Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )

Aller en bas 
+4
Denis45
robin2312
Jef06
ELplinkeur
8 participants
AuteurMessage
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:07

tirs a 26.40m sur une planche d’épicéa de 2.1cm d’épaisseur -

les photos  :



diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Dsc09229


un plomb qui a tapé sur le coté .... qui a tout "traversé" comme on le voit ...
diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Dsc09230


derrière , on voit que les plombs sont tous passés .
diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Dsc09231

mes impressions sur ce ressort , plus puissant , vibre moins , moins de recul , niveau précision je sais pas , j'ai un effet " dieseling" et ps l'armement et bien plus dur .

EDIT 01.11.2013 ; 13:24:58

carton a 27m , donc carabine froid , les 5 premiers tirs c'est trou dans trou , après la graisse chauffe et effet dieseling
diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Dsc09310
diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Dsc09311

donc le ressort est super, j'ai une bonne precision , sauf quand il y a l'effet dieseling ( la graisse ) diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  0trampol  a voir plus tard .


Dernière édition par ELplinkeur le Ven 1 Nov 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:26

Si ton ressort est plus puissant,c est normal que ton ac soit plus difficile à armée .
Mais si tu as moin de vibrassion ,normalement tu gagneras en précision ...
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:38

Bizarre que ta carabine reste pas précise plus de 5 tirs. Ca fait pas des séances bien longues smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:39

robin2312 a écrit:
Bizarre que ta carabine reste pas précise plus de 5 tirs. Ca fait pas des séances bien longues smil 85 
tu as mal lu haha , car apres il y a un effet dieseling !! la graisse chauffe et brule et les tirs sont moins précis, ca devrait s'estompait dans le temps , ou on peut l'enlever avec un dégrippant
..
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptySam 2 Nov 2013 - 22:20

Arrête de tirer en mangeant tes tartines tu fous du beurre plein les plombs et t'essaye de nous faire croire que c'est la graisse mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:37

avec de telle puissance elle merite 2 fois plus de distance , la pauvre seulement 27m diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Boohoo diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Lollollo t'es sur que c'est du dieseling ? normalement l'effet dieseling rend les tirs bien plus puissants donc ça devrait tirer plus haut , que là au contraire ça tire plus bas comme si c'est moins puissant que les autres smil 84
moi j'ai toujours eu l'effet dieseling au debut du tir jamais apres quelque tirs et s'il y a de la graisse je doute que ça attendra quelque tirs pour chauffer vue la pression qui a , c'est juste mon raisonnement diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Beerchug 
mais bon espérons que c'est seulement passager et que tu vas la faire exprimer  toutes ces potentielles diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:09

bonjour,je comprends pas pourquoi ? vous continuez à monter vos ressort et piston avec de la graisse traditionel. Alors que l'ont trouve des graisses aux silicones pour la pneumatique,qui ne brule pas . smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:39

J'ai eu l'effet dieseling après le montage du Titan sur ma 97, ça "fumé" dé les premiers tirs à la bouche du canon, mais l'effet s'est estompé assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:46

Ma dernière trouvaille sur ce point : Ultimox 226. Impeccable pour les AC puissantes.

Après, le nettoyage (intérieur cylindre / piston), le graissage et le remontage restent des étapes délicates si l'on veut éviter de "pousser" de la graisse devant la tête du piston.

Le tout est que les détonations s'arrêtent après 3 / 4 tirs maxi.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:43

la maintenant la precision est bonne , j'ai essayé les jsb exact heavy qui avant avec l'ancien ressort n'etait pas terrible , ici ils groupent bien , et partent plus fort et on plus de pouvoir de pénétration , donc je finis ma boite de diana et je prendrais du jsb heavy . et un tir par exemple il y a de la fumé dans le canon  , je souffle pour la faire partir haha .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:20

dommage que t'as pas un chrony tu pourrais voir vraiment la difference , si les heavy semblent mieux maintenant c'est certainement leurs vitesses ont changé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty
MessageSujet: Re: test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )    diana - test perforation + précision  diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test perforation + précision diana 350 ressort titan xs ( la suite va arriver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test perforation diana 28
» Diana 35 ressort 20 J: résultat précision
» Test de perforation dans les canettes alu
» petit test de perforation à 50m
» TEST Perforation Gamo 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: