Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR

Aller en bas 
+23
Olive31Fusion
ROSWELLP
lolo thx
Thierry.R
Elgrego
ELplinkeur
Cailloux
hermanox37
dede
nardau
chris
ESP2T
Jef06
Tom's
ivanovitch
levry
Fa Tal
le passionée des arme s
Yamwarrior
robin2312
wovokaa
frantz
wadcutter
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:45

Ca y est je viens de passer la commande chez BAR : Une S400 classic walnut (celle du milieu)

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Air%20Arms%20S400%20Classic%20Combined

Je voulais une crosse en hêtre au départ mais ils n'en avaient pas en stock, et puis je me suis dit "tant pis"
je prends noyer comme ma tx200.

J'ai mis en commentaire de m'en choisir une avec un joli bois, dès fois qu'ils en auraient plusieurs en stock, on verra bien ... popcorn 

J'ai suivi les conseils de wovokaa Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Smilejap  pour la pompe et j'ai pris une tx 3 stages.

La suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:58

Bonsoir Wad !

Bon choix, et personnellement j'aurai aussi choisi en noyer, ... c'est la classe ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 

Je vois que le WE est propice aux achats ! ... Je me suis commandé une petite QB 78 en début d'après-midi ! popcorn  Mais là, on est pas dans le même budget ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:41

Salut Frantz Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Beerchug 

Excellent la qb 78, du clone de crosman au niveau mécanique, une bonne base pour bricoler, il y a plein de pièces de custom et en plus c'est tout acier dès le départ (pas besoin d'acheter une culasse acier contrairement à crosman), j'ai failli craquer une paire de fois!

Pour noël je me suis décidé pour la s400, ça faisait des années que je voulais tester le pcp, j'ai hâte de la recevoir Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:32

Salut les gars Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Beerchug 
Tiens, je ne savais pas que Noël était en novembre maintenant smil 84    Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Emotico2 
Tu vas voir Wad, sortie de boite la S400 est exceptionnellement précise, elle est aussi bien meilleure à ce propos qu'une carabine qui coûte 3 fois plus cher (je ne citerais pas la marque, ni le modèle...).
La AA S400 est d'ailleurs la moins chère des bonnes carabines, ce n'est donc pas très étonnant que BAR soit souvent en rupture de stock sur le modèle à crosse en hêtre.
Et pour toi Frantz, je vois que tu prépares les longues soirées d'hiver, il y a comme du custom dans l'air smil 85
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:53

Super belle !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:13

Bonsoir DD,
 
en effet, "il y a comme du custom dans l'air " ou plutôt, ... de l'"optimisation" ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Emotico2 
J'aime bien garder l'allure d'origine de l'arme ... smil 85 
 
Et effectivement, Wad, c'est tout acier dès le départ, et çà, çà me plait beaucoup ! thumright 
 Pas trop de customisation donc, mais quand je vois le lien de Proz83 sur un autre post, on peut arriver à 30 joules avec un petit kit PCP à 99$ ....... Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Yikes
http://www.wolfairguns.com/index.php?cPath=22

Mais dis donc, t'es plus à 100 euros près ... avec cette belle, très belle S400 !smil 85 
 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:22

Super ça comme achat.
Tu l'as prise en quel calibre?

En tout cas, tiens nous au courant avec des photos et des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:24

vraiment belle carabine Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Love 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:15

Merci les gars Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Beerchug 

@ wovokaa merci l'indien pour tous tes conseils et posts riches en infos sur la bête! thumright  
Pour noel je m'y prends à l'avance, après c'est le bronx! smil 85 

@ yamwarrior je l'ai commandé en 4.5, comme elle fait 16 joules la trajectoire sera plus tendue qu'en 5.5 et je la destine surtout à du tir à 50 mètres, pour le reste j'ai la tx200

@ frantz ça va attendre un peu pour qb (et le hb17), madame wadcutter est patiente mais quand même, déjà là je sens que je porte un coup sévère au budget smil 85  (même si j'ai arrêté la cigarette: 2 ans ce mois ci !!!)

Par contre ça commence mal:
j'ai envoyé la commande hier, je comptais payer par paypal aujourd'hui!
Je pensais que la cara arriverait donc la semaine prochaine (madame est en vacances et aurait pu réceptionner).

Mais mail de BAR: ils veulent un versement bancaire, ca va être galère avec le boulot (ma banque c'est la poste: pas facile en semaine avec leurs horaires).

J'ai quand même répondu ok et j'attends l'ordre.
Puis tant qu'à correspondre, j'ai re-demandé une jolie crosse si possible (quelque chose qui ressemblerait aux pub air arm, ou à la photo sur le site après tout!)

On verra bien, je sens que ça va être plus long que prévu .... Shit

La suite au prochain épisode ...popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:18

Tu seras encore en avance pour Noêl ! smil 85 

Tu devrais voir pour des services en ligne avec ta banque, perso, je suis à la Poste (même si la poste et moi , professionnellement çà fait 2 , ... voire 4) je peux faire des virements de compte à compte, ainsi qu'à l'étranger et tout et tout, ..; c'est quand même plus pratique ! Pour les commandes chez Schneider Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR 0trampol  ou peut-être un jour chez Bar ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:26

wadcutter a écrit:

@ frantz ça va attendre un peu pour qb (et le hb17), 
 
smil 82 C'est vrai, il y a encore le HB 17 ! ! !
 
 
Stop ! Le forum est dangereux !  (pour le compte en banque et la sérénité familliale ... smil 85)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:29

wadcutter a écrit:
Par contre ça commence mal:

 
Wad, si tu as un problème chez BAR, demande Lloyd Schober, c'est un très bon interlocuteur thumright
Pour te faire patienter en images, bien que ta S400 sera plus belle avec sa crosse en noyer,




la musique est signée Persson,
http://www.jamendo.com/fr/artist/353631/persson


Deux détails qui me viennent à l'esprit, sur la S400 l'action est tenue sur le bois par une unique vis M6, cette vis doit toujours être serrée avec le même couple de serrage, sinon les réglages de visée bougent après un démontage.
A propos de la pompe FX 3 stages, contrairement à ce que l'on voit parfois, le capteur d'humidité doit être vissé sur la pompe, et non pas au bout du flexible, c'est bien mieux ;-)

Frantz, s'il n'y avait que le forum qui est dangereux, ça irait encore, mais alors que dire du Web qui est souvent très très intéressant, c'est un peu comme céder au chant des sirènes... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:57

frantz a écrit:
wadcutter a écrit:

@ frantz ça va attendre un peu pour qb (et le hb17), 
 
smil 82 C'est vrai, il y a encore le HB 17 ! ! !
 
 
Stop ! Le forum est dangereux !  (pour le compte en banque et la sérénité familliale ... smil 85)
Dangereux dis tu !!! il n'y a pas de mot …. mon banquier s'arrache les cheveux depuis que je suis sur ce forum Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Wall  




Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Joker 
smil068
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:18

wovokaa a écrit:

Frantz, s'il n'y avait que le forum qui est dangereux, ça irait encore, mais alors que dire du Web qui est souvent très très intéressant, c'est un peu comme céder au chant des sirènes... smil 85
Ha le Web ! ... c'est encore une autre dimension ... smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:32

fa tal : et ça ne fait qu'un an juste le commencement Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR 0trampol 

wovokaa : tres bonne musique c'est un peu comme les Shadows mais avec un son de guitare plus rock et plus moderne thumright
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:41

[quoteTu seras encore en avance pour Noêl ! quote]
Dépêchez vous les amis, pour ceux qui veulent s' offrir un cadeau de Noel !
Bientôt, justement pour Noel, la poste va être saturée de colis et alors bonjour les délais de livraison !
(je pousse au crime !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

C'est vrai que c'est dur ce forum pour le porte-feuille smil 85 .
Surtout que depuis quelques années l'offre est devenue pléthorique avec toutes les nouvelles pcp.
Et puis c'est tellement facile de trouver sur internet maintenant.
Je me rappelle en 2003 2004 par exemple c'était pas si simple de trouver un simple 2240!

Merci pour la vidéo wovokaa, la musique est super, très planante, le guitariste a un petit coté entre du gilmour et du knopfler, bien classe.
T'as fait un sacré custom de ta s400, ta lunette est impressionnante avec son affichage et son bouton de réglage de la hauteur, son hamster et son "appui-joue". Je crois que c'est toi qui a tourné les pièces en plus, chapeau Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Smilejap !

C'est bon à savoir aussi pour la vis, c'est souvent le cas dés qu'on démonte (sur ma toz par exemple), c'est pour ça que je démonte que quand c'est vraiment nécessaire, mais là, avec une seule vis ça doit être particulièrement notable.
Merci pour l'info sur la pompe je verrais ça (pour l'instant je sais pas encore comment c'est foutu, ça sera une première).

Pour la commande ça s'arrange, j'ai eu une réponse de Andy de chez BAR et finalement on fait par paypal! Content Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 



Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:56

Combien fais la AA S400 en 5,5 ?
Ils ne le marque pas sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:03

wadcutter a écrit:
Pour la commande ça s'arrange, j'ai eu une réponse de Andy de chez BAR et finalement on fait par paypal! Content Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 
Parfait thumright
La carabine te sera livrée par transporteur, et mettra 3 à 4 jours d'UK à ton domicile Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 

[offtopic] J'aime bien Persson, mais aussi Paul Personne... ;-)

Fa Tal a écrit:
Combien fais la AA S400 en 5,5 ?
Ils ne le marque pas sur les sites
En prix, en poids smil 85  ou alors en puissance smil 84
Elle est donnée pour 43 joules ici,
http://www.100mairgun.nl/post/2010/12/Air-Arms-fetisjisme.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:15

wovokaa a écrit:
wadcutter a écrit:
Pour la commande ça s'arrange, j'ai eu une réponse de Andy de chez BAR et finalement on fait par paypal! Content Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 
Parfait thumright
La carabine te sera livrée par transporteur, et mettra 3 à 4 jours d'UK à ton domicile Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Thumbsup 

[offtopic] J'aime bien Persson, mais aussi Paul Personne... ;-)

Fa Tal a écrit:
Combien fais la AA S400 en 5,5 ?
Ils ne le marque pas sur les sites
En prix, en poids smil 85  ou alors en puissance smil 84
Elle est donnée pour 43 joules ici,
http://www.100mairgun.nl/post/2010/12/Air-Arms-fetisjisme.aspx
smil 85  oui pardon j'ai oublié "joule"
Merci ;-))
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:55

wadcutter a écrit:

T'as fait un sacré custom de ta s400
Et encore t'as pas vu ma nouvelle S400 FT smil 85  là c'est vraiment du custom... Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR 0trampol


Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Dscn5112

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Dscn5113
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 1:31

Ou qu'il est le culcul, où qu'elle est la têtete ? Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:11

Par crôm! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Yikes
T'es un grand malade! smil 85 

Je suis assez traditionnel dans mes gouts (quoique que j'aime bien les bull pup ginb), mais là je dois dire qu'elle est superbe avec ce mélange alu-carbone (même autours du canon, le soucis du détail!).
T'as gardé ce qu'il fallait de bois, la poignée et l'appui joue sont terrible, la grande classe!
Peut être dés-anodiser la plaque de couche ou la sabler comme le reste?
C'est sans doute le custom de s400 le plus impressionnant que j'ai vu thumright 

Petite question, c'est quoi la vis dont on voit la tête à l'arrière (en dessous du levier d'armement).
Est ce que ça sert à régler la puissance du ressort comme on le ferait sur le 1377?

offtopic: Sympa aussi ton jardin, t'as l'air d'avoir une superbe vue!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:42

Salut,
oui c'est vrai, une S400 avec un look d'arme de Match 10 m ce n'est pas très courant, il existe bien une crosse alu dans le commerce, mais elle coûte plus cher que la S400 elle-même smil 82 
En fait, je voulais un ensemble ergonomique et léger, le pari est gagné, elle pèse 2 kg de moins qu'une Steyr LG110 équipée de la même façon.
La vis à l'arrière est celle qui tient l'axe du marteau au boîtier, si tu veux cette vis va à au bout de cet axe,

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Dscn4812

rien n'est prévu pour contraindre le ressort du marteau, à part éventuellement des rondelles sur cet axe.
Une autre vue du soleil de mes Pyrénées, bien qu'aujourd'hui c'est plutôt la pluie smil 85

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Dscn5114

reste plus qu'à faire une longuesse en bois pour équilibrer le look...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:54

Vraiment très impressionnant ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Yikes
Au départ, j'ai cru que tu avais déposé la crosse pour montrer la mécanique smil 85 

Là on est très loin des classiques Benjamin Crosman Sheridan.

Bravo pour ton montage, belle démonstration de ton savoir faire ! Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR   Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Air Arm S400 Classic commandée chez BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» S400 classic/carbine
» Air arms s400 superlite classic.
» Ma nouvelle PCP Air Arms S400 Walmut 16J
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?
» Oū acheter une air arms s400 a prix intéressant a part chez BAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: