Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !

Aller en bas 
+6
Lauisa
Eddu22
capitaine caverne
erwan59330
toyot60
pellet177
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:59

elle a adoré , elle a trouvé ca rassurant , tu sais toujours ou tu en es dans ton match ..
tout est marqué  , ca te dit tes defauts de visée aussi  avec des petites fleches  
ca commence au 5  , ca fait positiver , car la cible est bien plus grande a l'ecran
c'est plus perso , personne ne voit tes cartons quand tu les ramene , quand t'es mauvais , comme nous , ca ce voit moins    smil 85
Revenir en haut Aller en bas
erwan59330
Intermédiaire
Intermédiaire
erwan59330


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : nord hautmont 59330
Date d'inscription : 01/02/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:16

Et si as Creil il détapisse je veux bien leur offrir le tapi et le poser mais je reprend l`ancien. :)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:34

toujours partir avec un tupperware au restau et avec un escabeau dans un club de tir ..... et un grand sac, restau ou club de tir ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:39

sagesse capitaine remarquable ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Animjoin 
Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:10

Bonsoir à tous et excusez le retard mais vous avez été vraiment tous très réactif et je tenais a vous en remercier !de plus , je rame complet a utiliser le forum , je ne suis pas habitué
bon , suite aux conseils ( merci toyot60 ) et au lien sur le tuto ( merci loki ) j'ai décidé de voir un peu plus prés , j'ai donc démonté la crosse pour voir l’état des ressorts et si il n'y avait pas un bout de joint qui se baladait .
A l'examen visuel , c'est propre , sans rouille , manque un peu d'huile , pas de trace de bout de joint ou d'usure anormale , la crémaillère me semble propre
Suivant les conseils de toyot60 , j'ai fait quelques essais d'armement et de tir :
- 1 er essai , armement et verrouillage , impeccable .
- 2 eme essai ; et la , le problème ! , en appuyant sur la détente ...rien , bloqué ! je réarme , idem , je réarme une troisième fois et la , le coup part .

reinspection de la crémaillère : les 3 derniers crans qui sont vers le canon , un peu matés , mais sans plus (voir photos )

je ne touche plus a rien ! je vais consulter le professeur von Feinwerkbau et en plus je vais aller prier sainte Diana !

mon hypothèse : problème de puissance et le problème d' armement sont différents

1 problème de puissance , j'irais bien au démontage jusqu'au joint pour voir son état car je souscrit a l’hypothèse :joint conique craquelée = autre joint intérieur a changer

2 probleme d'armement , cremaillere usée ( la pauvre ! ) ou l'ergot de blocage qui ?

par contre je n'ai pas vu la cremaillere dans le kit pour fein , trouve t on cette piece facilement ?

avis eclairé bien venu avant poursuite demontage

merci a tous et suite au prochain episode !

desolé pour la photo , apres 10 mn a 22h 06 , j'arrete , j'arrive pas a la mettre apres l'avoir mis a 800 pixel et copier l'url et remis a ....
Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:27

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Fein_316

je me suis dit si les autres ont reussi , je dois y arriver ! et voila le resultat ...
une photo de la cremaillere ;c'est grave , docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:32

il ne faut pas forcer et la réengager correctement avec un tournevis.

non ce n'est pas grave si elle est cassée, l'armurerie gilles en a en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:33

Non, RàS à mon humble avis sur ce point.

Un simple démontage, nettoyage, graissage léger devrait redonner vie à ta Fein.

Vas y petit à petit, fais des photos intermédiaires qui te rassureront lors du remontage. Pas d'outil spécifique, jamais besoin de forcer, des tutos et des forumers réactifs prêts à t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:39

meme moi j'ai reussi a la demonter sans rien casser ni perdre, ca veut tout dire  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Emotico2 

apres, pour remonter, c'est une autre paire de manches .... deja, faut l'aide d'un facteur  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Emotico2 celui qui livre les cremailleres, car ma 300 junior etait une serie speciale, elle en avait deux, de cremailleres, une petite libre avec 3 dents et grande plus attachante  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Emotico2 

mais c'est un regal a demonter cette carabine, de la belle mecanique  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:41

J'avais pas lu le premier message.  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Wall 

La crémaillère fatiguée ne devrait pas gêner.

Tu peux commencer par changer le joint. C'est surtout lui qui risque de fuir. Le segment a l'intérieur peut durer très longtemps en general.
Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:59

loki : sur la photo de guyguy57 c'est le joint en haut ?
et tu penses que la cremaillere est ok sur la photo ? un manque d'huile sur la cremaillére , je mets un film de Ballistol et cela ne devrait plus bloquer ?
bon , je vais essayer , pas maintenant , mais des que j'ai une heure calme et dispo pour apprecier et y aller doucement quand je la repare
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:19

C'est le petit joint conique en bas.

Essayé avec un peu de graisse. En photo c'est pas évident, mais ça ne devrait pas être trop grave.
Sinon ne te casse pas la tête. Commande en une autre et profite pour commander d'autres pieces de rechange pour les années a venir. ( un jour ou l'autre le stock s'épuisera...)
Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:20

Bonsoir
je n'oublie pas tout vos conseils mais c'est le temps qui me manque , je vous tiens au courant des que je retouche la 300
je vous souhaite a tous de JOYEUSES FETES !!!! ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:06

bonnes fetes a toi et a tes proches  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:32

D'abord  MEILLEURES VOEUX A TOUS et ensuite un grand merci a tous !

Je m'explique , aujourd'hui c'est samedi et  il pleut tant qu'il peut sur les Landes et me voila ( tant mieux ) libre et avec de bonnes raisons ( je ne peux pas tailler la haie ou la glycine ou travailler dehors ) pour enfin me consacrer au demontage tranquille de ma fwb 300 s .

Bien installé au bureau devant l'ordi , une page ouverte sur le forum et vos conseils et encouragements , une autre page ouverte sur le tuto de Loki et une autre sur la video de You tube sur son demontage egalement .

je vous avoue que je n'etais pas tres fier et que j’appréhendais un peu le demontage , mais finalement tout c'est bien passé ( grace a votre aide ) quelques vis dur a defaire ( depose bloc detente et levier d'armement ) mise de l'arme dans l'etau a peine serré avec mordaches en plomb , la bonne taille de tournevis bien adapté a la taille de la fente et j'ai pu les defaire sans trop forcer, visiblement l'arme n'avait jamais été demontée ! ni entretenue depuis 1977 ! j'ai honte  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Wall ! mais elle etait si propre et fonctionnait si bien !

pour desolidariser le piston du cylindre , cela a ete plutot dur  et il a fallu tirer avec une pince ( manque de graisse certainement )

une fois demonté , le diagnostic est evident ( bravo a TOYOT 60 ! ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Worship  ) c'est le joint de piston dont je vous joins la photo .( lui aussi , il etait de 1977 ! )

donc en suivant je vais commander un joint neuf chez Gilles et un tube de graisse pour fwb

la carabine n'est donc pas remonté , a reception de la commande , je remonte et je vous tiens au courant , a ce stade , si vous avez des idées , je suis toujours ouvert a vos conseils si j'ai oublié quelques choses ou si il y a autres choses a faire l'arme demontée .

encore merci a tous et a bientot

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Fwb_3010
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:40

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Love ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Love  ahhhhh y'a un joint sur cette photo ...... smil 86 ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Love ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Love

bordel de version tablette du site, y'a rien qui marche comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
occocc42
Régulier
Régulier
occocc42


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : dinan
Date d'inscription : 21/12/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:50

Est ce qu il y a le kit complet pour fein 300 s joints + ressort + cremailliere ou alors il faut tout prendre separement chez gilles ou ebay canada ( moins cher lol ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:02

" ebay canada ( moins cher lol )"
Moins cher avec les frais de port et de douanes?? pas certain.

sinon le joint on dirait du beurre fondu, je vais quand même démonter la mienne parce-que même si elle tir fort excelentissimement bien je trouve que les plombs ne tapent vraiment pas fort dans le porte cible comparé à la manuarm par exemple, et puis sait-on jamais je pourrais avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:04

occocc42 a écrit:
Est ce qu il y a le kit complet pour fein 300 s      joints + ressort + cremailliere ou alors il faut tout prendre separement chez gilles ou ebay canada ( moins cher lol )  ?

entre autre tu trouveras tout ici :

http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S:::11_12_614_88_115.html

ou chez Gilles, il a aussi des kits ressorts joint et il a la cremaillere, c'est un peu plus cher, mais surement plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
occocc42
Régulier
Régulier
occocc42


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : dinan
Date d'inscription : 21/12/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:12

ebay canada marque gift sous 10 usd canadien y a pas de frais de douanes.

Merci pour le site allemand il y a des inserts de guidon :)






Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:23

pas de frais de "douanes Canadienne", la douane française c'est encore elle qui décide si elle te fait cadeau ou pas, ce qui n'arrive jamais d'ailleurs( enfin si!si ton colis n'est pas contrôlé), et regarde les fdp du va vite déchanter, çà m'étonnerais qu'ils t'en fasse cadeau pour l'export vers l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
occocc42
Régulier
Régulier
occocc42


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : dinan
Date d'inscription : 21/12/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:38

6.62 fdp

les douanes ne controlent que les colis valeur marchande

si je demande echantillon pour 40 e ça passe tranquille

apres il faut aller negocier au bureau de douanes s ils taxent ...

Revenir en haut Aller en bas
pellet177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pellet177


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 40
Date d'inscription : 14/03/2013

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:03

Bonjour a tous
C'est fait ! j'ai changé le joint de piston en appuyant bien et en tournant sur l'appui de bois pour le faire rentrer et apres une belle prise de tete pour remettre l' ecrou principal ( piece 15001351 de l'eclaté et photo n°6 du tuto de LOKI  thumright ) , c'est vrai que pour le mettre , il faut maintenir le ressort en pression et bien positionner les guides , bien alignés et visser avec la piece carrée qui tourne et bloque et le bras qui tremble ... ouf  ( sur d'autres tutos , ils fabriquent une piece de bois pour caler l'ensemble, le  maintenir  et presser le ressort avec un serre-joint ( voir lien )
Sinon , merci a tous pour vos encouragements , le tuto et la video , avec de la rigueur , de la patience et du temps l'operation est relativement facile et puis c'est toujours un plaisir de demonter une arme a air comprimé que l'on aime , on apprend ainsi a mieux la connaitre ! ( Mein gott , was fur ein arbeit um diesem lutfgewehr zu denken ! mon Dieu , quel travail pour penser cette arme a air ! )
Le joint changé , la carabine fonctionne bien mieux qu'avant  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Banana_s , j'ai enlevé sa lunette et je vais la regler avec son dioptre d'origine  . ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Smiley_3  
Ne sachant trop comment remercier tous ceux qui m'ont aidé , je tiens a enrichir l'info pour les fans de FWB 300 en vous communiquant des liens sur cette carabine que , peut- etre , vous n'avez pas !

Info diverses sur fwb 300 avec entre autres comment dater sa FWB avec son N°!( en allemand et anglais )
http://www.pilkguns.com/tenp/spfwb300.htm

Page sur la FWB 300 d'un site allemand de collectionneur :tres documenté avec pub , prix d'epoque !  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Belgique 
http://www.muzzle.de/N7/Druckluft/Feinwerkbau_300_S/feinwerkbau_300_s.html

Sportivement votre et a bientot  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 27985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:42

Merci pour le lien, et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:45

Il faut donc que je m'en trouve une > 1988 pour avoir l'appui-joue réglable.
Merci pour ton lien pellet177  ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Thumbsup 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !   ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma feinwerkbau 300 S donne des signes de faiblesse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne Walther CP 88
» Sa donne envie..
» Red Bull donne des ailes ....
» Et ces bêtes là, ca donne quoi
» avoir des information sur une 22lr que l'on m'a donné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: