Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452

Aller en bas 
+2
yole
GIGI31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:44

J'ai trouvé ça sur le site BSA (bon je suis quasiment bilingue donc ça aide là):

http://www.bsaoptics.com/scope.aspx?productID=45

Les mêmes caractéristiques quasiment (toi, modèle "SP" et celle ci modèle "AO").

Et voici la tienne, en détail:

http://www.bsaoptics.com/scope.aspx?productID=346

Je préfère la tienne, perso :

molette latérale,design et bon retours d'acheteurs sur le site qui sont satisfaits du produit sauf un qui prétend qu'elle est calibrée uniquement pour munition haute vélocité...??

J'ai des doutes et se serait largement préjudiciable pour l'optique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:21

je préfère aussi la mienne ! pour le zoom sa me permé de voir correctement les impacts aussi non je tir avec le zoom le plus petit donc 6 !
pour le réglage sa marche bien javais dégrossi a 25 mètre le réglage puis positionner la tourelle sur 25y après je suis allé au 50 mètre en métand la tourelle sur 50y est la c'était un poil bas mais vu que j'ai fais que dégrossir a 25 mètre ces normal une fois bien réglé a 50 mètre je me suis mi a 75 mètre et j'ai mi la tourelle sur 75y et la impeccable je n'ai pas pu essayer plus loin pour le moment mais vu que sa fonctionne bien de 50 a 75 mètre je pence que sa devrait le faire sur de plu longue distance , pour le mildot mon ancienne lunette en était équipé c'était bien pressi aussi mais le réticule était moins fin après c'était une lunette qui venait de ebay acheté 25 euro avec frais de port en chine une dite (tasco) !!!
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:53

Oui...tu fais partie des tireurs qui ne se servent pas vraiment des forts grossissement lors du tir.

Je serais curieux de voir ce que ça donne en passant du 75 yards à 100 voir 150 yards... :-)

Oui pour le mil-dot je préfère les réticules fin aussi, ça permet une meilleur précision et acquisition de cible (surtout sur petite cible à moyenne-longue distance).

Les lunettes sur ebay venant de chine (surtout à 25 euros fdpc!) et "dites" Tasco, Bushnell ou autre, ce ne sont pas de bonne références selon moi.

J'ai eu l’expérience une fois avec une "dite" Bushnell venant d'ebay et de chine, pas suffisant pour moi donc j'ai changé.

Dommage qu'ils ne font pas le modèle de la BSA Sweeft 22 que tu as choisi mais en grossissement 4-16X ou 3-12X si vraiment avec des munitions subsoniques (qui sont pour moi le mieux adaptées niveau précision en calibre 22lr) la tourelle d'élévation permet de compenser efficacement et avec précision des distances comprises entre 20 et 150-200 mètres...à voir ça encore?

J'attends un carton à 100 ou 150 mètres, déjà, en utilisant la tourelle compensatrice et les rws club (position assise et appui sur le fut) :-)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:13

pour le tire a 100 mètre et plus il va falloir attendre un peu que je prenne une carte club dans le stand adéquate , cette été chez un ami qui possède des terrains privée de plusieurs hectare et d'un lacs !!!
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:22

Ca marche, pas de problème :-)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:03

bon voila j'ai était au stand a 100 m bon pour le réglage avec la tourelle se n'est pas précis mais sa marche bien quand même il a fallu que je face 5 clic en plus pour être dans le 10 au sinon j'était dans le 8 en bas sur une c50 classique !
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:32

Cela vient peut être de la munition...

Ou si la munition est adapté à la lunette et sa tourelle de compensation alors comenpsation pas vraiment au point peut être.

Et niveau précision à 100m avec les rws?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:46

peut-être je testerai avec une autre munition pour voir !
après pour le groupement je n'est pas très bien tiré j'ai juste eu un bon groupement mais bon rien d’exceptionnel je métrai des photo la prochaine fois !
je vient de lire sur le manuel de la lunette et il marque que le réglage a était calculé avec des cartouche de la marque hornady ou remington et il précise qu'il faut réglé la lunette a 100 mètre et non a 50 mètre comme me l'avait dit l'armurier bon je referai le réglage correctement a 100 mètre et testerait pour voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:16

Oui refais le réglage à 100m en réglant la lunette pour la même distance et en utilisant si possible des munitions hornady ou remington (en 22 tu auras bien plus de facilité à trouver du coté de remington il me semble) et vois le groupement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452   partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pour acheté une zastava mp22 revenue avec une cz 452
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis zastava mp22
» avis aux possesseurs zastava mp22
» marlin XT22 TR ou zastava MP22 ??
» COMPTE RENDU détaillé ZASTAVA MP22 (Serbie) en réference aux CZ (452-455)
» NOUVELLE CULASSE de ZASTAVA MP22 reçue et PROBLEME de PERCUSSION cette fois?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: