ai repassé au chrony.
avec les gamo pro hunter, 1GR,      147 M/S  11 joules.
avec les stoeger               0.65 GR  205 M/S 14 joules.
ca tape vraiment fort, j'ai beaucoup gangné en precision, deja que c'était pas mal!
résultats avant la modif.
crosman premier 0.93 gr / 8,5 joules, gamo pro hunter 1gr / 8,5 à 9 joules, les stoeger 0.65 gr 12 à 12,5 joules.

Merci pour cette réponse rapide ! Je note la modification !

J'ai acheté un Mercury en 4.5 chez Frankonia et il devrait arriver avec une puissance "allemande" (7,5j et 175m/s) je cherche donc à l'améliorer un peu (au moins un retour vers la puissance standard) !

Auriez-vous noté les dimensions du ressort d'origine à tout hasard ? ça me serait utile pour comparer (si jamais vous le vendez d'ailleurs ;-) !
Avez-vous utilisé une presse pour ouvrir la bête ou cela n'est pas nécessaire ?





Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:27

c'est lequel de mercury, tu as une photo ou un lien ?
le ressort d'origine fait 20 cm de longueur, il a perdu 1 cm car il a été comprimé, et 19 mm de diamètre environ.

c'est le mercury LP 25 SuperCharger ? si c'est celui là, effectivement 175 m/s c'est avec un petit ressort.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:33

à mon avis, si tu doi changer le ressort, prends celui du QB 18  chez spotwaffen. tu coupe 2 cm.et tu a entre 11 et 14 selon les plombs.
j'ai changé le joint de piston aussi, et j'ai poncé le piston, pas la cahmbre de compression!
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:55

Merci,

Oui c'est bien celui là 5Mercury LP 25 supercharger :
http://www.frankonia.fr/146964/55635/productdetail.html?query=mercury&articleNumber=172241

Mais d'après ce que j'ai pu lire dans les avis sur Frankonia.de ils livrent 2 versions (c'est en tout cas le cas avec l'Autriche qui reçoit la version "full"). Avec un peu de chance c'est le cas en France puisque le matériel est de toutes façons expédié à partir du dépôt allemand.

Pas trop risqué par contre de bidouiller avec la taille du ressort ?

Et pour le démontage tu as utilisé une presse pour le ressort ou on peut démonter le pistolet sans risque à la mano ?



Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:26

pour le montage, j'ai fabriqué un compresseur de ressort, qui fait les carabines et les pistolets, sinon c'est pas possible de comprimer le ressort, trop" costo" !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:30

le mien est un 5,5 mm , j'arrive à 205 m/s, avec le 4,5 mm et la modif on devrait pouvoir atteindre 240 m/s avec des plombs comme les "stoeger"
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:07

mayke08 a écrit:
pour le montage, j'ai fabriqué un compresseur de ressort, qui fait les carabines et les pistolets, sinon c'est pas possible de comprimer le ressort, trop" costo" !

Merci !

Je me disais aussi ! :-) une bête pareil à la mano !
Bon je vais me bricoler une presse ! Zou !
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:09

mayke08 a écrit:
le mien est un 5,5 mm , j'arrive à 205 m/s, avec le 4,5 mm  et la modif on devrait pouvoir atteindre 240 m/s avec des plombs comme les "stoeger"

ça commence à faire pour un pistolet !  Si ça reste (relativement) précis ! C'est pas mal !

J'attends de recevoir la bête et je démonte !

Me reste plus qu'à trouver une poignée de gaucher !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:34

oui, c'est vraiment puissant, et comme j'ai précisé plus haut, j'ai gagné en precision,déja à l'origine il était assez precis. j'ai tiré 10 plombs à 10 m, en visée ouverte sans appui, avec des gamo pro hunter 1 GR, j'ai tout renté dans un rond de 6 cm.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:42

Effectivement ça semble bien !

Je ne suis pas sur d'arriver à une telle précision :-( mais le pistolet semble intrinsèquement plutôt bon !

Pour le prix (même avec quelques modifs !) ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:56

Le ressort semble identique à celui de la QB57 "stock"

longueur : 21.5 cm
nbre de spires : 28
diamètre ressort : 18.8 mm
diamètre du fil : 3 mm

Ces dimensions te parlent ?
1,5 cm de plus que ce que tu me dis ! ça doit marcher je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:15

apparement ca devrais aller, les dimension de sporwaffen du ressort QB18 que j'ai réduis de 2 cm.
Exportfeder für Luftgewehr QB 18

longueur : 245mm
spires : 3,0mm
diamètre int : 12,6mm
diamètres ext : 18,6mm
nomb.de spires : 32
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:35

Effectivement ça se ressemble !

Je devrais recevoir la bête dans 15 jours .. Frankonia c'est en stock mais le stock est à dache :-(
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:43

tu aurais du le commander chez arms bg . 100 euros environs tout compris, en pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:49

mayke08 a écrit:
tu aurais du le commander chez arms bg . 100 euros environs tout compris, en pleine puissance.

J'ai vu ! Merci de l'info !

Mais un peu parano du fait de mon métier (informatique / sécurité) je suis pas très chaud pour commander chez eux sans garantie de sécurisation des données ! (d'expérience faut faire plutôt gaffe même avec seulement l'envoi des informations d'identité).

Aussi ! J'ai vu un sujet sur le forum ou l'achat s'est avéré un peu compliqué tout de même aussi ! ça m'a encore plus refroidi !

Au final je le paye 99,95 (port gratuit) sur un site Français (ou Franco/allemand) avec une garantie si besoin !

Avec le prix d'un nvx ressort (entre 5 et 10 euros) pour un résultat qui sera un peu plus amélioré (et que j'aurais probablement changé de toute façon) je reste dans les mêmes eaux ! (Bon pour la garantie à pas faire de suite probablement !)

De plus il est possible qu'au final je sois livré d'une version standard (Autrichienne ?!) puisque le mercury existe aussi en full pour ce pays !

Peut-être que HATSAN ne se casse pas la tête pour vraiment mettre un autre ressort aussi parce que pour faire la différence (entre 9,5 et 7,5j) ça me parait coton ! Surtout quand tu vois les variations qu'in peut avoir selon les plombs !

Je suis plus emm..... par trouver une poignée de gaucher cela dit (rien à moins de 50€ pour l'instant)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger   supercharger - Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» mercury 25
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: