Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil technique pour le TIR AC

Aller en bas 
+9
Gari7G
Gianni
NOUNOURS
ELplinkeur
Michel13
Ozzy
cotet1
Jef06
jbr47
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:50

Bonjour,

voila ça fait 10 jours que j'ai touché ma HW77 , et entre deux grand froid j'ai bien sur fait quelques cartons à 20m .
Je tir assis avec appui avant et sur le conseil de MAT je ne cherche pas à grossir à outrance en me  constantan de 6x 8x . Je cherche donc  a faire des groupements potable dans des carton de 14x14 avant de peaufiner le réglage de ma lunette.

C'est là que ça se corse et je viens donc demander de l'aide car la qualité de mes groupements sont vraiment pas terrible. Je met dans le carton , ok , mais ça arrose partout.
La détente je la trouve bien dure et quand le coup par j'ai  des mouvement de surprise. Je me cramponne à la crosse et j’essaye  de plaquer la cara sur l'épaule le plus possible rien n'y fait . Bon je débute et je me suis dis que si je pouvais avoir un ou deux conseil de la par de nos tireurs d'élite (j'en ai déjà repéré plusieurs ici) je gagnerais un temps précieux .

Voila , à votre bon cœur , Je cherche des coach en fait .   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:05

Déjà , il faut que tu tirés relaxé et pas crispé sur ton arme.tu dois aussi travaillé ta respiration et garder un peut d aire dans tes poumon avant de bloquer ta respiration .des que tu retiens ta respiration , tu dois tirer dans les sept seconde car ensuite tu auras plus de mal à ne pas bouger.et tu dois travaillé ton appuis sur la détente qui ne devrais pas être dur sur une hw
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:06

c est quoi arroser partout? Les écarts sont t il si importants que cela?Ta lunette est peut être cassée.
Qu utilises tu comme plombs?
Une carabine ne doit pas être serrée a outrance, tu doit la maintenir fermement mais pas trop non plus et surtout avoir toujours la même prise en main(position), il y a aussi le "lâché"(lorsque le coup part)qui est très important) C est difficile a expliquer car il s agit surtout de ressenti. La détente c est en pratiquant que tu la connaitra mieux (elle est peut être réglable). Une ac piston demande a son propriétaire un peut de patience le temps de faire connaissance. Combien de plombs as-tu tirés?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:08

Ta lunette ne reculerait pas par hasard? Sur le rail ou au niveau des colliers
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:25

Une détente dure sur la HW77 c'est un scoop ! Tu dois avoir une ou deux vis de réglage pour assouplir...
La détente fait beaucoup sur le résultat d'un tir, si elle est dure tu multiplies les chances de faire ce que l'on appel des coups de doigt qui font que tu arroses sur ton carton.
Ne te cramponne pas sur ta crosse, tu ne feras qu'amplifier le phénomène d'arrosage. Tiens la fermement uniquement du poignée, et ne contracte pas les muscles de ton bras. Essaye de poser ta joue sur la crosse toujours au même endroit, trouve la position la plus confortable possible pour ta visée. Autre point important, le lâcher. Lorsque tu presses la détente, tu le fais tout doucement et progressivement jusqu'au point dur et le départ du coup. Tu ne dois faire aucun à coup, sinon c'est le coup de doigt assuré. Pendant la phase de visée, tu inspires et expires calmement, tu baisses ainsi ton rythme cardiaque et limite le phénomène de tremblote. Lorsque ta visée est bonne, tu expires, tu bloques ta respiration et bing ! tu tires en soignant ton lâcher. Si tu suis ces quelques conseils de base à la lettre avec ta HW77, c'est trou dans trou à 25 m.


Revenir en haut Aller en bas
Michel13
Intermédiaire
Intermédiaire
Michel13


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:22

C'est une très bonne carabine et la détente se règle avec la vis qui est derrière, tu n'a qu'a la desserrer. Si tu la trouve encore trop dure tu peut l'enlever complétement puis remplacer le ressort qu'il y a sous cette vis par un ressort de stylo coupé en deux et ensuite remettre la vis.
Ce petit ressort sert à la bossette.
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:22

Merci à vous pour les conseils et les  infos qui m'ont aidé à comprendre se qu'il m'arrivait .   Conseil technique pour le TIR  AC  Jump_fir 
Je suis impardonnable en ce qui concerne le réglage de la détente    Conseil technique pour le TIR  AC  Wall  . Je m'étais convaincu qu'il fallait visser à fond pour limiter le crochetage du ressort et était buté la dessus . Votre éclairage m'a remis les idées en place.

http://www.arld1.com/images/swfs/pistonpelletdynamics.swf

J'ai donc cet après midi repris mon entrainement en mettant le plus possible en pratique vos conseils.
Il est clair que cela change quand même pas mal de choses.

Pour la détente c'est fulgurant . Avant réglage mon peson à ressort  qui est limité à 1.5 kg était en buté .
Après réglage au mini pour voir ce que cela donne  je trouve environ 350g .Ça change tout.  Conseil technique pour le TIR  AC  0trampol  

J'ai pu constater le changement fulgurant et j'en suis bien contant.

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_221242img003

J'ai cherché à maitriser au mieux la répétitivité de ma position , décontraction , respiration , et lâché progressif comme vous me l'avez recommandé , et donc ,  on voit si dessus un bon exemple de ce que je réussis à répéter assez souvent .

Je tir assis , en appuis avant sur un sac de sable par contre à l’arrière je ne parvient pas à trouver une position répétitive qui convienne  et j'ai  donc encore pas mal de plomb qui montent sur le cible (c'est systématique sur chaque carton) .

Donc j'en profite ,   smil 85  quelle position me recommandez vous pour la tenue de la crosse (faut il prévoir un autre sac ?)

Ps: les plomb que  j'utilise sont des JSB Exact Express 0.510 g  ,  j'ai des JSB Exact 0.547 que je n'ai pas encore testé.
   Pour La lunette tout semble correct .


Dernière édition par jbr47 le Mar 17 Déc 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:01

beau carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:13

Quand j'opte pour la position assise et appui avant sur une table, je mes ma main gauche sous la crosse, je retrouve ainsi plus facilement toujours la même position après chaque rechargement, et se qui et très important hormis géré la détente c'est la respiration !! Ne pas expirer à fond, Garder toujours un peu d'air dans les poumons avant le lâché !!

Ton deuxième carton montre déjà une nette amélioration, la prochaine fois tu ne feras qu'un trou !!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:18

jbr47 a écrit:
 j'ai des JSB Exact 0.547 que je n'ai pas encore testé.
 

Je ne peux que te conseiller de les tester et tu vas vite voir la différence  thumright 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseil technique pour le TIR  AC  48ca_111 Guild's Warrior   Conseil technique pour le TIR  AC  02410
Revenir en haut Aller en bas
Michel13
Intermédiaire
Intermédiaire
Michel13


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:22

Je suis heureux que ces conseils t'aient aidé, n’hésites pas à faire des tests avec tes plombs
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:18

TOUJOURS A 20M

Bon je me suis remis à taquiner la détente  aujourd’hui après avoir laissé tombé samedi 14/12 c'était trop la cata.

Pour la position tir assis en appuis j'ai donc (sur le conseil de MAT) opté pour le bras replié avec main droite sous le talon de la crosse (je suis gaucher   smil 85 ) et j'ai fait tout mon échauffement de la sorte .
Mon premier constat : la stabilité visuelle dans la lunette est bien au rendez vous et vient rapidement .
Par contre le positionnement du fut sur mon appuis semble influer grandement sur le résultat de mes tirs sur la cible  . J'ai donc arbitrairement  finalisé le  positionnement sur mon sac au niveau de la vis sur le fut . Je ne sais pas si c'est le meilleur pour la hw77 , beaucoup de poids sur le sac!!  A votre avis ?

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_956882pointdappui

Comme je tirais avec mes JSB exact express 0.510 depuis le début j'ai suivi le conseil de NOUNOURS pour passer au JSB exact 0.547 .

Sur la planche de tir si dessous une petite zone est tirrée en exact 0.547 , et il semble que le résultat soit meilleur. Enfoncez vous ça dans la téte.   Conseil technique pour le TIR  AC  Bangin_s  .
Pour les deux plein centre je visais la mouche d'à coté ...     Conseil technique pour le TIR  AC  0trampol 

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_270818img010


Donc ni une ni deux je passe au carton dont voici les groupements avec les exact 0.547.

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_829896img004

avec les Exact Express 0.510 c'est moins bon !!!! mais bon .......et pas du même coté !!! pourtant fait dans la foulée .

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_384517img005

Bon c'est tout pour aujourd'hui ,   smil 86 

Si vous avez un avis pour le positionnement optimal du fut sur l’appui , je suis preneur .
Ma main sous la crosse n'est pas toujours en appui sur la table , aurais je intérêt à intercaler un petit sac d'appuis ? pour rendre la position plus répétable .
Pour  votre analyse je vous fais confiance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:24

C est déjà mieux tes cartons .garde les exact comme plombs.et tu va voir que d ici peut , tu grouperas encore mieux......
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:37

Deux solutions : Ou tu abaisses la hauteur au niveau de l'appui du fut sur ton sac de tir, ou tu fermes le poing de ta main droite pour surélever le talon de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:46

jbr47 a écrit:
...Donc ni une ni deux je passe au carton dont voici les groupements avec les exact 0.547.

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_829896img004

avec les Exact Express 0.510 c'est moins bon !!!! mais bon .......et pas du même coté !!! pourtant fait dans la foulée .

Conseil technique pour le TIR  AC  Mini_384517img005

c'est normal que des plombs différents (en poids) donnent un groupement décalé latéralement (vitesse de rotation sur les rayures du canon différente)
de plus, ton canon n'est pas rodé et en changeant de plomb coup sur coup, ça donne un peu n'importe quoi... rien d'alarmant !!

tire un bonne cinquantaine de plombs identiques et soignes ton tir sur les 10 derniers qui te serviront de test
si tu veux changer de plombs, idem : 50 plombs et résultats sur les 10 derniers.

Choisis tes plombs et ne tire plus qu'avec ceux là pour roder ton canon, les résultats en cible seront de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michel13
Intermédiaire
Intermédiaire
Michel13


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:48

Le rodage est très important, certains ici parlent d'au moins une boite de plombs tirés pour que tout se mette en place et que le canon soit rodé
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:34

OK Je vais donc faire le rodage en priorité .  Conseil technique pour le TIR  AC  Bigun2 

Merci à vous tous dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:14

Tes cartons avec les Exact sont pas mal, si tu gardes ses plombs tu vas finir par faire de très jolies carton !!

Pour la position de ta main droite, suis le conseil d'Ozzy, en ce qui concerne la hauteur de l'appui avant, ou le faite de fermer le point, ta solution d'un support pour ta main droite genre petit-cousin, peut faire l'affaire!

Revenir en haut Aller en bas
Gari7G
Intermédiaire
Intermédiaire
Gari7G


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:08

Jolie carton, j'attendais de finir le rodage sur ma Diana pour passer aux réglages, je sent que je vais m'occuper de ça rapidement car j'ai tendance a arroser a 40m.

Pour les positions de carabinier, quelqu'un aurait un lien vers un site ou pdf ou vidéo qui parlerait bien de ça, genre un cour/tuto... Parceque j'ai trouvé une position qui me convient mais qui n'ait pas infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:00

nicolas.garino, va voir sur ce site : http://www.bensport.fr/spip.php?rubrique9

J'y ai trouvé des infos et tuto très intéressants sur la position des carabiniers. C'est plutôt la position standard ISSF, j'espère que ca t'aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Gari7G
Intermédiaire
Intermédiaire
Gari7G


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:02

Merci paskalyn, j'ajoute ça ma ma liste de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:05

ok, tu verras, toute la documentation est intéressante ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:35

MAT a écrit:
Tes cartons avec les Exact sont pas mal, si tu gardes ses plombs tu vas finir par faire de très jolies carton !!
Pour la position de ta main droite, suis le conseil d'Ozzy, en ce qui concerne la hauteur de l'appui avant, ou le faite de fermer le point, ta solution d'un support pour ta main droite genre petit-cousin, peut faire l'affaire!

C'est vrai que ça va de mieux en mieux avec cette position  et les JSB Exact 0.547 . Je sens presque quand je réussi un bon lacher

paskalyn a écrit:
nicolas.garino, va voir sur ce site : http://www.bensport.fr/spip.php?rubrique9
J'y ai trouvé des infos et tuto très intéressants sur la position des carabiniers. C'est plutôt la position standard ISSF, j'espère que ca t'aidera ?


Je me suis aussi  inscrit sur ce site et vais voir ce que je peux y trouver.
Pendant ce temps je vais mettre ma belle en rodage automatique .  Conseil technique pour le TIR  AC  Shoot2

 Conseil technique pour le TIR  AC  Emotico2  Je vous souhaite  à tous de joyeuses fêtes de Noël   Conseil technique pour le TIR  AC  Emotico2  en espérant que papa Noël aura bien reçu votre courrier  Conseil technique pour le TIR  AC  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gari7G
Intermédiaire
Intermédiaire
Gari7G


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:12

J'ai fais un tour sur Bensport, j'ai téléchargé toutes les docs et les ai mise sur mon iphone et ipad :p
J'ai déjà un peu regardé pour les positions de carabinier debout et j'ai un peu testé aujourd'hui, pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:16

la doc est surtout la pour te donner les grandes lignes. Avec le temps, tu affineras ta propre position, en accord avec tes caractéristiques physiques et la structure de ta carabine. Enjoy !  Conseil technique pour le TIR  AC  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil technique pour le TIR  AC  Empty
MessageSujet: Re: Conseil technique pour le TIR AC    Conseil technique pour le TIR  AC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil technique pour le TIR AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique pour recharger hw 97
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» carabine à verrou 22lr, technique pour compter ses coups ?
» besoin de donné technique pour carabinne
» Conseil pour carabines pour des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: