Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 choix carabine diana ou gamo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serb73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serb73


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : termignon
Date d'inscription : 30/10/2013

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:21

Bonjour à tous, c'est bon, j'ai régler mon problème de lunette sur ma stoeger x20; j'ai renvoyé le tout ( au passage, je vous conseil l'armurerie Meyson, très bon SAV et personnes agréables ).
Maintenant, je ne sais pas quel choix faire entre la Diana panther 31 ou Gamo whiper x tactical.
La gamo est un pack carabine avec lunette tandis que la Diana est nue pour un prix un poil plus élevé, sachant que je voudrais l'équipée d'une lunette (si quelqu'un peut me conseillé par la même occas).
Sinon, peut être autre chose? Mais uniquement sur armurerie Meyson et budget max 300 avec lunette, en 20j.
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:22

Diana
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:25

diana 31 , lunette nikko stirling ! super detente ;) ! mais tu as la hw50s de guillaume pour 330 euros tout équipée avec des plombs! (16j)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:27

Aussi.

La différence
Diana 31 plus puissante 20Joules
précision dure a dompter l'arme saute en main, l'arme est assez longue et je trouvais son poids pas trop bien répartit..il part un peu de l'avant...
Détente réglable

HW50s
Puissance plus faible 16joules
Bonne précision l'arme a du recul mais est plus facile a dompter, l'arme est très maniable et doté d'un canon court
détente Match reckord réglable

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:12

Diana sans hésiter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
serb73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serb73


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : termignon
Date d'inscription : 30/10/2013

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: merci les gars   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:18

merci les gars, jvais donc voir pour cette diana. Et lunette browning zf 4x32-8, ça donne quoi?
dsl pour ton offre guillaume, mais comme j'ai passé le délai de rétractation, je suis obligé de commander chez eux pour pouvoir changer d'arme.(c'est déjà sympa qu'ils aient accepté)
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:26

il n'y a pas de quoi et amuses toi bien avec cette Diana P31
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:32

je t'ai repondu ailleurs pour la lunette je crois
Revenir en haut Aller en bas
serb73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
serb73


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : termignon
Date d'inscription : 30/10/2013

diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:52

ouai merci, je suis encore pas très doué sur un blog, c'est la première fois que je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - choix carabine diana ou gamo Empty
MessageSujet: Re: choix carabine diana ou gamo   diana - choix carabine diana ou gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix carabine diana ou gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon choix cette carabine ? diana 31
» Aide pour choix d'une carabine Diana et/ou Gamo
» Choix Diana ou Gamo ??
» Demande de renseignements choix carabine Diana 54 HK ou HW97
» Choix carabine gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: