Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 déboires pour commande carabine pop

Aller en bas 
+4
levry
Shire
Olive31Fusion
avoldoiseau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 18:10

Bonjour à tous . j'ai commandé une evanix bullpup 3D rainstorm sur armurerie tir au plomb . Reçue après 8 semaines d'attente , défaut de conception(impossible de la remplir) . J'ai changé pour une walther 1250 dominator 40 joules . Reçu hier fuite d'air !!! J'ai donc demandé ( par téléphone ) remboursement total , et à ce qu'ils m'envoient aujourd'hui par mail l'étiquette pour le retour du produit( à 16h30 ) . J'ai rien reçu . Et pas de carabine pour les vacances . J'espère qu'ils vont faire rapidement le nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 18:22

Je ne connais pas ce vendeur (jamais rien commandé chez eux) mais tu n'as vraiment pas eu de chance.
Si tu veux des vendeurs sérieux, ceux qui sont partenaires du forum sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 18:29

Cette armurerie est un nouveau partenaire du forum
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 18:30

oups! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 19:03

Ben, ça craint pour un "partenaire" qui met 8 semaines à livrer et ne vérifie pas le matos avant envoi, surtout quant on connaît les points faibles de ces armes PCP...
Moi, je vends de l'outillage technique et je vérifie toujours le contenu de mes paquets, si mes outils sont fonctionnels, je perds un peu de temps mais à coté de ça j'ai jamais de problème ni de retours...
Les anglo-saxons sont vraiment TOP dans ce qui est la vente internet, nous les Français à coté, on passe pour des amateurs, (souvent a juste titre) alors qu'il est tellement facile de faire bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 19:17

les mecs ne vous focalisez pas sur le fait qu'il est partenaire. il l'est parce qu'il en a fait la demande.

le forum ne gagne rien sur ce partenariat. vous gagnez si ils le souhaitent une remise...

ils ont voulu ganger en visibilité. c'est fait. par contre avant de trancher, il faut leur laisser le droit de réponse et les respecter tout comm nous respectons la plainte d'avoldoiseau
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 19:54

en meme temps 2 défauts sur 2 carabines de different marque ça craint quand meme , pour gagner en visibilite alors là c'est bien visible  déboires pour commande carabine pop Bondage_ déboires pour commande carabine pop 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptySam 21 Déc 2013 - 19:58

C'est sur....
D'un autre côté ils ne sont que des revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:03

et en VPC, ne pas vérifier le matos est source d'emm... incommensurables et de frais supplémentaires !
mais bon, c'est peut-être à mettre sur le compte du démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:24

en ce qui me concerne , j'ai passé une commande chez ATAP ,et j'ai rien a redire . Bon c'était que des accesoires et un montant dérisoire par rapport a tes commandes .

Apres je pense que pour les soucis , c'est plutôt les fabricants que les revendeurs qu'il faut incriminer . De là a tester chaque armes avant de l'éxpédier  smil 84 . Mon dernier achat en magasin (le tanfoglio) ,j'ai eu la chance de pouvoir le tester car c'était un model d'expo . apres une quinzaine de tir , vidage de la cartouche ; si il le faisaient achaque fois ça représenterai un budget.

ok ,tu parle en ce qui te concerne de pcp , peut etre qu'il n'est pas encore équipé pour tester et qu'apres cette mésaventure il le feras ,car je pense que ça le fait bien c*** aussi.

Pour finir , vu le contact mail que j'ai eu (avec Renaud) pour diverses questions , je ne m'inquiete pas trop pour ton bon de retour , si déjà ils acceptent sans chipotage le retour/remboursement.
En tout cas , je te souhaite l'arrangement et plus de succes pour ta prochaine ; et surtout tiens nous au jus de l'évolution et de la gestion de crise  déboires pour commande carabine pop Beerchug 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:07

Mardi matin une personne m'a dit que la secrétaire reviendrait jeudi 26 pour l'envoie de l'étiquette de retour . Aujourd'hui nous sommes le 26 :Rien reçu par mail et ils répondent pas au téléphone ! déboires pour commande carabine pop Rant 
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:22

effeectivement là, il y a un bleme . En alsace  le 26 c'est jour ferié aussi (st etienne) et si je ne m'abuse la societé est basée a Shirmeck (68)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:


Dernière édition par cedmuc le Jeu 26 Déc 2013 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:00

cedmuc a écrit:
effeectivement là, il y a un bleme . En alsace  le 26 c'est jour ferié aussi (st etienne) et si je ne m'abuse la societé et basée a Shirmeck (68)
Hé oui les Français savent pas que nous en "Alsace/Moselle" le 26 est férié ainsi que le Vendredi Saint, que nous avons une Sécurité Sociale (bénéficiaire) à part, etc etc déboires pour commande carabine pop 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:11

Quelque chose me dit que je vais déménager en Alsace !  smil 85 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

déboires pour commande carabine pop 48ca_111 Guild's Warrior   déboires pour commande carabine pop 02410
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:25

Pourquoi c'est férié , que je finisse l'année plus cultivé
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:53

euhhhh , ch sais po  déboires pour commande carabine pop Sofa1 

un truc religieux ou bien des restes de lorsque l'alsace était allemande

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:59

Après recherche sur internet , c'est une fête religieuse en l'honneur du premier martyr chrétien St Étienne . Ce jour était accordé par les allemands , et a été gardé après que l'Alsacesoit retourné sous législation française
Revenir en haut Aller en bas
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avoldoiseau


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:02

L'erreur du personnel sur le retour de la secrétaire le 26 doit seulement être du à un oubli de ce jour férié . Mais moi , les jours ou je mets pas le réveil pour aller au boulot. , je les oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:30

donc j'avais un peu des deux  déboires pour commande carabine pop Beerchug 

moi aussi les jour ferié je les loupe pas

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:47

Il faut apprendre ton histoire de France, pour anecdote, mon père est né Allemand sous l'annexion en 1912, ainsi que mon frère né, en Mars 1945 toujours sous l'annexion.
T'as quand même appris que l'Alsace et la Moselle, était Allemand de 1870 à 1918, et de 1940 à 1945.
Et toutes ses lois, fériés, et Cie date de Napoléon.
Bref je vais pas faire un cours d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:36

Histoire de France ? Guyguy, soyons sérieux, il y a bien longtemps que nos chères têtes blondes n'apprennent plus ce concept "vieille France" qui considère que l'on doit connaître l'évolution de notre pays par notre histoire.

Non, maintenant, ils apprennent la mondialisation! les bienfaits incommensurables que les  civilisations arabo-musulmanes ont apportées à notre pays, et la géographie complète des philippines, l'évolution de l'ex Russie communiste...
bref, si je n'enseignai pas tout le reste a mon fils qui est en 3ème, il ne saurait même pas qui est de Gaulle (il y a eu une 2ème guerre mondiale???)  et il penserait que la Loire est un petit animal qui fait du bruit sous les toits....

bref, merci pour ces précisions historiques dont beaucoup n'ont certainement jamais du entendre parler. (Je sors car je veux pas polluer le post, et de nos jours, parler de notre beau pays et de son Histoire peut vite nous faire cataloguer dans la rubrique GrosFacho... voir beauf au mieux!)

et la secrétaire qui oublie un jour férié.... pfffff!... c'est pas en France que ça arriverai hein !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:41

Le jour de la Saint-Etienne, le 26 décembre, est synonyme pour beaucoup de lendemain de Noël et de retour au travail. Pas pour les Alsaciens et les Mosellans ! En effet, ce jour reste férié dans les trois départements Haut-Rhin, Bas-Rhin et Moselle.

Si l’Alsace et la Moselle peuvent se targuer de jouir d’un week-end de quatre jours à Pâques avec le Vendredi Saint en plus par rapport au reste de la France, les Alsaciens peuvent aussi digérer tranquillement la dinde de Noël, grâce au 26 décembre, resté férié dans la région.

C’est saint Etienne qui est à l’honneur ce jour là, premier martyr de l’histoire du christianisme, qui mérite bien qu’on lui accorde un jour férié !
En réalité, ce jour était chômé en France avant 1905, date où l’Alsace et la Moselle étaient encore sous contrôle allemand. Après que la France laïque ait décidé de se séparer de ce jour férié car religieux, les trois départements réunis à la France en 1918 refusèrent d’abandonner les avantages que l’Allemagne de Guillaume II leur avait offerts…

Concordat, assurance sociale bismarckienne et jours fériés, tout est resté ! C’est pour ça que les Alsaciens récupèrent de la fatigue de Noël, alors que leurs pauvres concitoyens travaillent dur ce jour là… Une raison de plus de venir habiter en Alsace !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:07

déboires pour commande carabine pop 0trampol smil 86 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:02

Et ben je le dis et je le répète !  déboires pour commande carabine pop 0trampol 
NOUNOURS a écrit:
Quelque chose me dit que je vais déménager en Alsace !  smil 85 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

déboires pour commande carabine pop 48ca_111 Guild's Warrior   déboires pour commande carabine pop 02410
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:10

cedmuc a écrit:
effeectivement là, il y a un bleme . En alsace  le 26 c'est jour ferié aussi (st etienne) et si je ne m'abuse la societé est basée a Shirmeck (68)

D'après leur site ils sont au  77 RUE DE L'EGLISE - 67130 SCHIRMECK
d’après Google maps se serait la

déboires pour commande carabine pop Dscf4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déboires pour commande carabine pop Empty
MessageSujet: Re: déboires pour commande carabine pop   déboires pour commande carabine pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déboires pour commande carabine pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut il un permis ou une licence pour commandé une carabine +10joule sur ce site versandhaus-scheider
» Commande carabine sur shneider
» Commande de carabine chez Balistas
» besoin conseil pour commande sur bar
» Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: