Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les p'tits chiffres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 17:23

Bonjour tout le monde Les p'tits chiffres Circle
Sur ma Diana 25 (et sur beaucoup de caras aussi à mon avis ) ,il y a une petite plaquette circulaire graduée de 0 à 9
Lorsque'on tourne ,le viseur s'éleve ou s'abaisse .J'aimerais savoir comment procede-t-on pour le régler ,comment faut il que le viseur du bout de canon et "celui qui monte et qui descend" soient alignés ,pour une viséee optimale .

Merci ! Les p'tits chiffres Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ludoprgrm


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Les petits chiffres...   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 17:46

J'ai la même chose sur ma gamo 640 et je serais curieux de savoir comment ça marche. A chaque fois que je la dérègle par inadvertance, je ne sais jamais dans quel sens tourner.... Et pour les vis de la lunette 4x28TV c'est pareil .... Pas évident de tirer avec des éléments de visée pas réglé comme il faut ! Les p'tits chiffres Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotraindriver.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 18:01

Je ne sais pas comment il faut tourner les molettes (dans quel sens en fait) mais je peut vous dire que la molette horizontale sert a regler la correction verticale quand a celle verticale, elle a pour utilite de regler la correction horizontale... Les p'tits chiffres Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 19:53

lu sur la notice diana 21: en cas d'impact trop à droite ou trop haut:
-tourner la vis de réglage correspondante vers la droite.
en cas d'impact trop à gauche ou trop bas:
-tourner la vis de reglage correspondante vers la gauche
est-ce valable pour toute les ac ?
enfin ci cela peut aider.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 20:30

Merci , je pense que c'est juste ,il ne reste plus qu' à essayer ça !
Mais bon plutôt demain sous la clarté du jour , car en plus il pleut ce soir !

Baptiste
Les p'tits chiffres Circle
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 20:44

Bap100 a écrit:

J'aimerais savoir comment procede-t-on pour le régler ,comment faut il que le viseur du bout de canon et "celui qui monte et qui descend" soient alignés ,pour une viséee optimale .

Merci ! Les p'tits chiffres Smiley_2

Salut,

Je pense que ce petit lien pourra répndre à certaines de tes questions...

http://www.coopere.org/articles.php?lng=fr&pg=55

Il y a plein de choses intéressantes là-bas
Les p'tits chiffres Jump_fir

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptySam 24 Fév 2007 - 21:16

moi je mes le cran de mir de la hausse avec le guidon, a la moitié du centre (le noir), pas tout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:28

Ah , merci beucoup pour le lien , très interessant en effet .Meme si cela traite de la visée au pistolet ,les organes cran -guidon sont les mêmes .
A essayer !

Baptiste
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits chiffres Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits chiffres   Les p'tits chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptits trous des ptits trous, toujours des ptits trous
» les chiffres sur la carabin
» Mes ptits jouets
» [vente libre] puissance réelle mesurée, ou chiffres officiel constructeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: