Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tir sur poêle TEFAL 3mm

Aller en bas 
+7
lonesome cow-boy
panpan
L'écureuil34
ivanesco66
taillant
Yamwarrior
ELplinkeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:17

attends bosquetia , je vais retrouver un post , un membre avait tiré a la 350 panther sur des lunettes de sécu , et elle n'etait pas cassé , ni tranpercé ....

edit : https://www.forum-airguns.com/t49543-plinking-sur-casque-de-chantier
voila , ce n'est pas avec les 0.5 J ( tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol j'ai dis ça comme ça )  d'un retour de plombs qui va casser les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:21

Avec qu'elle plomb tu as tirer?

Essaye avec différent poids pour voir la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:25

Guillaume-54AK a écrit:
Avec qu'elle plomb tu as tirer?

Essaye avec différent poids pour voir la pénétration.
jsb exact heavy , j'ai aussi les diana high power , mais ils ont une moins bonne pénétration
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:27

ELplinkeur a écrit:
attends bosquetia , je vais retrouver un post , un membre avait tiré a la 350 panther sur des lunettes de sécu , et elle n'etait pas cassé , ni tranpercé ....

edit : https://www.forum-airguns.com/t49543-plinking-sur-casque-de-chantier
voila , ce n'est pas avec les 0.5 J ( tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol j'ai dis ça comme ça )  d'un retour de plombs qui va casser les lunettes

Allez Monsieur a toujours raison...
La marque, la provenance de l'équipement peut modifier sa résistance.
Tu ne l'as pas testée la résistance de tes lunettes donc tu ne peux en être sûrs à 100%.
Quid du retour autre que dans les lunettes ?

Bref, quand on ne veut pas comprendre et qu'on se croit plus vieux que son grand père...

Bref, je pisse dans un violon, j'insiste pas. Continue, le jour ou tu viendras pas pleurer et tu ne seras hélas pas le premier...




_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:31

j'avoue que j'ai pas tester , donc ca tombe elles vont péter ( si je tirs directement dessus ) ..... m'enfin c'est pas avec un rebond que des lunettes de protections vont casser , j'ai deja eu un rebond dans la jambe , ca pique un peu et on est rouge , mais je sais que c'est moins puissant que mon airsoft 0.5 joules .. je m'en suis pris des billes  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol 
bonne soirée  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:34

C'est du plomb dans la tête que tu devrais prendre, ça te rendrait moins sur de toi à chaque fois que tu dis un truc !!

Si si parait que ça rend intelligent parfois.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:15

Cela devient franchement lourd dans tous les sens du terme.
Le plinking je ne suis pas contre loin de la et je dirais même qui en n'a pas fait.!!!!
Par contre envenimer un forum tous les jours cela devient astreignant.
ELPLINKER aujourd'hui nous sommes dans une poêle de marque Tefal, hier nous étions dans des pièces de monnaie avant hier dans des déodorants, j'en passe et des meilleures.
Je ne parle pas des bévues car elles sont également nombreuses.
Voilà quelques années que je fréquente ce forum mais si j'avais à donner une médaille d'or du flooder je te l'attribuerais sans problème.
Je suis sur que tu es un bon petit gars et je n'ai aucun doute à ce sujet mais malheureusement ta passion dépasse ton enthousiasme et te déborde naturellement.
Ce que je te demanderais de faire si tu le veux bien, libre à toi d'en penser ce que tu veux c'est de te remettre en question et de modérer tes interventions dès qu'un post se crée.
Merci à toi de ta compréhension.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:27

quel est le problème avec la poêle , le deo et quelques pièces ??? Cest du plinking voilà tout ... et en quoi je flood? Car je mets des vidéos de plinking dans la bonne section? Merci pour le reste... pas de problemes pour la remise en question , mais si j ai la réponse ou que je peux contribuer à faire avancer le problème posé , je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas .. enfin si tel est ton désir ... tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Smiley_a 
amicalement elplinkeur (écrit avec un smartphone (long) ).
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:09

ELplinkeur a écrit:
quel est le problème avec la poêle , le deo et quelques pièces ??? Cest du plinking voilà tout ... et en quoi je flood? Car je mets des vidéos de plinking dans la bonne section? Merci pour le reste... pas de problemes pour la remise en question , mais si j ai la réponse ou que je peux contribuer à faire avancer le problème posé , je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas .. enfin si tel est ton désir ... tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Smiley_a 
amicalement elplinkeur (écrit avec un smartphone (long) ).



Le but d'un forum est effectivement de faire avancer les choses de partager et d' apprendre, non pas de copier et de reprendre des sujets déjà développés.
Comme je te l'ai dit précédemment je n'ai rien de particulier à dire sur le sujet du plinking, et je respecte les gens qui prennent plaisir dans ce domaine.
Seule chose c'est que demain tu peux tirer sur une noix de coco, après demain sur une épingle à linge ou autre chose et ainsi de suite.
Beaucoup de membres du forum le font tous les jours et ce n'est pas pour autant qu'ils postent à chaque fois.
Je comprends la liesse que tu peux éprouver dans cette discipline et je l'accepte volontiers.
Jusque la tout va bien, et tout un chacun aura tout le loisir d'apprécier sans nul doute.
Par contre est ce l'opportunité de créer un topic à chaque fois que tu tires sur un objet quelconque.
Penses tu réellement que cela puisse apporter quelque chose de constructif à chaque sujet posté.
Honnêtement je reste perplexe sur cette façon de voir les choses.
DD59

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:16

en réfléchissant bien , je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement .... je ne voulais pas gêner des gens en postant l'une ou l'autre vidéo de tir ,je pensais peut etre que des gens aimaient bien quelques petites vidéos de plinking ou autres enfin bref , dorénavant , je posterais sur youtube mais plus sur le forum ( j'ai crée une chaine pour ça donc autant ne profiter ) bonne soirée a vous tous  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug 
ELplinkeur
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:21

ELplinkeur a écrit:
en réfléchissant bien , je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement .... je ne voulais pas gêner des gens en postant l'une ou l'autre vidéo de tir ,je pensais peut etre que des gens aimaient bien quelques petites vidéos de plinking ou autres enfin bref , dorénavant , je posterais sur youtube mais plus sur le forum ( j'ai crée une chaine pour ça donc autant ne profiter ) bonne soirée a vous tous  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug 
ELplinkeur


Merci de ta compréhension .
DD59
 tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:27

J'ai pris une fois un rebont en pleine joue avec un beretta co2 et je te prie de croire que sa arrache et la prochaine fois je prend des lunettes de sécu avec ce genre d'arme.... je n'ose imaginé un plomb de 350magnum me revenir en plein tronche... tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Smiley_a 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:47

tu me parait bien imprudent avec tes lunette de secu ...
et tes joues ? et ton front ?, tes oreilles ou encore tes levres ? tu a mis une visiere integrale ?
et pour ton histoire de test de perforation il n'y a rien de concret, tu a mis deux plombs a l'exacte meme endroit a 10cm et ca a traversé, mais essaye a 5m puis a 10m, a mon avis le resultat ne devrais pas changer grandement, a part pour le nombre de tir necessaire a en empiler deux...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:14

j'ai pas vu le sujet avant...



à 235 mètres

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Poele_10






à 400 mètres...  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 20130813

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Picsar11
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:25

C'est pas juste !!
Moi aussi je veux une savage 111 en 338lm pour faire des trous à 400m!!    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Boohoo 

 tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:27

L'écureuil34 a écrit:
C'est pas juste !!
Moi aussi je veux une savage 111 en 338lm pour faire des trous à 400m!!    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Boohoo 

 tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol




non ce n'est pas la 338 lapua mag, c'est avec de l'air comprimé!!  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil34
Régulier
Régulier
L'écureuil34


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver
Date d'inscription : 02/10/2013

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:39

Mais bien sur!! Et la vache Milka est violette et la marmotte, elle plie le papier d'alu....  smil 86  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol 

Tiens, question en passant: ça vaut combien une cartouche de 338lm?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:44

L'écureuil34 a écrit:
Mais bien sur!! Et la vache Milka est violette et la marmotte, elle plie le papier d'alu....  smil 86  tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 0trampol 

Tiens, question en passant: ça vaut combien une cartouche de 338lm?


je suis sérieux, c'est pas parce que tu ne connais pas que c'est pas possible! ma petite beaumont warrior et ces 450j ça tape fort et loin!

regarde les deux vidéos:

235m




400m





sinon la 338 ça va de 3 à 15 euros la cartouche en manufacturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir sur poêle TEFAL 3mm    tir sur poêle TEFAL 3mm  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir sur poêle TEFAL 3mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine vs arbalète vs poêle
» plinking test sur poele
» poele kalibrgun cricket .22 -> 145m
» la même poele mais a 171m avec la cricket .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: