Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 35m Diana 350

Aller en bas 
+4
taillant
robin2312
judge252
ELplinkeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

35m Diana 350  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35m Diana 350    35m Diana 350  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:02

Non 600/700 plombs c'est ceux qu'il me reste à écouler avant de devoir recommander, quand on parle d'usure on parle de 5/6 joules maxi, ce pauvres Elplinker avait des ressort foireux, de toute façon si j'achetais des pièces tunning comme Vortek ( pas de Vmach pour 350) je descendrais à 25 joules d'après se que j'ai lu sur divers sites ( corrigez moi si je me trompe) mais j'y gagne au niveau qualité et confort de tir, mais c'est encore une 100aines de boulettes à sortir ,figure toi que si j'additionne tout les trucs que j'ai acheté hors plombs pour la cara (montageS plus bipied plus lunette et bientôt anneaux) j'arrive à la moitié du prix d'une HW77.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

35m Diana 350  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35m Diana 350    35m Diana 350  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:09

ELplinkeur a écrit:
t'as pas de chance denis ... :/ je comprends pas , peut etre le ressort d'origine qui vibre fort ? car avant avec l'ancien ressort j'avais mis la vis .. la je l'ai pas mis et ca bouge pas XD

guillaume , y'a un truc qui cloche , elle est deja vendu ta hw50s :p modifie ta signature :p
mauvaise langue smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

35m Diana 350  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35m Diana 350    35m Diana 350  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:15

Alors que pour le double de ton kit, tu trouveras une hw77 sans lunette d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35m Diana 350  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35m Diana 350    35m Diana 350  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35m Diana 350
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: