Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 video "présentation" diana 350 ph MG

Aller en bas 
+2
Extremegg
ELplinkeur
6 participants
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 17:25

Bonjour , je post sur le compte youtube que j'ai crée pour le forum , j'ai présenté ma diana 350 , mais vous aussi vous pouvez presenter les votres ! mettre des tutos , du plinking , du carton ! de tout ! mais qui se rapporte au tirs  , si vous voulez l'acces au compte youtube vous n'avez qu'a me mp et je vous le donnerais ..n'hesitez pas diana - video "présentation" diana 350 ph MG Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 18:19

oui c'est ce que je te disais....... çà cogne.
J'espère que Denis va s'en sortir avec la tienne.
Cet après midi je suis allé aider mon pote à régler une Diana 52.
Pas moyen, il faut une butée pour la lunette car elle bouge sans arrêt.
Obligé de resserrer la crosse tous les 10 tirs
C'est raide à armer, par contre si on arrive à en sortir quelque chose.... c'est pas mal non plus.

Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 18:29

Extremegg a écrit:
oui c'est ce que je te disais....... çà cogne.
J'espère que Denis va s'en sortir avec la tienne.
Cet après midi je suis allé aider mon pote à régler une Diana 52.
Pas moyen, il faut une butée pour la lunette car elle bouge sans arrêt.
Obligé de resserrer la crosse tous les 10 tirs
C'est raide à armer, par contre si on arrive à en sortir quelque chose.... c'est pas mal non plus.

les vis je les resserrent très rarement , l'armement j'ai l'habitude :p  , et ma lunette serré fond sans vis anti recul ...(sans mentir je ressens moins de vibration avec ce nouveau ressort ) ce qui dois jouer aussi sur le reste ... j'ai eu de la chance diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 18:40

tu peux faire des videos de tirs ou autres avec tes hw :) tu peux le mettre sur la chaine que j'ai crée diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol  ça serait pas mal que tout le monde mette des videos , que ce soit de carton , plinking , review , astuces ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Flyadams
Intermédiaire
Intermédiaire
Flyadams


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Benquet (Landes)
Date d'inscription : 26/10/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 20:44

Belle petite vidéo ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 21:11

Bel engin - ça donne envie! diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptySam 30 Nov 2013, 22:51

merci les gars :) !
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptyDim 01 Déc 2013, 00:33

ELplinkeur a écrit:
tu peux faire des videos de tirs ou autres avec tes hw :) tu peux le mettre sur la chaine que j'ai crée diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol  ça serait pas mal que tout le monde mette des videos , que ce soit de carton , plinking , review , astuces ou autres ....
Des vidéos, j'en ai pas mal mais comme je te disais je ne sais pas les retravailler mais j'y pense et des que j'ai du temps je vais tenter d'y retoucher.
Sinon j'ai demandé de l'aide au boulot, on va voir si quelqu'un peut m'aider.
Promis je vais faire au mieux et au pire je vais en refaire des courtes pour te les envoyer. Tu verras ce que tu peux faire.smil067 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptyDim 01 Déc 2013, 01:50

ELplinkeur a écrit:
Extremegg a écrit:
oui c'est ce que je te disais....... çà cogne.
J'espère que Denis va s'en sortir avec la tienne.
Cet après midi je suis allé aider mon pote à régler une Diana 52.
Pas moyen, il faut une butée pour la lunette car elle bouge sans arrêt.
Obligé de resserrer la crosse tous les 10 tirs
C'est raide à armer, par contre si on arrive à en sortir quelque chose.... c'est pas mal non plus.

les vis je les resserrent très rarement , l'armement j'ai l'habitude :p  , et ma lunette serré fond sans vis anti recul ...(sans mentir je ressens moins de vibration avec ce nouveau ressort ) ce qui dois jouer aussi sur le reste ... j'ai eu de la chance diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol
je te l'avais dit et même si tu avais du mal a me croire maintenant tu ne jure plus que sur ce ressort diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptyDim 01 Déc 2013, 10:35

oui diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol 

et => "A plus rien a part une carabine chinoise diana - video "présentation" diana 350 ph MG Emotico2"





smil 85 smil 85 diana - video "présentation" diana 350 ph MG Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptyDim 01 Déc 2013, 13:24

ELplinkeur a écrit:
oui diana - video "présentation" diana 350 ph MG 0trampol 

et => "A plus rien a part une carabine chinoise diana - video "présentation" diana 350 ph MG Emotico2"





smil 85 smil 85 diana - video "présentation" diana 350 ph MG Emotico2
diana - video "présentation" diana 350 ph MG Smiley14 

en ce moment je suis passé en mode mob diana - video "présentation" diana 350 ph MG Icon_rof  modification moteur et je m'amuse comme un gamin avec sa
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG EmptyDim 01 Déc 2013, 13:31

Super vidéo mon gars.
Ca m'a rappelé des souvenirs quand j'avais ma Diana 350 magnum (j'avais pas de lunette par contre).
C'était une vraie destructrice de boîte en tous genres !

Excellent !diana - video "présentation" diana 350 ph MG Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty
MessageSujet: Re: video "présentation" diana 350 ph MG   diana - video "présentation" diana 350 ph MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video "présentation" diana 350 ph MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: