Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pistoletcarabine prix fléxible

Aller en bas 
+9
ELplinkeur
pbblt
NOUNOURS
Denis45
Jef06
TAHAAN
cayenne570
ivanesco66
Hurlenfer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2013-12-28, 00:11

J'en profite pour vous demander conseille , j'ai une enveloppe de 300€ dans lequel la gamo cfr igt va surement y passer , quel bonne lunette me conseiller vous ? J'ai regarder le forum sur lequel j'ai apprit comment décrypter les caractéristique d'une lunette , EXEMPLE ( 3-4x20 ) . mais j'ai aussi vue que pour une carabine 20 joules et supérieure , la mir a l'intérieure de la lunette pouvez bouger , se dérégler ,voir se casser ??? ducoup. Je men remet a la sagesse des ancien ! Que me conseiller vous ? Faud t'il voir un zoom surpuissant pour voir le trou de fourmi a la loupe que notre plomb va creuser ? Ou juste un zoom qui permet de le voir brièvement ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2013-12-28, 10:26

la cfr igt et une gaz ram elle recule et vibre moins qu'une piston ressort. A moins de 70€ il te reste a farfouiller dans ce site dans optique lumineux et autres. une 3-12 ou une 6-24 sera largement suffisante mais prend 40 ou 50 pour la luminosité
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2013-12-28, 10:42

je vien de passer commande pour ma gamo  Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 0trampol  pour la lunette je vais chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Lu vous salue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lu vous salue


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation :  
Date d'inscription : 01/01/2014

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2014-01-02, 13:55

 
D'apres votre experience, ce vendeur est-il fiable ou est-ce un ravin a pigeons ? Etant donne que les prix varient selon le pays...
 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2014-01-02, 14:43

pour avoir commandé chez eux, rien a signaler. envoie rapide. et répond a tous les mails.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2014-01-02, 20:37

Apparemment il est fiable, c'est pas çà qu'on lui reproche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty2014-01-02, 21:01

j'ai commander chez eux ma carabine est censé arriver lundi je vous ferais des photo du débalage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistoletcarabine prix fléxible   Pistoletcarabine prix fléxible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistoletcarabine prix fléxible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» flexible et raccord pcp
» rallonge flexible pompe pcp
» FUSIL d'assaut Yunker: infos svp
» Proposition pour une Benjamin Sheridan
» BON PRIX??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: