Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!

Aller en bas 
+4
panpan
Denis45
ELplinkeur
cosdavid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 17:01

Meilleur finition non, la diana a une bonne finition, ils et d'ailleurs difficile de comparer une finition bois et plastique !!

Je parlais surtout de l'impression de robustesse,

Celle de mon fiston et une 10j pouvant monter à 16j en bouchant le trou du piston !!

Pour ce qui et du poids d'une AC le faite d'être lourde et  un avantage pour les vibrations et la précision, bien sure, et si le poids et bien répartit (équilibrer) cela ne pose aucun problème même pour le tir debout !!
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:50

Je vois que la diana serait plus pour les pitis gabarits, je fais 1m90...
Pas glop....
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:33

En regardant la panther 31 qui serait plus pour ma taille est plus dans mon enveloppe actuelle.
Et il est vrai que qu'en j'avais vu la 750 j'avais un poil flasher dessus.
Pour moins de 140€ une premiere AC achetée en France pour le SAV si jamais ....

Ce qui me gene encore pas mal sur cet achat de carabine ce serait le son ...
Si cela CLAQUE reellement autant que j'attende pour la 850 airmagnum avec silencieux !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:29

Jusqu'à 10j le bruit d'une AC et raisonnable, au-dessus ils et vrais que cela peut poser quelque problèmes de voisinage si ceux –ci sont très proche de ton habitation ou mitoyen !!

Le silencieux sur une AC ne serre a rien c'est la mécanique qui et bruyante et dans certain cas l'impact sur la cible l’est encore plus !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:48

Franchement moi à ta place hammerli 750 16 joules!
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 17:59

Je viens de voir une HW50S FO en occas dans mon enveloppe !
Si jamais l'achat de la lunette n'est pas vraiment pressé
car utilité si tir au dela de 10-15m c'est ça !?

Sinon oui en neuf je crois que je vais rester sur la 750...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:21

cosdavid a écrit:
L'engrenage c'est ce que je crains aussi !!
meme si je ne me vois pas mettre 600 ou 800 sur une seule AC
Ce budget là ok mais pour 2 ou 3 AC en ma possession ...
histoire de varier les plaisirs ...

Apres là ça coute chere !! Je débute !!
Salut David,
comme a dit Mat, si t'en achète une, t'es mort de chez mort !!!! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Lollollo
Ca fait même pas 2 mois que je intéresse ''vraiment'' à l'AC, j'ai 50 piges, des passions j'en ai eu que je pratique encore, mais jamais un truc m'a bouffé les neurones comme ça !!! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Wall diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup
Je passe des heures sur le forum à regarder les posts, les revieuws, les cartons, etc... !!!
Le problème, c'est qu'elles sont toutes + belles et + performantes les une que les autres. Alors au détour d'un post, je vois une lunette ou une AC, je me dis :
- Put......c'est quoi celle là ????
Et allez, direct sur ''recherche'' ou sur le net ! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
J'ai reçu ma HW77 vendredi et je regarde déjà pour en acheter une autre !!! thumright 
smil067 
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:24

MAT a écrit:
800€ pour 3 ou 4 AC oui si je devais tout refaire a zéro je ferais de même une hw97 par exemple (je site celle-ci parce que je la possède smil 85 ) et deux autre voire trois avec un bon rapport qualité/prix le tout étaler sur plusieurs mois !!

Et pas nécessairement dans cet ordre !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Salut Mat,
lesquelles, par exemple ??? diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:00

Perso j'ai la la 850 version sniper, j'aurais mieux fait à l'époque de ne rien acheter, la crosse c'est une vraie merde,( plastique de merde, chère, il te faut des barrillets, etc etc, paye toi une bonne carabine
pour +de 400€ c'est pas le choix qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:28

Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
800€ pour 3 ou 4 AC oui si je devais tout refaire a zéro je ferais de même une hw97 par exemple (je site celle-ci parce que je la possède smil 85 ) et deux autre voire trois avec un bon rapport qualité/prix le tout étaler sur plusieurs mois !!

Et pas nécessairement dans cet ordre !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Salut Mat,
lesquelles, par exemple ??? diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 

Pour les 2 ou 3 autres avec un bon rapport/qualité/prix

Une b88 norconia, une gamo CF30, ou une HATSAN 125 et/ou une Hämmerli 750 !!!

Et je vais te dire mieux je vais peut-être me laisser tenter par une MANU-ARME, juste par chauvinisme !!!

Alors que j'étais partit sur une TX200 ou une GAMO CF30, tu vois je passe du coq à l'âne !!
Mais je ne dis pas que je ne vais pas acheter ses deux-là aussi!!  diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol

J'en et déjà 6 alors 3 ou 4 de plus !!! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:32

Addictif...ces machines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:36

Le terme et juste, c'est pire qu'une drogue !! smil 86  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:46

MAT a écrit:
Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
800€ pour 3 ou 4 AC oui si je devais tout refaire a zéro je ferais de même une hw97 par exemple (je site celle-ci parce que je la possède smil 85 ) et deux autre voire trois avec un bon rapport qualité/prix le tout étaler sur plusieurs mois !!

Et pas nécessairement dans cet ordre !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Salut Mat,
lesquelles, par exemple ??? diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
Pour les 2 ou 3 autres avec un bon rapport/qualité/prix

Une b88 norconia, une gamo CF30, ou une HATSAN 125 et/ou une Hämmerli 750 !!!

Et je vais te dire mieux je vais peut-être me laisser tenter par une MANU-ARME, juste par chauvinisme !!!

Alors que j'étais partit sur une TX200 ou une GAMO CF30, tu vois je passe du coq à l'âne !!
Mais je ne dis pas que je ne vais pas acheter ses deux-là aussi!!  diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol

J'en et déjà 6 alors 3 ou 4 de plus !!! smil 85 
Je me laisserais bien tenter par une gamo CRF whysper IGGT mais mon armurier me dit qu'il ne peut pas la faire rentrer en magasin !!! Apparemment, elle n'est pas distribuée en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:53

Ok mais pour bibi...
Donc une HW50S FO c'est correct en occasion 155€ !?
Faudra me conseiller plutard pour une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:53

oui il faut une pour -20m / une pour -40m / une 50m / un obusier magnum pour tout exploser + une ou deux pour le fun , voila le minimum pour etre digne d'un "airgunner" et etape suivant une ou deux pcp diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol qui parle de drogue diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Rant diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:55

Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
800€ pour 3 ou 4 AC oui si je devais tout refaire a zéro je ferais de même une hw97 par exemple (je site celle-ci parce que je la possède smil 85 ) et deux autre voire trois avec un bon rapport qualité/prix le tout étaler sur plusieurs mois !!

Et pas nécessairement dans cet ordre !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Salut Mat,
lesquelles, par exemple ??? diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
Pour les 2 ou 3 autres avec un bon rapport/qualité/prix

Une b88 norconia, une gamo CF30, ou une HATSAN 125 et/ou une Hämmerli 750 !!!

Et je vais te dire mieux je vais peut-être me laisser tenter par une MANU-ARME, juste par chauvinisme !!!

Alors que j'étais partit sur une TX200 ou une GAMO CF30, tu vois je passe du coq à l'âne !!
Mais je ne dis pas que je ne vais pas acheter ses deux-là aussi!!  diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol

J'en et déjà 6 alors 3 ou 4 de plus !!! smil 85 
Je me laisserais bien tenter par une gamo CRF whysper IGGT mais mon armurier me dit qu'il ne peut pas la faire rentrer en magasin !!! Apparemment, elle n'est pas distribuée en France !!!

Commende la ici en Espagne !! elle sera moins chère !!
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:00

cosdavid a écrit:
Ok mais pour bibi...
Donc une HW50S FO c'est correct en occasion 155€ !?
Faudra me conseiller plutard pour une lunette...
Il faut voir l'état, mais pour 50€ de plus, ou même moins tu en a une neuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:38

levry a écrit:
oui il faut une pour -20m / une pour -40m / une 50m / un obusier magnum pour tout exploser + une ou deux pour le fun  , voila le minimum pour etre digne d'un "airgunner" et etape suivant une ou deux pcp diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol qui parle de drogue diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Rant diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Je_sors 
Je me marre en te lisant mais c'est exactement ça !!!!!!! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:41

150€ c'est le prix ou j'ai paye la mienne en bonne etat c'est le prix pratiqué en generale , pour une neuve avec le frais faut ajouter 60-70€ le prix d'une petite lunette diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:42

En France !?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:47

MAT a écrit:
Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
Thierry.R a écrit:
MAT a écrit:
800€ pour 3 ou 4 AC oui si je devais tout refaire a zéro je ferais de même une hw97 par exemple (je site celle-ci parce que je la possède smil 85 ) et deux autre voire trois avec un bon rapport qualité/prix le tout étaler sur plusieurs mois !!

Et pas nécessairement dans cet ordre !! diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol
Salut Mat,
lesquelles, par exemple ??? diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
Pour les 2 ou 3 autres avec un bon rapport/qualité/prix

Une b88 norconia, une gamo CF30, ou une HATSAN 125 et/ou une Hämmerli 750 !!!

Et je vais te dire mieux je vais peut-être me laisser tenter par une MANU-ARME, juste par chauvinisme !!!

Alors que j'étais partit sur une TX200 ou une GAMO CF30, tu vois je passe du coq à l'âne !!
Mais je ne dis pas que je ne vais pas acheter ses deux-là aussi!!  diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 0trampol

J'en et déjà 6 alors 3 ou 4 de plus !!! smil 85 
Je me laisserais bien tenter par une gamo CRF whysper IGGT mais mon armurier me dit qu'il ne peut pas la faire rentrer en magasin !!! Apparemment, elle n'est pas distribuée en France !!!
Commende la ici en Espagne !! elle sera moins chère !!
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
Merci pour le lien Matt thumright  Je viens de regarder, elle est annoncée à -de 20j alors qu'elle en fait + de 23 si ma mémoire est bonne !!! Elles sont bridées en Espagne aussi comme en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:56

Hw50S FO 155 € livrée
Avec ressort Titan et une housse.
Elle a un an et aurait peu tirée

Sinon panther 21 100 € livrée
Jamais déballée gagnée à un concours
Revenir en haut Aller en bas
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 08:34

Ok ok
À vous lire tous ben je vais commander les deux ...
Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 10:56

cosdavid a écrit:
Ok ok
À vous lire tous ben je vais commander les deux ...
Mdr...
Bien parlé David thumright 
Fais toi plaisir diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013, 13:26

Thierry.R a écrit:

Merci pour le lien Matt thumright  Je viens de regarder, elle est annoncée à -de 20j alors qu'elle en fait + de 23 si ma mémoire est bonne !!! Elles sont bridées en Espagne aussi comme en Allemagne ?
En Espagne, si ma mémoire et bonne la limite se situe à 24j (à vérifier)

Maintenant tout dépend de la référence de whisper que tu veux et cela va de 16j à 23j et elle peut être à canon brisant ou armement par levier !!
Et le prix diffère aussi selon le site d'achat

Par exemple :

Une de 20j sur le site de pistolet et carabine, celui que je t'ais mis, armement par levier, en 4.5
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php#!prettyPhoto

Une de 23j sur armurerie Auxerre, brisure du canon,  toujours en 4.5
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/whisper-igtcarabine-plombs-23-joules-p-2459.html

Et une chez serma, armement par levier 16j
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/CANON_FIJO_IGT/0-canon_fijo_igt.htm


Et bien si tu regardes bien les vitesse annoncé sont identique malgré la différence de joules pour les deux premier site, je pense que la puissance qui se rapproche plus de la vérité et celle de serma et que la puissance réel doit tourner autour des 16j !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!   diana - Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana panther 21 ou Hammerli 750 pour un dépucelage ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Quelle lunette pour la Diana Panther 31 ?
» lunette et plombs pour diana panther 31
» lunette pour diana panther 31
» Plomb pour Diana 31 panther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: