Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules

Aller en bas 
+12
fudji
cotedor
Jef06
tireurdelite01
alex12520
levry
Ozzy
FRF1
FILOU
Le Beauceron
ROSWELLP
redhot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:00

FRF1 a écrit:
... entre les mains d'un bon tireur qui s'en donne la peine cette AC n'est pas plus mauvaise qu'une autre et quelle mérite d'etre replacée dans la moyene
Non elle ne le mérite pas ... c'est toujours mon avis et uniquement mon avis, mon expèrience !
"entre les mains d'un bon tireur" ... oki on y revient, tous n'est qu'une question de tireur lol, tous ceux qui l'ont testé et ont été decu sont donc pas de bon tireur, pas de soucis sur ton expertise !

FRF1 a écrit:
Il est vrai que Redhot a fait des frais énormes et a passé beaucoup de temps pour la tuner: il a changé une vis au prix exorbitant de 1.10€ le paquet de 10 et ça lui a pris au moins 10 minutes........!
A l'ironie quand c'est bien fait, c'est toujours bon !

FRF1 a écrit:
Filou tu me parait bien suceptible ....
Tu pourrais au moins citer toute la phrase,J'ai dit
Vouiii troppp lol ! (et j'adore les poncifs ! exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol ) ... tout dépend on l'on souhaite voir la susceptibilité (une citation trop courte par exemple).

Bisous
FRF1 a écrit:
toi tu avoues  l'avoir revendue fissa).
Vouiiiiii j'avoue ! exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Love 

Pour le reste j'ai pas changé d'avis, mais si plein d'autres membres (ayant cette carabine) changent d'idée, ça ne me dérangera pas du tout ! ... par contre je serais surpris  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Beerchug .
Quanq on a tirer depuis pas mal d'années avec différentes AC, on peut aussi avoir un avis étayé qui se limite a pas incriminer son matériel ... plutot que soi meme ! ( ca peut tout aussi etre vrai , que ca peut etre un poncif de plus)
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:42

Filou cette discussion stérile me saoule, restons chacun sur nos positions et je m'incline devant l'étendue de ton expérience!  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Worship 

Mais quand même puisque tu me tends la perche: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Love 
Filou a écrit:
[quote="Quanq on a tirer depuis pas mal d'années avec différentes AC, on peut aussi avoir un avis étayé qui se limite a pas ....... !"

Quand tu parles de pas mal d'années ....ouais!  c'est vrai "La valeur n'attend pas le.......etc... "
 Mais à toute fins utiles je te signale quand même que j'ai acheté ma Diana35 en 1964 et que malheureusement exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Boohoo   je n' ai pas pu t'attendre pour l'essayer et avoir un avis étayé!
 exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:28

FRF1 a écrit:
Filou cette discussion stérile me saoule, restons chacun sur nos positions et je m'incline
Re "A l'ironie quand c'est bien fait, c'est toujours bon !" ("Saoulé" c'est bien branché comme terme  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol )

J'aime bien cette façon de "s'incliner" lol !
FRF1 a écrit:
j'ai acheté ma Diana35 en 1964 et que malheureusement exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Boohoo   je n' ai pas pu t'attendre pour l'essayer et avoir un avis étayé!
 exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Beerchug
Lol j'peux pas rivaliser, j'étais pas né c'est clair . (si je dit que j'ai eu ma première AC a 6 mois, c'est crédible lol  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Beerchug )

Sinon pour quelqu'un:
1- qui aime bien garder les choses dans leur contexte (et les citations complètes ...ce qui n'est pas le cas dans ta citation).
2- qui a autant d’expérience  (et tout et tout) .
Je te rappel (meme si je sais que c'est inutile), que c'était déja une réponse (pas un poncif du genre "la valeur ...") a ton "plus facile d'incriminer le matériel que pour le tireur de se remettre en question" qui remettait en cause l'avis générales (dont le mien) d'autres membres posseseur de X-20S ... mais bon on peut pas tout se rappeler !

Bisous.  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Smiley_2 
Filou (pas fan des poncifs)  exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol 


PS: pour les autres, achetez plutôt une autre AC, sans quoi faudra pas se plaindre ! Mais bon ca j'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:49

Rooooh,
j'en connais bien d'autres qui ont acheté des "Daubes Notoires" (Suivez mon regard........interne smil 85)  et qui finalement, à force de patience, manips diverses, et d'entrainement ont réussi à obtenir des résultats plus qu'honorables. Il est sur que si l'on ne veut pas que cela fonctionne, cela ne fonctionnera pas.
Je ne connais pas physiquement ce modèle ni son tarif, mais ce qui est sur c'est que je possède le "Must" de la dérision en matière de tir, une chinoise bien connue, et cela ne m'empêche pas d'obtenir des résultats....parfois surprenants car je m'en suis donné la peine (Le terme est un peu fort.)

Mais recentrons juste la finalité de l'achat.

S'il s'agit d'une "Passade", d'une réminiscence d'une adolescence boutonneuse, d'un achat impulsif, peu de conseils trouveront écho et seule l'accoutumance avec l'objet permettra une amélioration notable des résultats et donnera satisfaction. Il est évident que la course aux dix tirs dans un trou ne se prête pas à ce modèle si l'on a en tête la "Cartonite" aiguë.

Il est aussi certain que la façon de présenter les choses oriente forcément les réponses. Là, le défi est encore plus important que la carabine présentée elle-même. En effet, au préalable, il vaut mieux lire et relire les posts afin de ressentir la "Philo" d'un "Fofo" et s'adapter à sa culture avant de poster des lignes qui, par définition, exacerberont d'entrée les participants.

Toutefois, je reste persuadé que des "Daubes" ne peuvent que s'améliorer. Je pense aussi (Oui, cela m'arrive) que mettre la barre très haut en matière de qualité et de renom n'est pas forcément une solution garantissant à coup sur une satisfaction totale......Il suffit de parcourir les posts de ces derniers mois pour s'en faire une idée.

Toujours est-il qu'il convient d'en parler avec courtoisie et bienséance, bien évidemment........ exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:23

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 <a href=exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Photo_11" />

Stoeger x20 suppressor 20 joules a 20m assis et en appui, plombs ts10 0.68g
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:18

On a les carabines que l'on a .
On prend du plaisirs au tir et voilà tout !
Pas la peine de se foutre sur la gueule avec des " la mienne est plus grosse que la tienne "

Le sujet c est le tir loisirs plaisirs :) les plus jeunes échanges avec les anciens et voilà .

Chaqu un se fait plaisirs au tir avec son matos et ses capacités voilà tout ;)

Allez les gars faites la paix 🍻
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:39

Cotedor Il est pas mal ton carton et si tu en est à tes débuts avec cette cara. je dirais même qu'il est trés bien, tu n'es pas encore au stade de Redhot mais persévère tu es sur la bonne voie!!! exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Thumbsup 
As-tu apporté une modification à la détente?
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:09

FRF1 Merci, j'ai tout de même "gâché" quelques cibles et trié ma boite de ts10 avant de pouvoir vous présenter ce carton j'ai reçu ma x20s ce matin! après une longue attente de Protectir¨car j'avais commander le modèle x20 bois mais ils sont en rupture.bref pas très satisfait de ce site...
niveau détente je n'ai rien touché mais quel est la modif et elle apporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:35

Cotedor Je vois que c'est ton premier contact avec la X20s (brut de fonderie) smil 85  alors je corrige mon apréciation: ton carton est super....!
Le pb de cette carabine c'est surtout la détente (du béton) qui provoque immanquablement des coups de doigt, va au début de ce post et tu trouveras la petite modif à faire avec les précautions d'usage en ce qui concerne la sécurité ( c'est valable pour pratiquement toutes les armes)
L'autre avantage de cette petite astuce c'est que tu ne te prives pas du bénéfice de la garantie en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:13

Avec des vrai plombs tu devrais faire des cartons vraiment pas mal, courre acheter une bonne marque de plombs ( au moins çà) et çà devrai être satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:28

Moi j'ai eu aussi cette stoeger x20s, et tu peux trouver en cherchant un peu des cartons à son sujet.
Avec la mienne j'avais remarqué qu'elle tirait pas trop mal sans appui.
Mais en appui j'avais mes tirs qui allait de haut en bas et je n'ai jamais résolu ce problème.

Donc pour moi, elle est belle, mais tu as peut être plus de chance que nous avec cette ac.

Donc un petit coup de pouce pour filou...
 exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:48

ok Merci pour le conseil niveau détente, effectivement elle est très dure! je vais voir ça demain et je taperai la cible avec des barracuda car les ts10 sont vraiment pas top, ils faut lés trier sans quoi c'est l'arrosoir. j'ai tiré 5-6 x-field (je sais ils sont trop léger) ce qui pas permis de toucher le 10 du moins le 6 sur mes cibles je posterai le carton demain.

j'ai constater que le groupement s'améliore a partir du 3-4éme plomb...
j'ai eu aussi un peu de dieseling au début, légère fumé dans le canon mais pas de bang.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:11

Dégraisse ton canon, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:58

Bon j'étais au ski, ca fait du bien ! Cure de comté et tout, et tout !
redhot a écrit:
On a les carabines que l'on a .
On prend du plaisirs au tir et voilà tout !
Pas la peine... la mienne est plus grosse que la tienne "
Chaquun se fait plaisirs ....  
Je suis 100% d'accord, aucun intérêt a méprisé quelqu'un pour son matos, mais je tenais plutôt a insisté sur le juste conseil a prodigué a d'éventuel débutants qui lirait un avis trop positif sur ce modèle ! exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 0trampol 

Le carton de cotedor (page précédente), est je pense, ce qu'on peut attendre habituellement de cette AC, si on s'en sert bien !

Il était donc question de parler d'un objet, pas des possesseurs (dont j'ai été lol ... son premier posseseur pensait a un joint abimé au vue des cartons... même avec un joint Diana neuf etc , c'était pas top).
Pourtant comme souvent ca sucite des réponses on le ressenti est tel que la défense tourne a l'attaque . (quand bien même dans ce cas: les cartons surprenant  ... et excellent, qui était une démonstration des plus parlante que tout n'était pas tout noir ou tout Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:33

Ozzy a écrit:
Dégraisse ton canon, ça ira mieux.

Quel produit pour dégraisser l'intérieur du canon et quel produit à passer à l'intérieur pour le stockage longue durée?
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:30

filou tu as tout à fait raison, le principale est de prendre son pied avec sa cracheuse de plombs lol,

perso ma x20s n'est pas une foudre de précision mais justement une fois ma dame apprivoisé je me dit que je serai super bon avec une ac qui tire droit. toujours est il, la x20s me procure plaisir en destruction d'objet diverse dans mon jardin, les baracuda hunter extrême 0.62g sont top
les JSB exact heavy 0.69g sont terrible en pénétration et précision (planche de sapin de 1.6cm percé a 9m!

dailleur je cherche une ac d'occaz précise de 20 joules...
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 1:40

exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Carton11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carton Stoeger X20 Suppressor 10 joules
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» mettre une sangle sur ma stoeger x20 suppressor 10 joules
» Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
» Stoeger X20 Suppressor 20 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: