Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carabine pour débuter

Aller en bas 
+8
louisiana
alice71
Guillaume-54AK
Ozzy
lusitano77
ELplinkeur
Mat01
judge252
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:49

Bonsoir messieurs / dames , je vous écris pour avoir de l'aide , ma filleule de 15 ans voudrais se lancer dans l'air comprimé pour imiter son parrain

je ne voudrais pas mal la conseiller en lui faisant acheter une carabine bas de gamme pas cher et la dégouter du tir , pour un budget de 100/150€ y'as t'il moyen de trouver quelque chose d'assez précis et solide , les finitions sont secondaires , du moment qu'elle puisse tirer a une 20 aine de metres commencer a 10 et évoluer , je pense qu'elle sera contente , je suppose qu'il faut un peu plus de 7,5 joules pour avoir un tir "tendu" et ne pas avoir besoin de régler et re régler la lunette a chaque fois , je dispose d'une lunette 4x32 Walther qui je pense pourrais lui correspondre du moins au début

je pense que son but est tir sur cible et plinking , déstruction de canette cometa - carabine pour débuter  Emotico2 

smil067 et la cometa - carabine pour débuter  Belgique cometa - carabine pour débuter  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:55

Du rose ?

http://www.ladygunshop.com/les-carabines-45-mm/147-carabine-45-mm-gamo-lady-recon-652-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:58

garçon manqué ca te dis quelque chose ? cometa - carabine pour débuter  0trampol 

elle fais de la mécanique et viens traquer avec son parrain dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:00

sans hesiter http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9716?osCsid=752872f4374573386547d70b815c90ce 7.5 j mais tres précis ! et solide voila
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:02


Il me semble que pour un budget de 100/150e tu auras du bas de gamme malheuresement cometa - carabine pour débuter  Wall 
Pour du plinking les armes co2 a bbs sont tres biens, puis elle ne sera pas toujours obliger de tirer recharger, tirer recharger....
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:23

ah oui une weihrauch , mais j'ai pas envie qu'elle tire mieux que moi avec ma X20S cometa - carabine pour débuter  Emotico2 
mais elle sera bientot remplacée par une hw100 de 32 joules cometa - carabine pour débuter  Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:26

au niveau des commandes chez sportwaffen schneider , je ne sais pas comment ca se passe , envoyer un mail , payer par paypal ou par virement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:27

Une petite cometa 50 ou 100, ou même une chinoise x5 stoeger par exemple, ne te prend pas la tête et vas aux plus simples !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

judge252 a écrit:
au niveau des commandes chez sportwaffen schneider , je ne sais pas comment ca se passe , envoyer un mail , payer par paypal ou par virement ?
Pas de paypal chez Scnheider
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:04

j'ai le temps alors , il faut qu'elle économise encore 50€ et parrain mettra la main a la poche pour aider a ne pas acheter de la "chinoise"
p.s. étant possesseur d'une x20s de chez stoeger , je ne lui recommenderai pas la x5 , la détente si c'est la même , est bien trop dure et la précision n'est pas top , je suis peut etre tombé sur une mauvaise "série" mais je vais m'en séparer , soit essayer de la brader ou la bruler le choix n'est pas encore définitif , je pense qu'une weihrauch hw30 pour commencer est un trés bon compromis et qui est dans un tarif plus que correct , merci du coup de main , si vous avez d'autres modéles dans le genre , j'attends vos impressions , vos avis
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:12

la detente x5 est pire que la x20s
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:48

judge252 a écrit:
soit essayer de la brader ou la bruler le choix n'est pas encore définitif
J'adore ! cometa - carabine pour débuter  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:53

le synthétique ca brule bien?

bon ben d'office ce sera pas une x5 alors , faut quand meme se dire que c'est une fille de 15 ans meme si elle fait le bonhomme elle en as pas les muscles smil 86 

donc pour le moment on me propose hw30 a 170€ , d'autres modéles dans cette qualité/prix ?
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:55

El plinkeur si je ne me trompe pas , j'ai cru voir sur ta chaine youtu** que tu as tiré avec une hw100 , pourrais tu me donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:55

dommage que le budget que tu proposes est léger Sinon une belle hw50s que je t'aurais proposé.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:00

judge252 a écrit:
El plinkeur si je ne me trompe pas , j'ai cru voir sur ta chaine youtu** que tu as tiré avec une hw100 , pourrais tu me donner ton avis?
jamais tirer avec cette bebete la
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:01

guillaume , tu es de belgique , peut etre qu'entre con-citoyen on pourrais négocier cometa - carabine pour débuter  0trampol de quelle région es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:03

pres de liege

je suis con mdr , j'ai été chez guillaume plusieurs fois et je dis encore liege XD!! charleroi juste!


Dernière édition par ELplinkeur le Mar 5 Nov 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:04

mince El plinkeur , au moins j'aurais eu un avis objectif , mais sinon merci d'etre aussi réactif ( c'est valable pour tous les membres) mais d'autres encore plus et content que ce soient des belges smil067 vive la cometa - carabine pour débuter  Belgique et vive cometa - carabine pour débuter  Beerchug cometa - carabine pour débuter  0trampol cometa - carabine pour débuter  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

Bonsoir. La hw50s de guillaume est tres belle mais hors budget pour offrir a mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:05

est elle dans les annonces ou pourrais tu m'envoyer des infos par MP guillaume ? j'oublie le -54Ak j'espere que ca ne te dérange pas cometa - carabine pour débuter  Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:07

si je me souviens bien le budget pour votre mari est de 200€ et si elle est encore hors budget , je dois etre loin du compte smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:09

Oui. 330€ mais elle les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
alice71
Intermédiaire
Intermédiaire
alice71


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 05/11/2013

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:09

Il y a presque trop de choix
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:17

Pour du plinking destructeur et une bonne précision tu as une promo dans ton budget ici sur une Gamo Whisper IGT :
http://www.leopard.es/carabinas-de-aire-comprimido/12506-carabina-gamo-whisper-igt-45-55.html

Pas de problème de limite de puissance en Belgique cometa - carabine pour débuter  Belgique 


Dernière édition par Ozzy le Mar 5 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - carabine pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: carabine pour débuter    cometa - carabine pour débuter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine pour debuter
» carabine pour debuter ?
» Recherche d'une carabine pour débuter.
» La bonne carabine pour débuter
» une bonne carabine à air comprimé pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: