Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plombs jsb exact jumbo cal 5.5

Aller en bas 
+6
J-D974
Fa Tal
lagad
Denis45
ELplinkeur
goodshot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-D974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
J-D974


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/12/2013

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:53

Ah bin desolé je n'avais pas fait attention. Moi je tir au 4,5 ( pour l'instant ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Drixxxe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drixxxe


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : St Pierre 974
Date d'inscription : 25/11/2013

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:55

Comen y lé !

D'après mon expérience, c'est l'envoi simultané d'arme + munitions par avion qui est interdit.
Avec Arpro, je pouvais commander tout mais en 2 envois. Et la les fdp, ça pique !

Pour les taxes réunionnaises, il se peut que tu les payes si ta facture dépasse un certaine somme (que je n'ai plus en tête, peut être dans les 150€ mais je suis plus sûr).
Si tu veux le calcul : TVA 8.5% + OM 25.5% + OMR 2.5% mais tu peux demander de retirer la TVA Fr en amont - 19.6% + les fameux Fdp...

Pour les plombs, il y en a en 4.5 à St Denis donc surement aussi en 5.5, ZA du chaudron(les prix des plombs sont un poil plus cher qu'en métropole mais c'est pas excessif sauf pour les armes, zozo proposé à 400€... smil 83  ou à St paul (à la sortie en allant vers Boucan, jamais testé). Dans le Sud sauvage, j'ai pas vu grand chose. Dans l'est, j'en sais rien.

Yop
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:34

Bin moi pas de problème pour en avoir du 4,5 et du 5,5 je prend toujours une quinzaine de boite parfois et sa passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
goodshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goodshot


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 25/09/2008

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:50

Et tu les commandes sur quel site s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:55

J'ai un ami qui m'en envoie et sa passe sans problème je doit recevoir prochainement une bonne quinzaine de boite de H&N barracuda meme pouyr les arme sa passe sans probleme je vien de recevoir une Diana 31 et dernièrement j'ai commander fusil Baikal calibre 12 et sa passe comme une lettre a la poste
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:44

Juste une idée pour le coulage des plombs:
Est ce possible de récupérer le plomb chez les gens qui montent des pneus toute la journée, comme Speedy ou autre et qui font l' équilibrage.
Ils doivent récupérer les vieux et les mettre dans une boite ou à la poubelle !
Contre une bouteille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 2:33

Et puis si sa vous intéresse d'avoir ce qui fait de mieux en plomb envoyer moi un MP vous ne serez pas perdant sinon prenez les sentiers battu pour avoir au final des plomb  jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:55

j'ai entendu/lu dire que maintenant les nouveaux "plombs" d'équilibrage de voiture étaient une mixture qui n'avait plus grand chose à voir avec ceux d'avant et donc impropre à la fabrication de projectiles, je m'étais renseigner pour en récupérer pour faire des boulets .36 et on me l'à déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:42

Y'a des plombs a récuperer dans les stand de tir 10m  jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Emotico2 

Ceci dis, pas moyen de trouver des plombs JSB exact king 6.35 en France ...

Ya des " cometa" en Esp mais pas terrible soit disant !

Grece ? NL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:46

Trouver des plombs en 5,5 c'est déjà pas la folie en France. Ça viens doucement mais c'est pas encore ça. Alors le .25...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:43

A tout les tireur Réunionnais qui recherche des plomb en 5,5 j'ai du H&N si sa vous intéresse ce sont des barracuda des baracuda hunter et hunter extrême. Si sa vous interresse envoyer un MP je peu vous fournir il me reste une quinzaine de boites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs jsb exact jumbo cal 5.5   jsb exact - plombs jsb exact jumbo cal 5.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs jsb exact jumbo cal 5.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quellle difference entre JSB Jumbo exact et JSB Jumbo Exact Heavy ?
» Test Plombs JSB Exact Jumbo RS sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test Plombs COMETA Exact Jumbo RS sur HW 57 Cal.5,5 16 Joules
» jsb Jumbo Exact 5.52
» JSB EXACT JUMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: