Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diana eleven qui connait?

Aller en bas 
+6
jupileyre
chris
Denis45
judge252
ELplinkeur
panpan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:50

J'ai vu une diana eleven à 170 euros qui connait?

Elle a un beau style c'est pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:57

je ne suis pas sur du tout qu'elle aie une bonne détente, j'irai plus vers ce modele avec detente t05
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-diana-panther-21.html donc detente réglable
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:29

aprés un achat chez eux , je recommande ce site , prix compétitif , trés bon suivi du colis

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabines-plombs-c-340_422.html

de quoi se faire plaisir pour pas cher et voir ce qui plait a ton fils diana - Diana eleven qui connait? 0trampol 

le tir , c'est en partie le look qui donne envie (je pense) , mais je serai plus interessé a tirer avec une cara dont le look m'attire popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:56

judge252 a écrit:
aprés un achat chez eux , je recommande ce site , prix compétitif , trés bon suivi du colis

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-carabines-plombs-c-340_422.html

de quoi se faire plaisir pour pas cher et voir ce qui plait a ton fils diana - Diana eleven qui connait? 0trampol 

le tir , c'est en partie le look qui donne envie (je pense) , mais je serai plus interessé a tirer avec une cara dont le look m'attire popcorn 
Pas de probléme! mais aucune indictation sur cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:05

ce n'est pas une arme que je connais , je ne peux pas t'en dire plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:57

salut:
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=112&width=1920&height=1080
Qualité diana,légère et peu puissante, parfaite pour du 10m pour un gamin,à mettre sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 6:34

denis ... les premier modèle diana ne sont pas top du tout ! leurs détente est dur ! il vaut mieux une diana qui a la detente t02- t05 -t06 ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:36

Ah bah écoute si c'est que la détente aussi çà dépend ce qu'il veut faire avec le gamin, si c'est pour tirer dans ses playmobils à 10m çà suffit bien non?cela étant celle que tu montres est moins cher et avec la détente, alors pourquoi s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:12

tu as raison denis , mais si la détente est dur , difficile d'apprendre a faire de beaux cartons .. un confort de tir .. apres voila
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:22

alors la dianan elever est à 150 euros chez schneider et la hw30s avec détente rekord et crosse en bois à 170 euros, pour moi le choix est vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:32

ouep
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:34

chris a écrit:
alors la dianan elever est à 150 euros chez schneider et la hw30s avec détente rekord et crosse en bois à 170 euros, pour moi le choix est vite fait....
elle est moche la hw30s aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:40

"tu" la trouve moche, moi je la trouve lambda et d'autre belle, moi par exemple si elle est capable de faire qu'un trou à 6 parsec ou de plinker une poussière en orbite autour de callisto elle peu bien ressembler à un pikachu shooter au lsd qui tir par son troudbal...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:52

chris a écrit:
alors la dianan elever est à 150 euros chez schneider et la hw30s avec détente rekord et crosse en bois à 170 euros, pour moi le choix est vite fait....
Et bien moi aussi je l'ai déjà la Hw 30S:smil 85: smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:17

Denis45 a écrit:
"tu" la trouve moche, moi je la trouve lambda et d'autre belle, moi par exemple si elle est capable de faire qu'un trou à 6 parsec ou de plinker une poussière en orbite autour de callisto elle peu bien ressembler à un pikachu shooter au lsd qui tir par son troudbal...
j'aurai pas du le dire comme ça , elle n'est pas a mon gout , meme si elle fait de beaux cartons , j’achèterai jamais une arme que je trouve pas belle
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:20

Je ne connaissais pas. Je ne suis pas trop fan du look (surtout la poignée et la crosse). Une petite Stoeger pourrait aussi convenir. Sinon, pour rester chez Diana, la 21 "camouflée" peut avoir un côté très fun pour un gamin....voire pour un adulte (très joli look je trouve). Certes, elle est un peu plus chère je crois (je n'ai plus le tarif précis en tête. 190 euros je crois).
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:25

Voici un lien :
http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-air-comprime-diana-panther-21-camouflage.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:03

Pour une carabine que peux de monde connais et au prix de 170€... je préfère de loin offrir une bonne weihrauch hw30s et avec sa il aura une détente réglable et une très bonne arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:40

Guillaume-54AK a écrit:
Pour une carabine que peux de monde connais et au prix de 170€... je préfère de loin offrir une bonne weihrauch hw30s et avec sa il aura une détente réglable et une très bonne arme en main.
Je l'ai déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:53

diana avec détente réglable alors ... une 240/21 t05 , ou 280 t06
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:49

Pour une première carabine (de surcroît pour un "gamin" ...mais j'ignore l'age précis) il ne faut pas prendre une AC ni trop lourde ; ni trop longue. Enfin, tout est relatif et ce n'est que mon avis. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:02

tu as tout a fait raison , aller qb 57 adjugé  !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:09

jupileyre a écrit:
Pour une première carabine (de surcroît pour un "gamin" ...mais j'ignore l'age précis) il ne faut pas prendre une AC ni trop lourde ; ni trop longue. Enfin, tout est relatif et ce n'est que mon avis.  Bonne soirée à tous !
14 ans,il n'aime pas du tout le bois,alors que moi j'adore!
Il aime le style sniper...
J'ai pensé aussi à la crosman raven.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:17

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-gamo-black-shadow-igt.html 10J , style sniper si on ajoute lunette , gas ram , detente sat ( detente pas mauvaise ) , et legere ( comme toute gamo  ...)
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:06

Pour un môme ? Une slavia d'occase si t'en trouve popcorn Increvable et légère le reste n'est que littérature diana - Diana eleven qui connait? Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Diana eleven qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Diana eleven qui connait?   diana - Diana eleven qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana eleven qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connaît ?
» Crosman Raven vs Diana Eleven vs Gamo Delta Fox vs Hatsan AirTact ?
» Kueng - Eleven Pistol
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: