Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma fille a l age de 8 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max la menace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max la menace


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/12/2013

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:55

voici ma fille a l age de 8 ans
avec une gamo 640 regler au poil

a 30 metres sur une bouteille de coca

je suis nouveau et je peux pas mettre de lien pendant 7 jours .... rajoutez un w a :

ww.youtube.com/watch?v=2yrN3ifPK-U&feature=youtu.be



je compte lui en acheter une adapté a sa taille je vais creer un post pour voir ce que l on me conseil

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:55

max la menace a écrit:
voici ma fille a l age de 8 ans
avec une gamo 640 regler au poil

a 30 metres sur une bouteille de coca

je suis nouveau et je peux pas mettre de lien pendant 7 jours .... rajoutez un w a :





je compte lui en acheter une adapté a sa taille je vais creer un post pour voir ce que l on me conseil

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:58

j'ai une solution a ton problème de 640.... tu coupes la crosse a la bonne taille pour ta fille et tu t'en prends une autre pour toi  smil 85 

dans quelques temps tu ne tiendras pas la distance avec elle si elle a une arme adaptée a sa morphologie.  ma fille a l age de 8 ans  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max la menace


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/12/2013

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:03

oui ! lol mais y a toujours le probleme de l aider a la charger ( elle n a pas assez de force pour le faire seule )

mais j y ai pensé tout a l heure a la couper mais bon elle peut l avoir pour plus tard et je peux lui en acheter une "bonne" adapté a son age et qu elle galere pas a la charge !

(merci pour le lien !  thumright  )
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:08

excuse moi mais la crosse de la 640 est creuse faut mieux acheter AC avec crosse bois pour la retailler ! c'est juste une supposition après je ne suis pas expert en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:11

je sais bien.
comment je vois la chose, c'est de la recouper et de faire un bouchon en bois collé à l'époxy et tu peux essayer de recouper le butt pad.

c'est clair que c'est pas parfait, mais la non plus c'est pas parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:47

peut être regarder une petite hw30s, mais je suis pas sûr que la crosse soit plus courte. peut être un membre qui a les deux et qui peut comparer?
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:30

Une hw25?

Sinon mes filles tirent avec une baikal ij61, la crosse est rétractable et la détente vraiment excellente (réglable en tout point). Par contre
pas de lunette dessus, c'est pas très bien aligné  smil 85 .
Et il faut un peu de force aussi pour armer.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:42

Ha! Voici un post qui aurait pu complèter celui-ci:

https://www.forum-airguns.com/t12739-les-petits-airgunners?highlight=petits+airgunners

Ceci dit, mon fils que l'on voit petit sur les photos à maintenant 13 ans et mesure.... 1m80 !!!! Pour lui, les carabines sont trop petites maintenant!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12


Dernière édition par mx-5/fred le Mar 17 Déc 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max la menace
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max la menace


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/12/2013

ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:44

ha oui ! merci !

des que le forum me le permet je mets le liens !

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille a l age de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: ma fille a l age de 8 ans    ma fille a l age de 8 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a l age de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tirs de ma fille...
» Bonjour à tous
» pour ma fille de 12 ans
» Smith ou Dan et ma Fille, Tapez pas !
» ch club de tir pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: