Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bon ben c est mon tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
papetatoui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papetatoui


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/11/2013

bon ben c est mon tour... Empty
MessageSujet: bon ben c est mon tour...   bon ben c est mon tour... EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:44

alors qui suis je ? ... que fais je?...

- moi c est benoit , 30 eeeeeeeet 1 ans je crois (au bout d un moment on ne compte plus) (et faut dire qu'on a plus envie de compter non plus;) )

- je suis de la Drome a Génissieux un village a 20 km de Valence et 10 de Romans

- je fais du tir sportif depuis peut "septembre de cette année" au club "CTSBLV" c est pour moi avant tout un loisir je ne suis pas un accros de la "compét" je fais surtout du 10 m plombs pour l instant j adore... (parfait pour la technique mais aussi pour le budget) ... je fais aussi de la poudre noire au revolver mais j attend de mieux maitriser la technique au plomb pour m impliquer plus dans la poudre noire et autres calibres plus onéreux (on verra début 2014, quand les mois d'impots et autres taxes seront passé...) ;) ...

- se que j aime: les films (qui ont des choses a dire), les animaux, l'humilité, la sympathie, la tolérance quand elle ne va pas contre ce et ceux que j'aime (bien) ( voir se que je n'aime pas...) ...

- se que je n'aime pas: la télé, l arrogance, les "m'as tu vu" , les individualistes, les péteux (pas ceux qui ont de l aérophagie hein ! ! ;) ) bref les C#%S ...

- mes loisirs: le tir, le modélisme (rc rallye)

dans un futur plus ou moins proche? dans l ordre je dirai :
____commander mon hw40pca
____acheter une 22lr j aimerai browning bl22
____et faire une demande de détention d arme de 1ere et 4eme cat enfin "B" maintenant pour tirer et posséder un "45 acp" colt de préférence ou en "9 para" avec un glock

bref voilou pour l instant tout se qui me vient...

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben c est mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A mon tour
» A mon tour
» A mon tour !
» C'est mon tour .! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: