Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires

Aller en bas 
+8
Fa Tal
gatti
levry
erwann56
Eddy59
robin2312
Yamwarrior
Tom's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:22

Voici un carton à 50 mètres. J'ai choisis celui la car c'est le même que tout les autres marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Beerchug ce n'est pas le meilleure qui tape tout dans le même trou mais je le trouve plus représentatif de ce que fait la marauder à 50 mètres. Force est de constater que les courtes distances comme 25 mètres ne représentent plus aucun challenge pour cette cara. Je tire en appui sur ma main et le coude appuyé sur le rebord de la fenêtre. Pour rappel, 55 joules .25 avec des munitions benjamin 6.4mm 27.8 grains et une lunette 4-12x50 mil dot avec grand angle de vue (j'utilise le zoom x12 pour 50 mètres)

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 19112011

8 plombs (plusieurs repassent dans les mêmes trous)
marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 19112010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:35

Pas de surprise avec la Mrod... C'est une superbe arme de loisir.
Tu as essayé de la recharger au CO2 déjà? On tire moins fort, mais l'autonomie est largement agrandie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:49

loki a écrit:
Pas de surprise avec la Mrod... C'est une superbe arme de loisir.
Tu as essayé de la recharger au CO2 déjà? On tire moins fort, mais l'autonomie est largement agrandie.
Non, je n'ai pas les raccords nécessaires pour faire cette opération. Mais ce n'est pas grave, je peux tirer deux chargeurs (16 coups) très constant, en suite il y a quelque variations très légère qui se font remarquer par de légers écarts sur la cible (le plomb ne passe plus dans le même trou mais juste à côté où un peut en dessous). La pompe recharge très rapidement et je trouve cela plus facile que décrit sur le forum. Il faut que j'avoue aussi ... je préfère conserver sa puissance au maximum pour tirer. Ma 850 airmag tire en 16 joules avec du co2 si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:20

c'est du bon carton en meme temps c'est pas etonnant marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
pour ce qui est de leger variation c'est ce qui arrive en general et c'est assez normal quand le pression baisse d'où l'interret d'un regulateur , as tu remarqué à partir de quelle pression cette baisse ce produit ? ca ne m'etonnerait pas que c'est vers 2000psi marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
quand à tirer en co2 certe plus d'autonomie mais avec une puissance bien moindre et pour des tirs à long distance c'est pas top , j'ai l'adapteur pour ma discovery et je l'ai utilise qu'une fois pour l'essaie et c'est tout marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:10

Pas mal!!!! Joli carton.
Vivement le bon temps pour le tir à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:03

levry a écrit:
c'est du bon carton en meme temps c'est pas etonnant marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
pour ce qui est de leger variation c'est ce qui arrive en general et c'est assez normal quand le pression baisse d'où l'interret d'un regulateur , as tu remarqué à partir de quelle pression cette baisse ce produit ? ca ne m'etonnerait pas que c'est vers 2000psi marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
quand à tirer en co2 certe plus d'autonomie mais avec une puissance bien moindre et pour des tirs à long distance c'est pas top , j'ai l'adapteur pour ma discovery et je l'ai utilise qu'une fois pour l'essaie et c'est tout marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
Oui exactement vers 2000psi !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:25

oui ça doit baisser d'environ 10-15m/s et ça gene un peu pour des tirs à long distances , mais ce qui est bien est qu'elle tire bien à pleine puissance . et par rapport à la bt65 qui est plus puissante tu as remarqué de difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:50

Bah oui, la bt65 ne fait pas d'aussi bon groupements smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:52

levry a écrit:
oui ça doit baisser d'environ 10-15m/s et ça gene un peu pour des tirs à long distances , mais ce qui est bien est qu'elle tire bien à pleine puissance . et par rapport à la bt65 qui est plus puissante tu as remarqué de difference ?
Et bien une énorme différence de son ! La bt est presque 3x plus bruyante et c'est pour ça que je n ai pas eu
Le temps de la tester chez moi car les voisins pourraient se demander sur qui je tire (oui à ce point). J attendrais le retour du beau temps pour la tester dans le champ. Sinon on remarque effectivement une différence de vélocité. Je comparerais ces deux modèles plus tard :-) je vous ferais des cartons avec la marauder demain ;)

Si cela intéresse quelqu un de voir la différence de pénétration entre un 22. Et un .25 au travers d une pomme. (Marauder vs bt65) Qui est le meilleur tueur de fruits smil 85  . Tant que cela se passe à l intérieur pour la bt. Dites le moi smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:48

beaux matériel marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:10

Voici les Wilkins pouches

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 20112011

et un tir à 100 yards ( 90 mètres ) 12 plombs au champ de frittes sur cible réactive. Il fait moche mais après les résultats d'hier je n'ai pas résisté à vous présenter un carton à longue distance. (même critères et position qu'hier)

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 20112012

Ici on voit un disque de tir Daisy, j'en ai planté autour de mes cartons pour varier un peut avec le tir sur cible. La plupart d'entre eux explosent marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Jump_fir, c'est le seule qui présente un impacte net. Très amusant mais les socles qui les maintiennent (de la même marque) me semble un peut légers, un plomb pourrait les casser ( soit c'est pas cher et fournis en masse )

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 20112010

Je suis encore très surpris du potentiel de cette cara, à savoir qu'elle n'est absolument pas chère comparé aux autres et les résultats sont surprenants. Et pour je ne sais plus qui me demandais, après 16 coups (deux chargeurs) elle descend un peut en dessous de 2000psi. J'ai tiré 4 chargeurs puis retour maison XD j'étais en vélo avec la cara planquée dans l'étui à guitare donc pas su recharger sur place et pas pu prendre beaucoup de matos. Je vous ferais de grosse review avec chrony différent plombs, régulateurs etc. en été !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:22

la marauder a un canon silencé il me semble alors pas etonnant qu'elle fait bien moins de bruit .
bien le carton à 90m presque aussi bien qu'à 50m thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:39

Wouaw, vraiment bien pour 90m! marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:34

Tom's a écrit:
levry a écrit:
c'est du bon carton en meme temps c'est pas etonnant marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
pour ce qui est de leger variation c'est ce qui arrive en general et c'est assez normal quand le pression baisse d'où l'interret d'un regulateur , as tu remarqué à partir de quelle pression cette baisse ce produit ? ca ne m'etonnerait pas que c'est vers 2000psi marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
quand à tirer en co2 certe plus d'autonomie mais avec une puissance bien moindre et pour des tirs à long distance c'est pas top , j'ai l'adapteur pour ma discovery et je l'ai utilise qu'une fois pour l'essaie et c'est tout marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
Oui exactement vers 2000psi !

Bonsoir,
¨
Petite question sur la baisse de "precision" apres 2000 psi :

ne pourrait on pas changer de plomb et en mettre des plus " légé" pour compenser la baisse de pression ?

C just une question, i'm Rocky ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:24

Marauder.25 a écrit:
Tom's a écrit:
levry a écrit:
c'est du bon carton en meme temps c'est pas etonnant marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
pour ce qui est de leger variation c'est ce qui arrive en general et c'est assez normal quand le pression baisse d'où l'interret d'un regulateur , as tu remarqué à partir de quelle pression cette baisse ce produit ? ca ne m'etonnerait pas que c'est vers 2000psi marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
quand à tirer en co2 certe plus d'autonomie mais avec une puissance bien moindre et pour des tirs à long distance c'est pas top , j'ai l'adapteur pour ma discovery et je l'ai utilise qu'une fois pour l'essaie et c'est tout marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 0trampol 
Oui exactement vers 2000psi !

Bonsoir,
¨
Petite question sur la baisse de "precision" apres 2000 psi :

ne pourrait on pas changer de plomb et en mettre des plus " légé" pour compenser la baisse de pression ?

C just une question, i'm Rocky ...

Plusieurs possibilité. La puissance de la carabine est réglable et donc on peut obtenir plus de coups selon les besoins. Et deuxième possibilité : utiliser un régulateur pour garantir la constance des tirs.n

Mais notez que même avec les quelque variantes de précision que peut comporter la marauder, cela reste moitié moins qu'une piston ressort. Et le 25. Garantis une trajectoire solide même avec du vent (pas trop nomplus)
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:38

le regulateur type Altaros regule certe, car il doit baisser la quantité/pression d'air dans la chambre mais ne peut on pas faire de meme avec la vis de vélocité ?
peut on toujours avoir la puissance max avec un regulateur ?

J' attend toujours le miens alors je me renseigne et regarde les videos qui vont bien ...
j'ai la pompe, 1 magazin sup, des plombs .25, 1 nunette 4-16x50...
manque le principal : la " PETOIRE "   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires    marauder - Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Benjamin marauder 4,5 ou 5,5
» Benjamin Marauder en calibre 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: