Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie d'une PCP !!!

Aller en bas 
+10
toyot60
ivanesco66
Denis45
NOUNOURS
pilouch
Fa Tal
ELplinkeur
hermanox37
chris
Thierry.R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:13

Salut,
toutes les carabines que tu trouveras en UK feront moins de 16 joules, au-delà de cette puissance, il faut une licence un peu particulière (FAC).
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:15

Ma petite contribution de tireur collectionneur :
J'en suis à ma 4ème PCP


  • Dominator 1250 28 joules 4,5 en vente
    FX Cyclone 10-20-24 joules 4,5
    Air Arms S410 X-TRA FAC 50 joules 5,5 (acheté à un membre du forum)
    HS100S 16 joules 4,5


Que ce soit à 25m ou à 50m la plus précise et régulière est ....la HW100S
Certe, il s'agit de la moins puissante mais force est de constater les résultats.

Je me suis décidé à revendre la dominator car trop puissante en dehors du club.
La FX et l'Air Arms avec leurs réglages de puissance sont polyvalentes.
La HW100S est certainement ma préférée.

Voila mes retours d'expérience qui peuvent peut-être vous guider dans votre choix d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:12

Thierry.R a écrit:
chris a écrit:
la lv110 se trouve facilement mais la AA tu vas avoir du mal, elle devait être dispo le printemps passé mais on sait pas vraiment quand on les verra...


des 110 en ocase par fois chez BAR, il y en a une en ce moment mais assez chez:  http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles
Salut Chris,
donc, ce sont toutes des armes d'occasion ???
Si c'est le cas, il y en a un paquet qui rentreraient dans mon budget et qui me plaisent (Savoir si elles sont bien ???). Par contre, il n'y a pas beaucoup de renseignements dessus (pas la puissance notamment) alors je me dis que les personnes intéressées par ces armes doivent déjà connaitre tous ces renseignements !
J'ai vu la Steyr :(mais c'est vrai trop chère pour moi Envie d'une PCP !!! - Page 3 Boohoo )
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4615
J'ai vu ça aussi :
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4608
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4587
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4578
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4573
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4473
http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Secondhand&SubCat=Secondhand%20Rifles&Product=4441

en effet sur le lien que j ai mis c est que des occases (second hand) donc il faut chercher sur le net les infos technique. normalement la plulart serront bridées a 16j lois UK.
pour leur état ai une te plais écris un mail à BAR, ils te répondront surement rapidement c est un bon site (partenaire du forum d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:01

Parfait Chris, merci bien Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup 
Allez, encore une petite question :tu sais comment sont bridées les AC ? Je m'explique
- Est ce que c'est juste un bridage en rapport avec les lois de UK (genre ressort, valve ou autre) que l'on peut débrider facilement en changeant une pièce ?
- Ou est ce que c'est carrément un bridage mécanique que l'on ne peut plus modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:08

bph91400 a écrit:
Ma petite contribution de tireur collectionneur :
J'en suis à ma 4ème PCP


  • Dominator 1250 28 joules 4,5 en vente
    FX Cyclone 10-20-24 joules 4,5
    Air Arms S410 X-TRA FAC 50 joules 5,5 (acheté à un membre du forum)
    HS100S 16 joules 4,5


Que ce soit à 25m ou à 50m la plus précise et régulière est ....la HW100S
Certe, il s'agit de la moins puissante mais force est de constater les résultats.

Je me suis décidé à revendre la dominator car trop puissante en dehors du club.
La FX et l'Air Arms avec leurs réglages de puissance sont polyvalentes.
La HW100S est certainement ma préférée.

Voila mes retours d'expérience qui peuvent peut-être vous guider dans votre choix d'équipement.
Oui merci bien, car c'est sur ces carabines que je lorgne depuis un moment thumright
je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:27

Moi la question que je me pose tout le temps, et ce n'est pas vraiment nouveau, "pourquoi cherchez-vous toujours des carabines puissantes ou très puissantes pour tirer à seulement 50 mètres ?"
Certes les nouvelles lois françaises nous autorisent désormais à détenir une AC de moins de 20 joules en étant simplement majeur, mais si votre voiture vous permet de dépasser les 200 km/h, vous y allez vous à 200 km/h smil 84  Envie d'une PCP !!! - Page 3 Emotico2 
Alors 20 ou 16 joules, ben c'est pareil, la table balistique est juste à peine modifiée, si peu en fait...
Les fortes puissances vont bien évidement de pair avec les longues distances, mais qui tire ici en AC à 100 mètres et plus ? J'en connais 2 ou 3 sur ce forum, pas plus, d'autant plus que ceux qui parlent toujours de fortes puissances sont bien souvent incapables de grouper 5 plombs dans 20 centimes d'euro à seulement 10 mètres, avec ou sans lunette d'ailleurs smil 85 
Alors chers amis tireurs, soyez raisonnables dans vos choix, vous gagnerez grandement dans la précision de vos tirs Envie d'une PCP !!! - Page 3 Smilejap 

Au passage, bon week-end à tous Envie d'une PCP !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:39

+10 forte puissance et petit calibre ne vont pas bien ensemble à cause de faible poid des plombs et des vitesses trop rapide qu ils ont à la sortie du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:01

Salut Wovokaa,
comme je l'ai indiqué dans un de mes posts : J'aurais aimé un peu plus (disons 25j) pour voir la différence avec ma HW77.
Je ne recherche pas une AC avec une puissance monstrueuse, sinon j'aurai pris d'entrée une piston/ressort genre 350 magnum ou ruger black mais je sais très bien, comme tu dis que je vais y perdre en précision et ce n'est pas ce que je souhaite !
Mais avec les PCP, d'après tout ce que j'ai pu lire et voir ici, on peut justement associer puissance et précision thumright 
Si je compare une AC avec une voiture, disons qu'une voiture capable de dépasser les 200km/h aura assez de chevaux pour avoir de bonnes sensations à l'accélération Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup même si je ne monterais jamais à 200 !
C'est comme pour la pêche, j'ai commencé à pêcher le vairon vers 13 ou 14 ans et maintenant je ne pêche pratiquement plus que le silure (beaucoup de sensations, mais je continue à aller au vairon ) Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup 
Allez, vais faire dodo
Bon we à tous également Envie d'une PCP !!! - Page 3 Drink 

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 1:09

Comme dit Chris,
chris a écrit:
+10  forte puissance et petit calibre ne vont pas bien ensemble à cause de faible poid des plombs et des vitesses trop rapide qu ils ont à la sortie du canon.
et ce n'est pas un manchot de la détente thumright la puissance à 50 mètres ça ne sert à rien, mais bon, moi je m'en fiche un peu de tout cela, ce ne sont juste que des conseils, juste que des conseils...rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:21

Thierry tu as raison sur un point: il n y a pas de vibrations sur une pcp donc c est plus facile à grouper qu avec une arme à piston, MAIS même tiré d une pcp un plomb de 4.5 qui passe les 300ms voire 320ms risque de ne pas voler très droit et donc ne serra pas précis. passé une certaine vitesse les diabolos ne sont pas stable et plus les plombs sont léger plus c est le cas et pour ça une pcp n y change rien.

jusqu à 25j avec des plombs lourd ça irra mais je pense comme wovokaa, pour ne tirer qu à 50m 16j c est bien assez et tu auras plus d autonomie qu avec 25j.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:25

sans parler que les ac de forte puissance en 5.5 ont un léger recul.
le recul de ma condor en 5.5 est comparable a mon anschutz 54.

Ce n'est pas le cas sur une pcp de 16 a 30 joules qui est grandement assez puissante pour du 50m
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:42

loki a écrit:
sans parler que les ac de forte puissance en 5.5 ont un léger recul.
le recul de ma condor en 5.5 est comparable a mon anschutz 54.

Ce n'est pas le cas sur une pcp de 16 a 30 joules qui est grandement assez puissante pour du 50m
Salut Loki,
c'est justement ce que je veux, une AC d'environ 25j. Je ne veux pas un monstre de puissance comme j'ai pu en voir sur ce forum !! C'est pas que ça ne me tenterais pas, mais je n'ai pas la place chez moi pour tirer loin (au delà de 50m). Comparé à ma HW77 qui doit faire 16 j, je voudrais simplement voir la différence au niveau puissance (pour faire du plinking avec mon fils et un pote) et précision (moins de recul qu'une piston/ressort). Et pour les sensations aussi. Et parce qu'elle sont magnifiques (je sais même pas si c'est pas le 1er critère !thumright )
Voila, voila Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:46

On se rejoints presque tous pour dire que précision ne rime pas avec puissance (ne pas négliger le tireur)
Reste les conditions de tir, intérieur ou extérieur. 16 joules à 50m en extérieur avec du 4,5mm ca devient léger.
Dans ces conditions mieux vaut prendre du 5,5mm avec plus de puissance.
Le dernier facteur important est le budjet que l'on peut y consacrer.
Après, fort de tout ces conseils il faut parfois faire des compromis.

Bon week-end à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:50

chris a écrit:
Thierry tu as raison sur un point: il n y a pas de vibrations sur une pcp donc c est plus facile à grouper qu avec une arme à piston, MAIS même tiré d une pcp un plomb de 4.5 qui passe les 300ms voire 320ms risque de ne pas voler très droit et donc ne serra pas précis.  passé une certaine vitesse les diabolos ne sont pas stable et plus les plombs sont léger plus c est le cas et pour ça une pcp n y change rien.

jusqu à 25j avec des plombs lourd ça irra mais je pense comme wovokaa, pour ne tirer qu à 50m 16j c est bien assez et tu auras plus d autonomie qu avec 25j.
Salut Chris,
une PCP d'environ 25j, ça m'irait bien thumright 
J'ai vu les essais de la Walther dominator 1250 en 4.5 à 50m et j'ai adoré ! Bon, ce ne sont que des essais et je ne suis pas focalisé sur celle là mais je franchirais bien le pas.
Et puis j'ai vu les tiennes aussi, ça fait envie d'essayer, rien que pour la beauté des PCP Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup 
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:53

je pencherai plus du coté air arms genre s400 ou 410 que la walther 1250... faut drôlement aimer le plastique ( pas terrible qui plus est )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:58

loki a écrit:
je pencherai plus du coté air arms genre s400 ou 410 que la walther 1250... faut drôlement aimer le plastique ( pas terrible qui plus est )
J'aime pas trop le plastique non plus mais j'avais dans l'idée de refaire une crosse en noyer comme j'ai vu quelqu'un le faire sur ce fofo. Et je la voyais bien avec une crosse en noyer cette walther Envie d'une PCP !!! - Page 3 Thumbsup .
Mais je regarde également les AA 410 (d'ailleurs, je les regarde toutes smil 85 smil 85 smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:24

bph91400 a écrit:
On se rejoints presque tous pour dire que précision ne rime pas avec puissance (ne pas négliger le tireur)
Reste les conditions de tir, intérieur ou extérieur. 16 joules à 50m en extérieur avec du 4,5mm ca devient léger.
Dans ces conditions mieux vaut prendre du 5,5mm avec plus de puissance.
Le dernier facteur important est le budjet que l'on peut y consacrer.
Après, fort de tout ces conseils il faut parfois faire des compromis.

Bon week-end à toutes et à tous
La non.......
16 joules même en extérieur suffise largement pour du 50 mètres .
En field target ,les carabines font 16 joules au maximum et en extérieur ,à 50 mètres ,elles sont hyper précises .......
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:17

Pas faux, seulement toutes les 16 joules ne se ressemblent et ne se valent pas. Je parlais de budget ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:19

bph91400 a écrit:
Pas faux, seulement toutes les 16 joules ne se ressemblent et ne se valent pas. Je parlais de budget ce n'est pas pour rien.
Ok .si tu inclus le budget , je suis d accord avec toi .
Moi je parlais de tirs à 50 mètres avec une AA 400 ou une steyr par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:37

Si tu cherches du plus ou moins 25J il y a la HW 100 qui fait 24J en 4,5 Envie d'une PCP !!! - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:48

Fa Tal a écrit:
Si tu cherches du plus ou moins 25J il y a la HW 100 qui fait 24J en 4,5 Envie d'une PCP !!! - Page 3 Love
Je sais bien, j'ai manqué celle que Pilouch vendait d'occase Envie d'une PCP !!! - Page 3 Wall Envie d'une PCP !!! - Page 3 Wall Envie d'une PCP !!! - Page 3 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:01

Jef06 a écrit:
bph91400 a écrit:
Pas faux, seulement toutes les 16 joules ne se ressemblent et ne se valent pas. Je parlais de budget ce n'est pas pour rien.
Ok .si tu inclus le budget , je suis d accord avec toi .
Moi je parlais de tirs à 50 mètres avec une AA 400 ou une steyr par exemple.
On est bien d'accord. Comme je l'ai précisé quelques posts avant c'est bien ma HW100S 16 joules qui est la plus précise et régulière de mes 4 PCP, mais il faut y mettre le prix même d'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:06

Moi j'aime bien avoir des PCP assez puissante (mes 2 Fx) surtout pour le plinking sur canettes rempli d'eau car ça explose bien, si non c'est sur que 16J suffise pour le 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une PCP !!!   Envie d'une PCP !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une PCP !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: