Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 entretien diana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

entretien - entretien diana  Empty
MessageSujet: entretien diana    entretien - entretien diana  EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:13

bonjour  entretien - entretien diana  Emotico2 et .....tout mes voeux pour 2014 ...je ne suis pas tres a l aise avec l informatique et je debute sur les forum donc  suceptible de quelque maladresse ...je vien regulierement "a la peche au renseignement " mai...je n arrive pas a trouver les sujet qui reponde a mes question eventuel en utilisant la fonction "recherche avancé" ...
le meilleur paliatif ...je pose la question sur google qui me renvoit sur les bon poste du forum ...
aurefois sur arme a air comprimé a l epoque des joint en cuir ,pour l entretien on metait un peu d huile dans le cylindre ( huile de vaseline) par la suite on  m a dit qu il ne fallai plus le faire , les joints sont en synthetique , mai recement j ai apris qu il fallait huiler legerement (tout les mille coup environ ) avec une huile "adaptée" ....ou est la verité
comment entrenir une diana 35 (ancien modele 35ans) et un diana P5 magnum (3 ans) ...pourquoi le p5 mag est il plus puissant que sont illustre predecesseur le 5G..... smil067
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

entretien - entretien diana  Empty
MessageSujet: Re: entretien diana    entretien - entretien diana  EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:20

Salut et bienvenue sur le forum!
Meilleurs voeux également
Pour ta diana 35 Change les joints directement (35 ans c'est pas mal) pour les pistolets d'autres te répondront
Kit joint chez http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_97_142_221
pour le joint de piston je sais pas mais ça doit pas être dur à trouver dans les posts comment faire
A+

EDIT
http://www.roumaillac.com/joints-de-piston/7131--joint-de-piston-cuir-pour-carabine-a-plomb-diana-35.html

RE EDIT tant qu'a faire change le ressort
http://www.roumaillac.com/ressorts-de-compression/7159--ressort-de-piston-pour-carabine-a-plomb-diana.html

re re edit et après c'est fini https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&q=joint+de+piston+diana+35
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

entretien - entretien diana  Empty
MessageSujet: Re: entretien diana    entretien - entretien diana  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:44

merci tout ça est tres interessant ....si je veux "ameliorer" ou remettre dans sa configuration d origine ma 35 ...c est facil d avoir des pieces ...ece que le fait d installer un ressort plus puissant nuit a la longevité ... que doit on changer avec un ressort plus puissant ....le piston ...le joint du piston ,le guide..
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

entretien - entretien diana  Empty
MessageSujet: Re: entretien diana    entretien - entretien diana  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:47

Heu c'est juste de l'entretien comme sur les bagoles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - entretien diana  Empty
MessageSujet: Re: entretien diana    entretien - entretien diana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien diana 35 et 25d
» Entretien d'une Diana 27
» Entretien Diana 54 AK
» Débutant: entretien d'une Diana 21
» Entretien d'un pistolet diana mod.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: