Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.

Aller en bas 
+4
ksinok
Gianni
toyot60
alessrun
8 participants
AuteurMessage
alessrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alessrun


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/01/2009

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:49

Voila, grâce aux tutus et aux vidéos présents sur le site j ai pu débrider mon 92fs.
C était assez facile de le démonter et pour enlever la pièce maudite mais un peu galère a remonter pour un newbie comme moi.
Je pense avoir gagné a peine un peu de patate mais c est pas non plus fracassant.
J ai vu sur un fofo italien (je vais essayer de retrouver pour mettre la source) que des gars tubent leur 92 jusque a tirer en 7joule et quelque…?! C est possible d après vous?
Merci, a plus les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:25

alessrun a écrit:

J ai vu sur un fofo italien (je vais essayer de retrouver pour mettre la source) que des gars tubent leur 92 jusque a tirer en 7joule et quelque…?! C est possible d après vous?
Merci, a plus les tireurs.

hoouuff! 7 joules  Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Yikes , je demande a voir ....

l'italie , c'est pas tres loin de Marseille....   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Laugh4_s 

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:37

toyot60 a écrit:
alessrun a écrit:

J ai vu sur un fofo italien (je vais essayer de retrouver pour mettre la source) que des gars tubent leur 92 jusque a tirer en 7joule et quelque…?! C est possible d après vous?
Merci, a plus les tireurs.

hoouuff! 7 joules      Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Yikes , je demande a voir  ....

l'italie , c'est pas tres loin de Marseille....   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Laugh4_s 


mais si Toyot : 7 joules et 1 seul tir !!!  Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Emotico2 
ça se saurait si avec un CO2 on arrivait à sortir du 7 joules.....
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:49

Plus de 6 joules c'est possible avec mon Crosman 2300S... Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
alessrun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alessrun


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 20/01/2009

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:04

C est bien ce que je me disais, ça me paraissait abusé 7 joule...
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:38

Harry, le Brno Tau 7 sort jusqu'à 8 joules (en Co2)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:59

Avec une cartouche 12g CO2.... Mesuré au chrony ?

Je serais curieux de voir ces mesures prises jusqu'à ce que la cartouche soit vide  smil 84 
Mais bon, je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:29

Harry a écrit:
Avec une cartouche 12g CO2.... Mesuré au chrony ?

Je serais curieux de voir ces mesures prises jusqu'à ce que la cartouche soit vide  smil 84 
Mais bon, je peux me tromper !

J'avoue ne pas l'avoir vérifié.
Comme je devrais recevoir un chrony dans pas longtemps, je ferai les mesures et vous tiendrai au courant.
Dans tous les cas, il claque fort quand la puissance est réglée au max !
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:32

Il y'a le Crosman 2240 souvent cité a plus de 7J.

Je sais que les fabriquant exagèrent souvent et que les revendeurs
reprennent leurs chiffres sans vérifier.

Alors combien de joules pour ce 2240 sans les modifs bien sur?

C'est un gun qui m'intéresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Gari7G
Intermédiaire
Intermédiaire
Gari7G


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2013

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:11

Tu as débridé quoi sur ton 92fs ? La cale qui limite l'impacte du chien et tu as percé la valve ?
Avec ça tu peux monter à un peu moins de 5 joules, et les systèmes à barillet ont une tendance à perdre du gaz à chaque coup (on peu voir le gaz d'échapper de la culasse ou l'on met le barillet) donc pour une puissance de 7 joules, il suffirait peut-être d'étanchéifier tout ça (chose impossible)

Tout ça pour dire que ces armes ne sont pas prévues pour la puissance. Il vaut mieux un pistolet AC un coup, ou tu mets le plomb dans le canon pour éviter les pertes de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:52

nicolas.garino a écrit:
...les systèmes à barillet ont une tendance à perdre du gaz à chaque coup (on peu voir le gaz d'échapper de la culasse ou l'on met le barillet) donc pour une puissance de 7 joules, il suffirait peut-être d'étanchéifier tout ça (chose impossible)....

J'ai un truc pour vous les gars que je rajouterai au post du débridage dès que je pourrais faire les photos !!

patience....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:08

Bonsoir,

Les pistolets CO2 peuvent dépasser les 7 joules et cela d'origine, mais ceux que je connais sont monocoups... comme le Benjamin EB22 (5.5), le S&W 78G (5.5) et le 2240 (5.5 aussi)

Les trois, d'origine peuvent arriver à 10 joules par bonne température et avec le bon plomb.
Pour le EB22 et le 78G, 10 joules est leur maximum enregistré au chrony, sinon, de moyenne, je dirais entre 8 et 9 joules.
On est cependant plus en 4.5, mais en 5.5 par contre.

Les multicoups comme le CP88 6" en 4.5 donc auront je pense du mal à arriver à 7 joules, mais peut-être qu'avec de bonnes modifs ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty
MessageSujet: Re: Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.   Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage 92fs umarex effectué, merci au fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débridage Beretta 92fs
» Beretta 92FS, efficacité du "débridage"
» Probleme debridage beretta 92fs
» au sujet du umarex beretta 92fs
» Beretta 92fs umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: