Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules

Aller en bas 
+12
fudji
cotedor
Jef06
tireurdelite01
alex12520
levry
Ozzy
FRF1
FILOU
Le Beauceron
ROSWELLP
redhot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:13

beau carton avec cette x20s
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 17:41

Ça y est je suis réconcilié avec ma carabine !! J attend mes nouveaux plombs avec impatience pour voir les prochains cartons !!
Merci les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:47

Bravo redhot je suis content de voir que ça marche,  la modif. n'était pas compliquée et ce n'est pas la peine de s'embêter à monter une Charlie, c'est tout aussi éfficace et c'est surtout pas le même prix!.
Fait attention quand même à ne pas régler trop fin! le coup pourais partir tout seul. je te conseille de faire le test aux chocs: Tu vas dans un endroit dégagé, tu charges ta carabine et tu lui donnes des claques ( tu peux penser à ta belle mére) X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Rant  et pour finir un coup du talon de la crosse au sol, pas comme une brute quand même! Si ça ne lui plait pas X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Rocketwh  enléve un 1/2 tour.
Moi j'avais un peu éxageré et quand j'ai fait le test j'ai fait un trou.............dans les nuages (heureusement le dernier Airbus était déja passé)
Il ne te reste plus qu'a persevérer, normalement avec des JSB exact ou Heavy à cette distance avec appuis tu devrais pouvoir grouper 10 plombs dans 2 centimes mais n'attend pas de miracles, les plombs ne font pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:27

J ai fait les test chocs j ai tué un mur 😁😁 . J ai bien pensé à ma belle mère .

Je suis content , 1,10€ les 10 boulons et j en ai utilisé qu un 😃😃😃.

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:06

T'as plus qu'a acheter 9 X20  smil 85 
Question à deux balles toutes les stoegers ont la même détente de base?
Si oui on peut faire la même chose sur la X5?
C'est pas pour moi, c'est pour un collègue.
Merci et je vais chercher de mon côté.

Faut bidouiller en limant.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:45

Mdr roswellp . Pour la X5 je ne sais pas je connais pas la détente mais si il y a une vis de réglage je suppose qu on doit pouvoir y ajouter une vis plus longue !

J en ai en stock si tu veux 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:06

Hello ça y est j' ai reçu mes plombs JSB Match et JSB Exact chez armurerie auxerre :

et que du bonheur :))

Tir à 12 mètres (distance maxi chez moi) exterieur
Appui debout
léger vent
T° 10 deg

les plombs et la stoeger X20S 15joules :

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Stoege16

le carton avec les JSB Match ( 5 plombs et juste 2 trous ) :

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Steoge10

le carton avec les JSB Exact : (la même)

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Stoege17

encore merci pour les conseil de réglage de détente et les plombs à acheter !!

il me tarde de l'essayer sur un grand terrain pour faire du 20 ou 30 mètres !!

Je posterai les cartons !

Donc message aux gars qui pensent que la stoeger n'est pas précise :

- Mettez une vis plus longue sur la détente .

- prenez des bons plombs.

- et surtout et plus que tout entrainez vous , la carabine ne fait pas tout , c'est le tireur.

parceque même avant le réglage je ne la trouvez pas "pas précise" !!

maintenant elle est juste bien plus :)))

à bon entendeurs  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Bigun2 


Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:00

Bravo Redhot!!! Quels progrés par rapport à tes premiers cartons et tu vas encore améliorer car la carabine se rode progressivement et va gagner légérement en précision.
Il ne te reste plus maintenent qu'a faire rentrer le cinquiéme plomb dans le groupement, je suis à peu prés sur qu'il ne sagit pas d'un coup de doigt mais que probablement tu t'ai fait surprendre par le départ du coup alors que tu n'avais pas fini ta visée.
J'avais un peu mauvaise conscience d'avoir dit autant de mal de cette carabine et je suis content de voir que finalement je ne suis pas le seul maintenent à l'apprécier. Je pense qu'en rapport qualité/prix elle est largement à la hauteur de bien d'autres plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:08

+1 FRF1

Tu vas pouvoir te mettre au concours CC maintenant  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:18

Franchement je suis bien contant :))
J ai fait ça vite fait entre midi et deux . Donc j espère faire bien mieux la prochaine fois en prenant plus de temps je devrais arriver a avoir un seul groupement .

Pour le concours j attend d avoir une imprimante qui fonctionne et je pense y participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : millau
Date d'inscription : 20/10/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:13

beau carton , tu trouve une réelle différence avec ces plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:35

Ha oui réelle différence !!
Regarde les premiers cartons dans le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:29

Ce matin j'ai du temps je me dis c'est partir pour améliorer mon carton à 12 mètres et quelques plombs plutard voilà le résultat 5 plombs par cible en position assis avec appui :

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 12_mat11

Youpi  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 0trampol 

j'en reste pas là je prend la bagnole je file chez ma mère qui a un plus grand terrain et je me lance au tir assis avec appui mais distance 25 mètres.

je règle ma lunette et voilà le résultat sur 10 plombs par cible :

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 25_mat11

Donc je me dis mais pourquoi tant de haine autour de cette carabine ?????

Si les gens prenez le temps de se renseigner, de se faire conseiller , et bien ça irai mieux :))

J'attend et je lis souvent : "t'es tombé sur la bonne" , je me demande surtout si les gars savent vraiment déclencher un tir ????

après j'ai pas d'excuse j'ai 10 ans de passé chez les bérets rouges ! mais bon je n'avais pas d'experience dans l'air comprimé , mais j'ai pris les infos et voilà le résultat.

Patience , percévérence .....

Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:22

Alors là c'est vraiment excellent à 25m! tu as su tirer le meilleur de cette carabine qui n'est probablement pas une exception dans sa série.
Le probléme avec cette arme c'est que les débuts sont difficiles et que c'est plus facile d'incriminer le matériel que pour le tireur de se remettre en question (c'était mon cas)
Je vois encore deux points que tu peux éventuellement améliorer:
- pour du tir à 25m et au dela utilise plutot des JSB Exact, si tu observes bien tes cartons tu remarqueras que les trous sont légérement ovalisés ce qui montre que les plombs plats sont instables au dela de 20m.
- pour ma part j'ai aussi changé la lunette pour une Niko Airking 4x32 A0 qui va mieux que la stoeger, ( réticule plus fin et MIL dot qui permet des contre visées précises)
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:31

Oui je vois bien que la lunette n est pas top , ce sera un prochain achat .
Pour les Exacts je vais tester aussi .

Merci pour les conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:43

Vu que je suis un de ceux qui a dit le plus de mal de ce modèle, je vais quand même souligner plusieurs points

1 - beaux cartons , et j'insisterai : beaux cartons étant donné le modèle de carabine !  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 0trampol 
Ca s'adresse au tireur ... vraiment . (alors que d'habitude c'est la carabine et seulement la carabine que je pourri avec conviction  smil 85 )
Moi je reste très étonné, même si déja les premiers tirs était prometteur pour ce modèle.

2 - A continuer ainsi a encenser ce modèle qui reste selon moi un très mauvais modèle ... on gagnera juste plus de nouveaux membres qui seront décu  de cet arrosoir au super look ! VOuiii
Mais "il a quoi FILOU", ben rien, au final j'ai d'autres AC qui me comblent, ceux qui seront decu ...se seront les autres !  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Console 
Que je me sois  tromper ca serait pas grave, reconnaître que finalement je n'ai honteusement pas su tirer le meilleur de cette AC ... pas grave pour un Kopec ... mais en fait j'y crois pas ! lol

redhot a écrit:
...pourquoi tant de haine autour de cette carabine ?????
Si les gens prenez le temps de se renseigner, de se faire conseiller , et bien ça irai mieux :))
... je me demande surtout si les gars savent vraiment déclencher un tir ????
Peut etre simplement parceque ca reste une mauvaise Carabine la plupart du temps ... si il est pas exclu que je me trompe dans cette afirmation, il ne l'est pas plus que tu sois tombé sur un exemplaire qui fait exception.
Et ce meme si il a fallu des vis plus longue et des boulon de réglage plus long .... ou pleins d'autres trucs ! (j'avais aussi améliorer celle que j'avais acheter d'occaz une bouchée de pain, mais meme tuné (oui ca je sais un peu faire) j'avais pas de bonnes sensations, pas de plaisir ..du coup j'ai pas osé l'offrir et l'ai revendu fissa, ce que je regrette pas)

Aller: j'suis un mauvais parmi les mauvais, j'ai pas su me renseigner (lol1), ni me faire conseiller (lol2) ...et pas su déclencher mes tirs (quel con, comment les autres AC que j'utilise arrive t- elle a tirer droit: Mystère  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 0trampol .)

Non sérieux comment tous ceux qui ont été decu en ayant eu ce modèle, ont pu l'être ?
Quand bien même ta démonstration est édifiante et tes cartons supers bons: un bon tireur avec une mauvaise AC ne fera pas ces cartons, donc l'AC que tu utilise est vraisemblablement une  bonne AC: c'est pas de l'ironie, seulement pas mal d'entre nous, ont eu de mauvaises AC, ca aussi c'est un fait !
DONC je change pas d'avis sur ce modèle, je reste campé sur mes positions d'ancien possesseur décu ! (Ac démontée, améliorer etc lol)
Et je le déconseille vivement !

A si "après j'ai pas d'excuse j'ai 10 ans de passé chez les bérets rouges ! mais bon je n'avais pas d'experience dans l'air comprimé , mais j'ai pris les infos et voilà le résultat." ... ca c'était pas super Humble  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Beerchug 


FRF1 a écrit:
....qui n'est probablement pas une exception dans sa série.
... les débuts sont difficiles et que c'est plus facile d'incriminer le matériel que pour le tireur de se remettre en question
Hummm ben voila, faut encourager l'achat de ce magnifique modèle lol !

Non sérieux je crois pas ... je tire rien a en dire du mal c'est sur, mais pour d'autres membres c'est pas a conseiller sincèrement !
Quand a affirmer que c'est pas exception: je crois que c'est tout aussi faux que ce poncif sur le fait d'incriminer le matériel plutot que soi meme ... on est quand meme nombreux a pas etre des buses question AC, a avoir été déçu par ce modèle "Mal né", c'est pas un jugement a l'emporte pièce, ou du mépris malvenue .. je le répète c'est pas les acheteurs de ce modèle qu'on critique JAMAIS, mais bien ce modèle, suite a des constats objectis, en tous cas je pense !
Tout comme je pense que c'est pas le meilleur choix au vu de son prix ! Mais ca n'engage que moi !


Dernière édition par FILOU le Ven 17 Jan 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:52

redhot a écrit:
Donc je me dis mais pourquoi tant de haine autour de cette carabine ?????

Si les gens prenez le temps de se renseigner, de se faire conseiller , et bien ça irai mieux :))

Oui, mais tu vois le problème c'est que tes l'exception avec cette carabine, la plupart de ceux qui l'ont acheté avant toi ont été très déçu...

redhot a écrit:
J'attend et je lis souvent : "t'es tombé sur la bonne" , je me demande surtout si les gars savent vraiment déclencher un tir ????

Tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité, car crois moi, parmi ceux qui l'ont décrié, certains sont loin d'être des manchots (tireurs et tuners).
Je rejoins l'avis de ceux qui pense que c'est la loterie et que tu es tombé sur une bonne carabine. Ou alors, Stoeger a fiabilisé depuis cette suppressor. Je préférerai nettement cette option, car c'est une carabine qui n'est pas trop chère et esthétique.

Autrement, félicitations pour tes excellents cartons à 25 m, ils font preuve de tes qualités de tireurs  X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Beerchug


 X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 73340 par Filou
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 7:26

Hey don t worry be happy !
Mon but n ai pas d injurier les excellents tireurs en AC .

Je suis juste un bleu dans les armes à air comprimés .

je suis désolé si j ai froissé certaines personnes.

je supose que ça doit être ça je suis tombé sur une bonne série.

J achèterai des AC de meilleures réputations plutard . Je pourrai a ce moment voir les défaut de ma stoeger certainement.

Bon la détente est chiante c est vrai .

En attendant qu elle me pète entre les doigts je vais essayer de continuer a me faire plaisirs a faire quelques cartons:)

sur ce bon tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:25

En tout cas , très beau cartons .par contre c est vrai que pour du tir à 25 mètres , change de plombs car avec des plombs plats , c est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:44

Ben plombs plats ou non, ses 10 plombs a 25m parlent d'eux meme: groupement très honorable ... le fait que ce soit avec une X20, n'est qu'une difficulté supplémentaire qui rend le carton super !
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:59

Salut
est il utile de monter une masse haute performance sur une Stoeger x20s 20 joules?
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:15

Filou a écrit:
"A continuer ainsi a encenser ce modèle qui reste selon moi un très mauvais modèle ... on gagnera juste plus de nouveaux membres qui seront décu  de cet arrosoir au super look ! VOuiii"

Il n'est pas question d'encencer ce modéle et je te suis sur un point, il est hors de question de le conseiller à un débutant mais la preuve est faite qu'entre les mains d'un bon tireur qui s'en donne la peine cette AC n'est pas plus mauvaise qu'une autre et quelle mérite d'etre replacée dans la moyene de sa catégorie (prix, systéme, puissance,performances.)

Il est vrai que Redhot a fait des frais énormes et a passé beaucoup de temps pour la tuner: il a changé une vis au prix exorbitant de 1.10€ le paquet de 10 et ça lui a pris au moins 10 minutes........!

Par  ailleur  Filou tu me parait bien suceptible pour quelqu'un qui n'a rien à gagner, pesonne ne t'a attaqué et j'ai dit probablement autant de mal que toi de cette AC et si tu me cite:

FRF1 a écrit:....qui n'est probablement pas une exception dans sa série.
... les débuts sont difficiles et que c'est plus facile d'incriminer le matériel que pour le tireur de se remettre en question

Tu pourais au moins citer toute la phrase,J'ai dit:

"Le probléme avec cette arme c'est que les débuts sont difficiles et que c'est plus facile d'incriminer le matériel que pour le tireur de se remettre en question (c'était mon cas)"

Moi je reconnaîs humblement que je me suis planté et je serais curieux de savoir ce qu'en pensent maintenent les nombreux propriétaires qui tirent toujours avec. ( toi tu avoues  l'avoir revendue fissa).
Revenir en haut Aller en bas
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire
fudji


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : chalautre la grande
Date d'inscription : 29/11/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:17

Bonsoir petite question maintenant que ton ac a air être rodé pourquoi pas essayer les plombs du debut peut les accuse tu, peut comme autre on pu incriminé ton ac.
Revenir en haut Aller en bas
redhot
Régulier
Régulier
redhot


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2014

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:33

J ai fait , c est pas beau lol . Ça reste sur le centre quand même !! Pas plus loin que le huit . Mais je n arrive pas avec les mosquitos a faire un seul jolie trou sur le 10.
Avec le zoraki une seule pompe j y arrive normal, moins de joules = moins de plombs qui partent en cacahuète !
Les plombs y font beaucoup je me rend compte que chaques armes à besoin de son projectiles tout comme avec les armes à feu .
Revenir en haut Aller en bas
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire
fudji


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : chalautre la grande
Date d'inscription : 29/11/2013

X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:06

Ok merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules   X20 suppressor - exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple carton avec la carabine Stoeger X20 suppressor 15 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton Stoeger X20 Suppressor 10 joules
» Carabine 20 joules Stoeger x20 suppressor x20 ou x10 ?
» mettre une sangle sur ma stoeger x20 suppressor 10 joules
» Carton avec carabine crosman remington hunter piston 19,9 joules 4,5 mm
» Stoeger X20 Suppressor 20 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: