Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test des eley match eps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 11:28 am

salut hier j'ai testé ces cartouches et j'ai fait de meilleur resultats comparer aux resultats precedent fait avec de la blazer. ces cartouches groupent bien,et se chanbrent bien dans ma carabine.seul incovenien lors de lejection une fumée epaisse sort(due a la graisse deposé) a part ca hier je me suis regalé car j'ai ameliorer mes resultats grace a ces cartouches car elle se dispersent moins sur la cible. donc pour ceux qui tire a la 22 essayer les.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 12:01 pm

C'est celles que j'ai toujours tiré en compet' test des eley match eps. Banana_s test des eley match eps. Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 6:10 pm

test des eley match eps. Beerchug ah la je reconnais des connaiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 11:08 pm

Bah, ca ne vaut pas les Tenex et les Lapua Midas test des eley match eps. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 11:26 pm

Nan sur ça non plus on rigole pas stp test des eley match eps. Emotico2 test des eley match eps. Emotico2 test des eley match eps. Emotico2 test des eley match eps. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 11:29 pm

Je n'rigole qu'à moitié, les Tenex sont souvent meilleurs que la Match EPS...

Mais perso, je trouve que les Lapua sont souvent meilleures encore!

Quelques lots de R50 sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 02 Mar 2007, 11:30 pm

Bah j'avoue avoir essayer aucune des 2....
C'est peut etre pour ça que je ne gagnais qu'à 10m.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptySam 03 Mar 2007, 6:22 pm

salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptySam 03 Mar 2007, 10:36 pm

maxime a écrit:
salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.)

perso j'ai testé , bonne munition rien a dire ... en tous cas sur ma cz
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyDim 04 Mar 2007, 4:38 pm

maxime a écrit:
salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.)

Que je n'en ai jamais tirées, donc je réserverai mon jugement. De ce que j'en connais, elle est surtout conçue pour tenir le froid, ce qui en fait une cartouche plus adaptée au biathlon que d'autres modèles plus standard. Les exigences du biathlon n'étant pas les mêmes que celles du tir du cible (notamment en termes de précision attendues), j'ai comme a priori que la Lapua polar biathlon doit être une bonne cartouche, mais pour le type de tir que nous pratiquons, qu'il est préférable d'investir dans des master ou midas, voire dans des pistol king.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
cristouff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cristouff


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2008

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyVen 26 Sep 2008, 1:45 pm

salut a tous. R50, eley match, midas, tenex, je peux vous dire, pour les avoir testées qu'elles se vallent toutes. tout dépend apres de ton canon, des conditions de tir, ect. tu peux trouvé des lots exellents dans chacune de ses marques. J'ai même trouvé de meilleurs groupement avec des SK match que avec des tenex pour une difference de prix plus que conséquente. A l'heure actuelle, aux derniers championnats d'Europe j'ai tiré des Eley biathlon lot n° 2225 avec un score de 586 par gros vent. pour ceux qui l'occasion d'en avoir, tester les.
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. EmptyJeu 09 Oct 2008, 6:42 pm

Bonjour à tous
J'ai fait un match à 586/600 au couché en compét avec ... des SK par 500 non pessées.
Comme quoi.. Les lapuas n'ont pas à rougir, les 14points manquants, c'est le tireur.. Dont un put*** de 8 XD
Sinon, j'en es tirées pas mal, les eleys sont glabalement bonnes une fois pesées et calibrées. En compét° importantes, c'est les EPS que je prends.

Il y en a qui ont testés les R50?
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test des eley match eps. Empty
MessageSujet: Re: test des eley match eps.   test des eley match eps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test des eley match eps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» eley match eps ???
» eley match extra...
» eley subsoniques
» Eley tracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: