Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Bonjour aux membres et merci

Aller en bas 
AuteurMessage
skytox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
skytox


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : VAR Frejus
Date d'inscription : 15/11/2013

Bonjour aux membres et merci Empty
MessageSujet: Bonjour aux membres et merci   Bonjour aux membres et merci EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:20

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
J'habite dans le sud (See sex end sunsmil000 ) et suis inscrit dans un club de tir depuis 1ans.
J'ai la passion des armes depuis tout petit (pere militaire oblige :p)
Je tir essentiellement au PA (cz97b et tanfoglio limited HC) et parfois au fusil mais jamais au delà de 300 mètres (AR15 .223)
Je ne pratique ni le paint ball ni l'airsoft juste le Tir (mais je respecte ces deux disciplines que je trouve complémentaires et formatrices) et parfois la chasse.
j'ai vue un carnet de tir sous excel créer par un membre du forum et j'avoue que c'est la raison qui me pousse à vous rejoindre merci a lui de partager ce travail personnel.
Voili Voilou pour le début et à très bientôt
Amitié sportive
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux membres et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour membres d'airguns
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres.
» bonjour a tous les membres
» bonjour à tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: