Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cartouch-france

Aller en bas 
+10
matt78
pruche39
esteca33
febus69
Frederic FEVE
Charlie28
MAD MAX
Laureline
titi.4600
Binomial
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:27

Bonjour ou plutôt bonsoir,
possesseur d'une cz455, et cherchant un bon filon pour acheter mes munitions de 22lr à prix mini, j'ai beaucoup entendu parlé du site cartouch, qui propose différentes formules : boite de 50 cartouches ou des lot de 5000 cartouches.
Or quand je suis aller visiter le site, j'ai été assez surpris de voir les tarifs indiqués.
En effet pour 5000 cartouches CCI standard on est à 300€ + 30€ de frais de port soit 3,30€ la boite.
Du coup je me demande si c'est vraiment un bon plan de débourser 330€ pour 5000 cartouches, l'avantage étant assez minime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

Et dire qu'on m'a toujours que le client était roi smil 85 
Merci pour ce lien qui laisse à réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:34

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=811&id_categ=149&categ_inter=149&aj_panier=1
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:21

Par contre j'informe que c'est le premier avis négatif que je vois pour Cartouch
Pour ce qui est de l’intérêt de commander 5000 cartouches, et bien c'est d'avoir du stock d'un même lot.
Tu testes des munitions, tu trouve la bonne et tu repère le lot puis tu commande 5000 du même lot comme ça tu es sûr d'avoir des résultat constant en clible


Dernière édition par titi.4600 le Mar 12 Nov 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:30

+1 avec Titi,

d'ailleurs pour mes SK, cartouch est le moins cher FdP compris.

Après une hirondelle ne fait pas le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:12

Mouais pour une boîte de pastille c'est pas la fin du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:30

titi.4600 a écrit:
Mouais pour une boîte de pastille c'est pas la fin du monde ^^
C'est ce que je dis depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:30

Attention à ne pas minimiser la nullité du vendeur en faisant passer l'acheteur des pastilles (moi...), pour un client trop exigeant.
Il se serait passé quoi si j'avais commandé une arme et reçu une autre ?
Avec un vendeur pareil je n'ose même pas imaginer. C'est juste ça que je veux faire comprendre.
Et en cherchant un peu on trouve d'autres mésaventures avec ce même vendeur. Je ne suis pas un cas complètement isolé, nous sommes quelques "hirondelles".
Maintenant ceux qui veulent prendre des risques avec un tel vendeur, rien ne le les en empêche...

Rien de personnel titi mais je refuse qu'on me fasse la leçon sur cette histoire. Sinon je peux aussi la fermer et laisser d'autres se faire entuber à l'avenir, je vais y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:11

Non, non SVP, on va pas refaire toute l'histoire Cartouch-france Wall , mais chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:56

Non je comprends sur le principe c'est pas sympa de sa part. Mais les autres incidents portent pour quels produits ?
Je connais pourtant pas mal de compétiteur de mon club ayant déjà commandé chez moi des munitions à plusieurs reprise sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:02

Puisque tout le monde est content c'est très bien. Je laisse donc chacun chercher un peu pour les autres problèmes plus sérieux rencontrés par d'autres sur d'autres forums avec ce super vendeur.

Désolé mais s'entendre reprocher d'essayer d'éviter des problèmes aux copains c'est un peu trop pour moi donc j'en reste là.

Fin de la discussion me concernant, chacun fera son expérience bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:14

Quoiqu'il en soit, il faut reconnaître que la réaction du vendeur était abusé.
Et pour le reste je suis peut être un peu compliqué, mais je trouve pas que les économies sont si énorme en commandant par 5000, je suis même un peu déçu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:53

Je ne te reproche rien du tout, je disais juste que je trouvais ça étonnant comparé à ce que j'avais entendu à propos de ce vendeur pour l'instant.

Zen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:04

Viens de recevoir ma commande de 1000 SK match: RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:09

DarkskyZ a écrit:
Puisque tout le monde est content c'est très bien. Je laisse donc chacun chercher un peu pour les autres problèmes plus sérieux rencontrés par d'autres sur d'autres forums avec ce super vendeur.

Désolé mais s'entendre reprocher d'essayer d'éviter des problèmes aux copains c'est un peu trop pour moi donc j'en reste là.

Fin de la discussion me concernant, chacun fera son expérience bonne ou mauvaise.
Bonsoir DarkskyZ, je reste convaincu de l'importance de ton témoignage. Si on accepte de se faire manger la main, demain on se fera bouffer le bras... Et après, tout est permis...
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:51

C'est sur.
Par contre, à propos de l'armurerie Gilles, si j'ai bien compris, on peut faire une commande de 100 boites de marques différentes, les prix seront ceux d'un lot de 5000 cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:01

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:05

Binomial a écrit:
C'est sur.
Par contre, à propos de l'armurerie Gilles, si j'ai bien compris, on peut faire une commande de 100 boites de marques différentes, les prix seront ceux d'un lot de 5000 cartouches ?
Téléphone d'abord ! Ils sont très professionnels et te donneront des réponses précises. J'y vais une fois par an (5 heures aller-retour) pour faire mes provisions PN et suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:56

Bon, je viens de faire un petit tour sur lesite de l'armurerie Gilles, après avoir remplis mon panier, j'ai choisis mon département pour voir les frais de port et ... Cartouch-france Yikes se n'est pas une bonne idée quand on se trouve loin de leur magasin.

Du coup j'ai fais un petit comparatif, et pour une petite commande (pas pour des gros lots), il se trouve que cartouche semble le plus intéressant niveau prix des munitions, et je n'ai pas vu de frais de port, donc ça à l'air correct. Il faut espérer recevoir la bonne commande, mais vu les différences de prix, pour une petite commande je pense que je vais m'y risquer.

Et petite question au passage (certes HS mais je vais pas ré-ouvrir un sujet pour ça), vous pensez quoi du modérateur de son SAPL n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:45

Surprenant qu'il n'y ait pas de frais de port chez Cartouch... Regarde bien !
Des frais de port élevés chez Gilles tiennent au fait que, s'agissant de produits interdits par la Poste, je crois, ils ont recours à un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:35

Je me disais aussi que s'était trop beau pour être vrai, TTC excepté les frais de port visiblement qui s'élèvent à 16€ Cartouch-france Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:05

14€ pour moi chez Cartouch et par la poste en emballage (très) sommaire.

Chez Gilles c'est très bien emballé en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:09

C'est peut être bien emballé, mais pour une petite commande, j'en ai plus cher de frais de port que de munitions smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:09

Et chez Municentre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouch-france Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouch-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: