Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Crosman 357

Aller en bas 
+3
levry
fistful
LoïcG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:52

oui mais ce type de barillet coute bien plus cher à fabriquer sans compter qu'il faut changer le mecanisme qui fait tourner le barillet , meme s&w à +200€ adopte le meme type de barillet c'est pour dire .
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:20

jupileyre je suis bien d'accord avec toi ! sur le look le 357 donne reelement son coté "faux".


fistful : Vu comme ça ça a l'aire pas mal du tout mais les plombs peuvent très bien ce mettre à l'endroit comme à l'envers non ?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:07

Non les plombs ce place à l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:24

Non mais il y a bien une explication ^^.

C'est pas par la force du st esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:32

surement parce que le diamètre de la jupe est légèrement supérieure a la tête du plomb
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:35

Je voulais faire une commande de plombs sur tir loisir auxerre, il faut que je prenne quels plombs pour avoir plus de puissances ? Les liens que l'on m'a donné son inadéquats...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:08

comme la tete est plus lourde que la jupe les plombs ont tendances à piquer dans les trous , peut etre les plombs à tete plate ont un peu plus de mal .
je viens de faire un essaie avec une boite de plomb vide juste la place pour placer 7 barillets (un peu juste mais ça passe !) de ma lever action (les memes que cp88 ou 92sf) je couvre de plomb à tete ronde et fermer la boite , je secoue la boite délicatement pendant 5 secondes et en ouvrant la boite toutes les barillets sont remplit de plomb . bon il y a 5-6 plombs qui se sont mit quand meme en l'envers mais finalement ça prend -30 secondes en tout pour remplir 7 barillets soit 56 plombs , qu'en les mettant un par un ça prend bien +2mn . donc le gain de temps n'est pas negligeable et pas le soucis de chopper les plombs et tourner dans le bon sens avec les bouts des doigts Crosman 357  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:18

LoïcG a écrit:
Je voulais faire une commande de plombs sur tir loisir auxerre, il faut que je prenne quels plombs pour avoir plus de puissances ? Les liens que l'on m'a donné son inadéquats...
non ces plombs ne rendent pas forcement ton 357 plus puissant mais leurs matières plus dur (la bille sur les rocket) ou la dansité des plombs ronds qui permettent plus d'energie à l'impact , mais faut savoir que ces plombs sont moins precis .
oui les liens sont bons .
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:24

levry a écrit:
LoïcG a écrit:
Je voulais faire une commande de plombs sur tir loisir auxerre, il faut que je prenne quels plombs pour avoir plus de puissances ? Les liens que l'on m'a donné son inadéquats...
non ces plombs ne rendent pas forcement ton 357 plus puissant mais leurs matières plus dur (la bille sur les rocket) ou la dansité des plombs ronds qui permettent plus d'energie à l'impact , mais faut savoir que ces plombs sont moins precis .
oui les liens sont bons .
Les liens que l'on m'a fournis pour les plombs sont des plombs uniquement pour carabine...
Quand je parlais de puissance, c'était plus puissance de perfo Crosman 357  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:21

si tu as une arme en 4.5 tu peux utiliser tout les plombs en 4.5 carabine ou armes de point , on avait un doute si les rocket sont pas trop long pour le barillet 357 et je viens de verifier ça passe sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:07

Ah bah super ! Merci beaucoup Levry !

Je pensais commander ceux-la :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-gamo-p-1201.html

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:12

ivanesco66 a écrit:
surement parce que le diamètre de la jupe est légèrement supérieure a la tête du plomb
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:46

pardonnez moi mais je vais employez le vocabulaire de mes élèves.....

"Vous êtes sérieux là ???"

C'est très simple comment ça marche... comme les grilles de chargement par 100 plombs de type match...

Les trous sont plus petits que la jupe mais pile de la taille de tête de plomb... On ferme la boite et on secoue... la lourdeur de la tête par rapport à jupe précipite la tête dans les trous... on rouvre la boite et on a plus qu'a appuyer dessus pour qu'il s'engagent...
simple efficace et rapide... Bien plus rapide que manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LoïcG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoïcG


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:36

the_klint, tu en utilises un ?

A propos des plombs, je pensais commander ceux-la :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-gamo-p-1201.html

Quel est votre opinion ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:12

Je n'ai jamais utilisé de speedloader pour charger des barillets... seulement les grilles pour plombs match par cent (cela permet d'avoir ses plombs rangés, savoir où on en est en nombre de tire et quelle série etc... et c'est pratique à attraper comparativement aux boites en vrac... et cela les protège des chocs contrairement aux boites en vrac où ils s’écrasent)
et donc ce systeme de remplissage des trous est bluffant... c'est rapide et efficace...

Sinon j'ai testé les gamo rocket... c'est cool pour plinker... mais c'est pas génial non plus... il y a des ratés (la bille se détache à l'impact et le plomb derrière au lieu de s'écraser et enfoncer la bille... rebondissait au loin de la cible) ... il y a un tout petit suppériorité/avantage à la pénétration du fait de la masse accru et à la bille "dur" de cuivre qui a la masse de plomb derrière mais je trouve qu'on obtiens des résultats identique avec des plombs "tout plomb" à tête en dôme...
mais attention... ces plombs sont plus long... et donc ne rentrent pas dans toutes les armes à barillet ou système d'armement par "versoir" (je pense aux carabine à levier sur le coté qui ont un trou perpendiculaire au canon... puis un sabot qu'on tourne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 357  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosman 357    Crosman 357  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 357
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: