Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Aller en bas 
+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:20

Merci Toyot ,Oui c'est sur pour les tireurs !! smil 85 
Aux coin du feu oui ,mais je conterais plutôt ça demain et je sortirais mon ....... réglé Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol ,
ce soir j'ai une flemmingite aigus Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol  !

aux faite, j'ai fais ça hier ,le 4 /12 /2013
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:41

toyot60 a écrit:
grand soleil aujourd'hui , temperaure ... pas mal

je me suis installeé dans le jardin pour faire mon :

carabine 10m dioptre debout sans appuis .
Super Toyot60! C'est con pour les deux 7 et le 6
Petit malin pour le groupement smil 86 
ça donne combien si tu fais la loi du carré? (C.A.D redessine un carré ou un rectangle.)


Eddy59
ça à l'air sympa ton club, tes cartons sont bien mais encore mieux si ils sont scannés smil 85 
Reste plus que le 10 m Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:59

ben , en fait , j'ai un peu copier sur LS -CED    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol 
quand j'ai vu ca , je me suis dit " pas con ca"

si on  tourne la feuille de 45 degres on devrais avoir la loi carre(z)   smil 85 

ls-ced a écrit:


Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 00210


de toute facon , c'etait un premier essais, le prochain je ferais parallèle au deux coté de la feuille ou du carre rou ge

* c'est peu etre une clause a rajouter au reglement ca !:
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:45

jolis cartons tous les tireurs du jeudi, ca tire sec de partout Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

pour le "calcul" du groupement, tant que ca dessine un parallélépipède rectangle, je crois pas que ca change grand chose au L + l, j'ai essaye vite fait sur trois trous, je trouve la meme valeur en gros,
mais y'a peut etre des distributions des trous (enfin, des geometries ...) qui font exception, faudrait modeliser et mettre le bordel en equation, mais vous allez encore raaaler que je fous des formules et des calculs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

en revanche si le parallelepipede est pas rectangle, la, on peut faire un meilleur score bien sur

LS-Ced avait trace un rectangle, tourné certes, mais un rectangle, Toyot en revanche, y'en a un, c'est pas vraiment un rectangle Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 donc c'est sur que la valeur est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:46

j'ai jamais ete fort en geometrie Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Boohoo 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:53

Pas vu que ce petit malin de Is-ced avait fait son calcul de groupement de "traviole" comme quoi...
Il a l'esprit tordu smil 85 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug
Pour moi le parallélépipède doit être dessiner parallèle au cadre rouge
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:35

ROSWELLP a écrit:
Pas vu que ce petit malin de Is-ced avait fait son calcul de groupement de "traviole" comme quoi...
Il a l'esprit tordu smil 85 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug
Pour moi le parallélépipède doit être dessiner parallèle au cadre rouge
pour moi c'etait aussi comme cela, encore une modif du reglement Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
dans 10 ans, on aura un reglement pile poil Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

bon sinon, quand les plombs sont bien regrouppes, donc un "bon" tireur regulier dans ses tirs, ca change pas grand chose (18-18 et 32-34, et encore, le trace bleu est pessimiste, j'ai fait ca vite fait, je pense plutot 32-33 a la limite), en revanche, s'il y a une dispersion "anormale" des plombs, on parlera de flyers pour pas vexer l'auteur ici present en disant qu'il tire comme une chevre (l'auteur, c'est moi Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 je precise), le mode de trace meme en rectangle peut influer . . . apres, si on trace un parallelepipede NON rectangle, c'est sur que le score peut encore etre meilleur, meme si dans mon exemple c'est pas le cas

le plus simple etant que finalement tout le monde trace son rectangle avec les cotes paralleles au carre trace autour des cibles pour le groupement

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 115
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:53

vu que c'etair pas stipulé dans le reglement ..... nan j'decone , smil 85 
compte le pas , mon carton , smil 83 
je vais en faire un autre qui sera mieux thumright 

une modif au reglement s'impose donc , mon pauvre CC , ca de donne bien du travaille ce concours Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Fan_sml 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:33

toyot60 a écrit:
vu que c'etair pas stipulé dans le reglement ..... nan j'decone , smil 85
compte le pas , mon carton , smil 83
je vais en faire un autre qui sera mieux thumright

une modif au reglement s'impose donc , mon pauvre CC , ca de donne bien du travaille ce concours Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Fan_sml
c'est deja stipulé Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

on va le recopier a la main avec enluminures, et relier pleine peau et dorure a l'or fin, ce reglement "informel" smil 85  mais ca va, ca empeche pas les membres de tirer Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

surtout Eddy, vache, quand il tire, il tire, ca se voit qu'il etait en manque de plombs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2

j'ai rentre ton carton, ca changera pas gd chose au groupement, t'es presque perpendiculaire sur le second Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
de toute facon, on garde le meilleur, et au pire, tu remesures avec un vrai rectangle sur ton second groupement thumright voir tu fais comme moi, tu fais les mesures en diagonale, et en parallele au carre rouge, tu verras si ca change beaucoup, sinon Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 163792 

sur ce, je >Oo<  vers ma piscine quotidienne Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:10

Oups désolé j'avais pas fait attention à ce point du règlement.
je retrace ça et je le rescanne.
Pas de triche entre nous à NON!!! Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:37

ls-ced a écrit:
Oups désolé j'avais pas fait attention à ce point du règlement.
je retrace ça et je le rescanne.
Pas de triche entre nous à NON!!! Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2
y'a pas de oups, c'etait pas precisé dans le reglement avant ta mesure en biais Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:45

A ok ben ça me rassure parce que j'ai pas relu le règlement.
J' ai juste traçé mon rectangle au plus avantageux pour moi. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:55

ls-ced a écrit:
A ok ben ça me rassure parce que j'ai pas relu le règlement.
J' ai juste traçé mon rectangle au plus avantageux pour moi. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol
Petit malin... smil 86 smil 85 
A+
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:58

ls-ced a écrit:
A ok ben ça me rassure parce que j'ai pas relu le règlement.
J' ai juste traçé mon rectangle au plus avantageux pour moi. Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 0trampol
t'es sur ? curieux de voir si ca change beaucoup Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 les tests que j'ai fait, c'est fifrelin pour des "bons" groupements
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:15

je peux pas re mesureur les miens ,desolé , car j'ai deja recollé une autre cible dessus pour mon 2em essais

mais si tu regarde bien mon 1er groupement, dans le cas ou les 3 plombs sont sur la meme ligne en diagonale , j'ai trouvé 5 cm alors que en parallèle au trait rouge , il y a au moins 10 , , le 13 lui ne varie pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:03

avec photoshop (je fais avec ce que j'ai) je trouve 9*11 en gros, pas facile d'estimer l'impact, donc 20
et 15*14 = 29 pour l'autre, en me basant sur tes valeurs pour recalculer mes ecarts en pixels

ton premier groupement est une geometrie favorable comme mon exemple de pistolet, tout en diagonale Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

de toute facon, tu feras un meilleur carton, j'en suis sur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:04

j'espere !!    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 


bon , c't'aprem j'ai fait le concours pistolet 10 m  , pour pas laissé notre CC national tous seul sur le podium ...   thumright 
ben j'ai eu du mal a sortir un bon carton ,  Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Rant 
qqs beaux groupements mais a chaque fois un plomb dans le blanc pour les point s
dans le 6 dans une cible fft
et la , supposant que ca compte 0  !?  smil 84 ca plombe serieusement le resultat    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Wall 
j'ai passé pas mal de temps a faire du collage  de feuille  et j'ai fini en nocturne , au spot et les pieds gelés , mais c'etait bien !! thumleft



le meilleur compromis pour l'instand :


Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Imgp0029
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:37

toyot60 a écrit:

qqs beaux groupements mais a chaque fois un plomb dans le blanc pour les point s
dans le 6 dans une cible fft
et la , supposant que ca compte 0  !?  smil 84 ca plombe serieusement le resultat    Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Wall 
ahhh ben voui, si pas dans le noir, ca compte zero . . . faut il que je precise ? Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

y'a que pour le groupement que le plomb peut sortir du noir, du moment qu'il est dans le carré Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2  non je deconne, pour le groupement on essaye quand meme de pas sortir du carre, mais peu importe, on trace le carré

pour les points, c'est comme le concours d'avant, pas touché la zone noire = 0

je vais editer le tome deux du reglement Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:41

fait Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

Si le plomb ne touche pas la zone noire, on compte 0
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:30

capitaine caverne a écrit:

y'a que pour le groupement que le plomb peut sortir du noir, du moment qu'il est dans le carré Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2  non je deconne, pour le groupement on essaye quand meme de pas sortir du carre, mais peu importe, on trace le carré

pour les points, c'est comme le concours d'avant, pas touché la zone noire = 0

je vais editer le tome deux du reglement Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

perso , je fait le carre rouge apres au marqueur smil 85 

bon ,pour le reglement maintenant , t'est peinard pour l'année Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:24

toyot60 a écrit:

bon ,pour le reglement   maintenant , t'est peinard pour l'année  Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Beerchug 
ahh non, les droits d'auteur, c'est 70 ans apres la derniere modification, ajout, publication ou que sais je Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:26

on parle pas des droits d'auteur la... on parle des modifications du règlement ^^ smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:32

ivanesco66 a écrit:
on parle pas des droits d'auteur la... on parle des modifications du règlement ^^ smil 86 
qui ne font que repousser la date a partir de laquelle commencent mes 70 ans de droits d'auteur en tant qu'auteur dudit reglement Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

faites les cartons, je m'occupe du coé juridique Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 

faut que je rajoute au reglement que les participants me cedent aussi les droits sur les cartons publiés, dont je ferai un recueil pour obtenir un goncourt Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2


Dernière édition par capitaine caverne le Ven 6 Déc 2013 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:33

perso contre 50% des bénéfices je te cède les droits de tous les cartons que tu veux... même si c'est pas les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:42

ivanesco66 a écrit:
perso contre 50% des bénéfices je te cède les droits de tous les cartons que tu veux... même si c'est pas les miens ^^
vendu, 50% de rien, je peux les sortir .... en revanche, ce serait bien que tu participes aussi aux frais dans ce cas Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» groupement CZ 452
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: