Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de ma CZ 455 !!!

Aller en bas 
+13
cotet1
7760pat
hakutsuru
Ferruccio057
febus69
Janclode
shenzo95
Paul-Emmanuel
BFLM99
robin2312
djojo29
Lothringer
MERCENAIRE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:05

Voici ma cz 455 thumbhole 22lr !

Acheter chez MEYSON .

point NÉGATIF  ,le colis n'avais aucune protection contre les chocs ,résultat ma cz a une petite fissure sur le bois a hauteur du bipied .

Mais bon rien de bien grave.


Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 4:48


Très belle arme! thumright Par contre, pas cool, cette fissure - il est anormal que la carabine te soit parvenue déjà endommagée...  
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 5:59

Merci!

Je crois que je vais contacter meyson pour voir si il est possible de s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:41

tres jolie
et oui essaye d avoir une nouvelle crosse
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:39

Présentation de ma CZ 455 !!! Smiley_2 
djojo29 a écrit:
tres jolie
et oui essaye d avoir une nouvelle crosse
Ou tout simplement la renvoyer et qu'il m'en renvoi une autre!

Je vais leurs envoyer une photo ce soir. Je pense que c'est dans le transport avec la poste car le carton été légèrement abîmer a l'endroit de la fissure.

Je trouve pas normal qu'un professionnel envoi des colis sans protection,même pas un morceau de polystyrène ou des renfort en carton...rien .

La boîte recouverte de film noir et basta Présentation de ma CZ 455 !!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:02

Super belle arme !
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:34

Merci Présentation de ma CZ 455 !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:07

voici la fissure en question

Présentation de ma CZ 455 !!! Z857



ce n'est pas énorme mais c'est dommage !!!


Dernière édition par MERCENAIRE le Jeu 21 Nov 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:10

ah ba ca se voit bien
oui demande un echange. parce que sur une arme neuve ce n est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:12

djojo29 a écrit:
ah ba ca se voit bien
oui demande un echange. parce que sur une arme neuve ce n est pas normal
c'est fait ! j'attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:20

Salut,

Belle présentation, manque une petite vidéo en action ;-)
J'espère que tu trouveras un accord avec le vendeur, mais je suis d'accord avec toi, je demanderai le remplacement pur et simple quitte à payer un poil plus de frais de port !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:35

Merci Présentation de ma CZ 455 !!! Beerchug 

Pour la vidéo en action ce sera pas pour toute suite si je doit la renvoyer!

Réponse de meyson demain ,enfin j'espère ...!
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:33

Donc suite des événements:

Renvoi de la carabine chez meyson demain pour changement de crosse!

Difficile de les avoir au téléphone ,j'ai apeler 4 fois aujourd'hui mais personne ne répond .

Présentation de ma CZ 455 !!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:21

il faut pas se laisser faire, tu payé pour une arme neuve, si elle est abimée pendant le transport c'est pas ta faute,,,, c'est pour ça entre autre que j'aime pas les commandes par internet.....
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:11

Paul-Emmanuel a écrit:
il faut pas se laisser faire, tu payé pour une arme neuve, si elle est abimée pendant le transport c'est pas ta faute,,,, c'est pour ça entre autre que j'aime pas les commandes par internet.....
Ça me soule aussi!

Une perte de temps et d'argent énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:20

il faut leur dire de prendre les frais supplémentaires à leur charge....
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:48

Je voulais leur demander mais impossible de les joindre par téléphone.

Présentation de ma CZ 455 !!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:09

Salut,


Le remplacement de la crosse est le minimum, et en effet ils devraient prendre en charge les frais consécutifs à leur négligence...
La prochaine fois, ils n'ont qu'à coller un timbre sur la carabine direct !!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 8:47

Paul-Emmanuel a écrit:
il faut pas se laisser faire, tu payé pour une arme neuve, si elle est abimée pendant le transport c'est pas ta faute,,,, c'est pour ça entre autre que j'aime pas les commandes par internet.....
Et ? je paye '' tout '' j'ai bien dit tout par internet , informatique toute mes carabines etc ... jamais aucun soucis , il y a 2 mois je me suis fais livrée un semi auto de chez armurerie lavaux aucun soucis ... car a la base Baikal emballe bien sont produit donc eux il foute juste un carton par dessus et basta ...

J'ai aussi acheté une CZ , et la ben dans le carton il y a rien pour la tenir , après c'est pas vraiment de leur fautes si les gars de laposte joue au foot avec les colis '' je taff dans la logistique ''
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:04

en attendant sa cz est abimée, il a payé et ......après???
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:09

Ben il lui change .... c'est tout , ce n'est pas un drame national
Tu peut prendre chez n'importe quel armurerie en ligne l'emballage aurais etait le meme ...

Tu peut toujours dire qu'il ne sont pas serieux etc ... mais je vais continuer a commander chez eux car je sais comment cela ce passe au niveau du transport ....

Au boulot on envoie des tablettes , téléphone portable , console , TV ... et ben certain arrive HS ... tu peut mettre la meilleurs protection du monde une fois le colis arriver sur la plateforme de tri la c'est une autre histoire ....

Entre les embauchers qui s'en branle , les interimaires qui s'en branle aussi .... et c'est partout Laposte , Calberson , DHL etc ....

Quand tu achète en ligne tu connais le risque ... Présentation de ma CZ 455 !!! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:23

tant mieux si commander par internet te convient, pour ma part le contact, la conversation avec une personne physique restera primordial...de plus je ne comprend pas le principe des armes par correspondance, le risque de se la voir voler est quand même grand, tout autre objet je veux bien, mais une arme......Sans compter que tout ça fait que les petit commerçants ne sont pas à même de lutter contre cette concurrence,,,enfin chacun fait comme il veut.....
je serais curieux de savoir la suite, si on va lui remplacer sa carabine sans problème, ou si ils vont se renvoyer la balle en disant c'est pas notre faute c'est celle de la poste, et vice versa,,,,,si l'arme venait de chez un armurier il aurait déja pu nous présenter ses cartons......
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:29

L'avantage avec internet ? le prix ?

Je voulais une Cz 455 il y a 6 mois ... je vais sur internet je vois 450 euro , je vais sur paris la on me sort 620 euro

170 euro pour discuter avec un gars ? Sur paris a part armurerie labourse et Bastille les autres .... c'est l'anarchie la plus total ...
Quand il y a que quelque euro genre 10/15 euro je prèfere prendre en main propre , mais quand tu as plus de 50 euro non merci ...

Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:40

je sais,.... et c'est triste car à force de faire comme ça il n'y aura plus que des chômeurs chez nous et des gens sous-payés ailleur, tout est sous-traité dans des pays ou ils payent des cacahuètes...d'ici quelques années il n'y aura plus de petits commerçants....plus que des grosses boites, un taux de chômage élevé et des travailleurs sous-payés......mais bon tu es jeune et je comprend que l'argent et le temps sont importants.......
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! EmptySam 23 Nov 2013 - 10:53

Ah non je prèfere le main propre en boutique ... mais le prix et important pour tout le monde , pourquoi on parle a chaque fois de budget quand quelque choisi une carabine ?

Je voulais une mosin nagant '' arme normalement pas chère '' , je vais sur Armurerie Cartry le gars me sort 200 euro ...

Je me dit tien je vais contacter l'armurerie labouse sur Paris , '' Monsieur faut compter environ 540 euro ''

J'ai pas de soucis d'argent , mais j'ai d'autre passion donc je regarde le prix comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma CZ 455 !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma CZ 455 !!!   Présentation de ma CZ 455 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma CZ 455 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: