Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Seance plinking

Aller en bas 
+6
capitaine caverne
ripper29310loc
Thierry.R
HERBEZ
Guillaume-54AK
ELplinkeur
10 participants
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:17

voila , j'ai fait une petite séance de plinking , mais il y avait un truc bizarre , j'avais réglé la carabine , je tirs sur les objets donc après je vais voir et le montrer a la camera et quand je reviens , elle ne tire plus au même endroit  Seance plinking  0trampol ( la hauteur pas la dérive ) je suppose que c'est la température et le fait que je tirs plus ( donc la carabine se refroidie ) enfin bref  Seance plinking  0trampol 
 
je sais pas a combien est la vitesse du son a 7° , ( mais  a 20° c'est 340m/s , il me semble qu'a 0° c'est 330 m/s ) enfin j'ai eu un tir supersonique avec les jsb exact heavy ( pas d'effet dieseling ) donc a mon avis je dois pas etre loin des 330m/s -340m/s ( ou peut être un plomb qui serrait moins ... ) enfin j'ai pas de chrony ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:29

Seance plinking  0trampol Seance plinking  Jump_fir  c'est la fête, on fait tout petter Seance plinking  Bigun2 Seance plinking  Rocketwh Seance plinking  Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:32

ouais  Seance plinking  0trampol  Seance plinking  0trampol  Seance plinking  Beerchug et ca tape !! l'armement n'est pas fort différent de l'ancien ressort enfin je me souviens plus de l'ancien aussi :'(  Seance plinking  Lollollo   ,  mais on le voit en plink , ça tape plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:00

Vidéo sympa, bravo
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:28

merci herbez  Seance plinking  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:54

Salut Elplinkeur,
super cette vidéo Seance plinking  Thumbsup .
T'étais à quelle distance ?
Seance plinking  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:22

25 m :)
 Seance plinking  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ripper29310loc
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/11/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:50

je suis sur le cul avec la cartouche d encre. bravo .
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:53

merci  Seance plinking  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:12

la prochaine fois, fais moi signe, je te ferai une rondelle en fer en echange de ta piece de 2€  Seance plinking  Emotico2 

 Seance plinking  Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:20

je peux toujours t'envoyer celle la par la poste ?  Seance plinking  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:28

pour que j'aille en tole a ta place ???? non merci  Seance plinking  Emotico2 

quoique, je crois que c'est une legende, l'interdiction de detruire "de l'argent" donc finalement, t'as juste perdu 2 euros  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:29

tu vas voir , je vais la refiler a un paquis , il va rien comprendre  Seance plinking  0trampol 
non c'est bien interdit de détruire l'argent  Seance plinking  0trampol rouler trop vite aussi ...faut juste pas se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:52

capitaine caverne a écrit:
quoique, je crois que c'est une legende, l'interdiction de detruire "de l'argent" donc finalement, t'as juste perdu 2 euros  smil 85
Avec le nombre de pièces d'1ct que je peux démonter, je suis bon pour la peine capitale smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:59

ELplinkeur a écrit:
tu vas voir , je vais la refiler a un paquis , il va rien comprendre  Seance plinking  0trampol 
non c'est bien interdit de détruire l'argent  Seance plinking  0trampol rouler trop vite aussi ...faut juste pas se faire voir

ben si c'est vraiment interdit, t'as juste raté ta sortie la .....  Seance plinking  Icon_rof Seance plinking  Icon_rof 

Seance plinking  Icon_rof pas se faire voir et poster une video  Seance plinking  Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:32

merdeeee , j'avais oublié ça ....  Seance plinking  0trampol  Seance plinking  Index10
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:56

bon j'ai remis les pièces droite a la masse ... j'ai eu un peu de mal avec la pièce de 2 euros  Seance plinking  Emotico2 les photos vont arriver


Seance plinking  Dsc09618
Seance plinking  Dsc09619
Seance plinking  Dsc09620
Seance plinking  Dsc09710
Seance plinking  Dsc09711
Seance plinking  Dsc09712
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:39

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:57

oohhh ! tu oses demonte la tete du roi  Seance plinking  Rant Seance plinking  163792  pauvre 2€  Seance plinking  419853 Seance plinking  Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:16

la piece etait bien deformé du aux tirs avec la 350 , j'ai remis droit , mais tapé trop fort , a la fin j'en avais marre , j'ai tapé comme un bourin .. j'ai perdu 2 euros  Seance plinking  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
angel7759
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : saint cyr sur morin 77
Date d'inscription : 08/07/2012

Seance plinking  Empty
MessageSujet: infos   Seance plinking  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:10

salut a toi elplinkeur Jolie Video Jolie carabine, juste pour info dis moi ta carabine elle porte jusque combien de mètre. Je fais du tir 22lr entre autre le mois dernier je tirai à 50 mètres et un gars tiré avec une carabine aire comprimé également a 50 mètres et le tir était précis. Les seules air comprimé que j'ai eu c'est quand j'étais gamin et elle étaient loin de tenir ces performances. Ma question est peut être bête mais je ne pratique par le tir avec des carabine à air compriméI faut compter combien pour une carabine comme la sienne.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance plinking  Empty
MessageSujet: Re: Seance plinking    Seance plinking  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance plinking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» plinking 25 m
» Plinking 33m HW 97 21J
» 1er plinking
» Plinking 58m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: