Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ai je fais le bon choix ??

Aller en bas 
+7
Frederic FEVE
yole
Jef.ch
NOUNOURS
spyke83
cotet1
matt78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

ai je fais le bon choix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai je fais le bon choix ??   ai je fais le bon choix ?? - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:02

Merci pour le fou rire sur le canon flottant ;)
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

ai je fais le bon choix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai je fais le bon choix ??   ai je fais le bon choix ?? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:21

hakutsuru a écrit:
Merci pour le fou rire sur le canon flottant ;)
Jerry

+1 elle était sympa celle-là mais bon laissons lui du temps pour parcourir le forum et se documenté un peu

sinon perso je ne pense pas que tu ais encore tiré énormément (moi non plus je te rassure^^) mais c'est une très bonne carabine surtout si tu débute et suivant le club dans lequel tu vas tu verra qu'il y a parfois un monde entre la partie compétition et la partie loisir surtout quand on débute

bref tu as fait un très bon choix pour du loisir, la compétition viendra en temps voulu ne cherche pas a grillé les étapes
et puis même en loisir tu verra que tu pourra surement comparer tes carton avec d'autre personnes de ton club, c'est mon cas et ça me suffi comme compétition pour l'instant

nico
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

ai je fais le bon choix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai je fais le bon choix ??   ai je fais le bon choix ?? - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:54

il n'y a pas de mauvais choix, ni de mauvaise carabine, tout est affaire de gout et de loisir .
Sauf si ton but est la compétition  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je fais le bon choix ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai je fais le bon choix ??   ai je fais le bon choix ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je fais le bon choix ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai fais mon choix.
» J'ai fais mon choix
» et hop j'ai fais mon choix BSA ultra mono coup
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: