Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Aller en bas 
+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:20

va y avoir du sport au 20m bench a lunette Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

Guyguy, dans un restau en refection, doit y avoir moyen d'installer un stand de tir 20m Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 0trampol 
tu devrais proposer l'idee, pour l'apero Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

c'est cool d'aider a la retape Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Beerchug 
moi j'ai gagné ma journee, j'ai pu reparer mon masque automatique pour la soudure a l'arc
ces fumiers font des trucs "indemontables" et y collent des piles lithium
pile vide, masque HS, et ca coute dans les 120€
tant qu'a le balancer, me suis decide a l'ouvrir, et j'ai bien fait, 4 fils, deux piles AA et hop Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:06

Je penserais à faire des photos du resto, et tu vois c'est marrant on mange, on discute, et même pas 1/2 h après l'apéro, on n'est tous au boulot, et ça bosse et ça discute pas, de 9h à 17h30 /18h, putain j'ai mal partout.smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:10

j'ai modifie le reglement pour la mouche du bench a lunette

************************** Règlement **************************

Armes : toutes les carabines 4.5mm sans distinction de principe ou puissance pour les classements

3 catégories : visée ouverte / dioptre / lunette

DEUX DISTANCES :

10m debout position officielle

20m type "BENCH" avec appuis


Cible : cible "CC" OBLIGATOIRE composée de 3x4 visuels du noir d'une cible carabine officielle

http://www.casimages.com/f.php?f=131108100405795837.pdf

Duree : session de 2 mois renouvelee 6 fois - Première session du 1 novembre au 31 décembre 2013

Pour chaque session :

mettre la date et session en cours (distance & type de visée) sur la feuille

cibles 1 & 2 encadrées de rouge réservées exclusivement au classement pour le groupement, trois plombs par cible.
Tracer le rectangle dans lequel s'inscrivent les trois impacts des plombs et mesurer la longueur et largeur du rectangle


cibles restantes pour le classement aux points, un plomb par cible, soit un score sur 100 points. Si 2 plombs sur la même cible, le score le moins élevé sera pris en compte.
Comptage suivant le reglement de la "fédé"


Toute la categorie 10m et le 20m en dioptre et visée ouverte
mouche touchée = on compte un 10
trait touché = on compte le point


Pour la catégorie 20m a Lunette UNIQUEMENT, encore nommé le "Bench a lunette"
mouche ENLEVEE = 10
trait touché = on compte le point


si il y a des ex aequo, on compte celui qui a le plus de dix , si il y a encore des ex aequo on cherche la plus belle mouche , le dix le plus parfait (Merci Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 )


on peut poster autant de cartons qu'on arrive a tirer, mais on ne garde QU'UN CARTON sur lequel sont établis les deux classements, mais le participant peut choisir le carton a comptabiliser s'il veut privilegier le classement aux points ou le groupement.

au terme de la session, un champion au groupement, un champion aux points, un super champion aux deux classements avec un calcul du genre

(groupement premiere cible + groupement seconde cible) x F - score sur 100
soit pour F=5 et pour deux excellents groupement de 20mm et 10mm par exemple et un score de 90 :
(20+10)x5-90=60 le plus petit etant le gagnant pour ce classement

F=3 pour toute la catégorie 10m et le 20m en dioptre et visée ouverte
F=5 pour le bench a lunette Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2


apres la seconde session, on fait la moyenne des scores pour les champions inter sessions et les super hyper champion a la fin du cycle de 6.

ATTENTION : il vaut mieux participer a toutes les sessions bien sur, la moyenne etant la somme des scores divisée par le nombre de session, donc meme si on n'a pas participé a une session par exemple, a la fin ce sera la moyenne sur 6, ce qui equivaut a un zero pointé pour chaque session sans carton posté
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:16

J ai une réclamation capitaine !!!
Pourquoi mon carton n est pas encore inscrit !!!
Je pense que c est oubli involontaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:54

Et puis moi aussi, il faut interdire wovokaa des concours. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:55

Ok guyguy, je signe aussi ta pétition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:14

pour pas laissé guy guy tous seul dans sa categorie ,

je viens de faire mon  petit carton vite fait , dans le froid et la grisaille avec ma fein 300 S reglé pour le 10 m

categorie : 20 metres au dioptre apuis bench plombs H&N match 4.49

je ne l'ai pas dereglé , car je tir avec mercredi , apres demain  au club avec  ...

donc ,j'ai contrevise en metant le rond noir de la cible au haut du rond du dioptre , ca le fait !



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Imgp0022
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:24

Superbes groupements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:26

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 P1030153
Voilà, ce que ça donne avec des JSB Exact.
Les trous si ils sont pas beaux c'est à cause de mon support:
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 P1030152
Je colle la cible sur les 4 plots blanc, c'est du double face, à force de me servir du même, cela ne fait plus des beaus trous, et les plombs pointues
pas la joie.faudrait que j'imprime mes cibles, sur du papier photoà 3€ la boîte au Aldi.


Dernière édition par guyguy57 le Lun 18 Nov 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:31

Magnifique guyguy. Tes groupements sont splendides...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:34

En fait , avec des jsb exact , je pense que c est mieux pour les groupements et les rws comme j ai prix sur mon carton , sont mieux pour un plomb par cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:41

Jef06 a écrit:
En fait , avec des jsb exact , je pense que c est mieux pour les groupements et les rws comme j ai prix sur mon carton , sont mieux pour un plomb par cible...
Oui peut être, un moment je prenais les RWS meizterkulgen de ø 4.5 jusqu'à 20m, a la fein 300 nickel, et comme j'ai pris l'habitude  de tirer des jsb je change pas, je crois plutôt que c'est le  support= plus rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:46

Moi je colle ma feuille sur une caisse en bois de vin.
Je précise que la caisse est vide ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:48

Jef06 a écrit:
Moi je colle ma feuille sur une caisse en bois de vin.
Je précise que la caisse est vide ...........
Je m'en doute smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:23

Jef06 a écrit:
J ai une réclamation capitaine !!!
Pourquoi mon carton n est pas encore inscrit !!!
Je pense que c est oubli involontaire !!!!
j'ai ete derange pendant la redaction du post Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

et tant que j'y suis, Erwann, c'est 20m certes, mais a lunette il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:25

Et la tu as du travail,il y a des cartons en retard......
Moi,guyguy,toyot........
Y a du laisser aller ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:58

Jef06 a écrit:
Et la tu as du travail,il y a des cartons en retard......
Moi,guyguy,toyot........
Y a du laisser aller ......
T'as raison, Jeff faut gueuler, et puis y répond pas non plus sur le post Fein 300, je te jure faut le pousser au c..,Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Rant Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Rant 
On gueule, on gueule , mais on l'aime bien quand même notre CC. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:09

je raaaaaame je raaaaaaaaaame Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2

les entetes sont a jour

faut que je mamaille ma feuille excel pour un scratch, mais faut que j'ajoute un champ bench et cie

va falloir repenser le systeme de calcul du general, encore un peu et toyot nous faisait un score negatif avec sa 300S au dioptre Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2

guyguy57 a écrit:
T'as raison, Jeff faut gueuler, et puis y répond pas non plus sur le post Fein 300, je te jure faut le pousser au c..,Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Rant Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Rant
On gueule, on gueule , mais on l'aime bien quand même notre CC. smil 85
smil 84 

PS : et si quelqu'un sait comment mettre en page ce Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Bangin_s Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Bangin_s Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Bangin_s Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Bangin_s

je pense que je vais tout rassembler dans un sujet, ce sera plus simple de s'y retrouver pour les scores
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:28

Oui capitaine.je pense que à vingt mètres ,au dioptre ou à la lunette ,il faut rester sur un multiple de cinq pour les groupement ou à la limite un 4 ou 4.5.........
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:42

et enfaite mon capitaine mon dernier carton le score est de 90pts pas 91 vu que le dernier blason j'avais compté un pts de trop
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23

pas de soucis, je corrigerai erwann Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:37

un petit "general"

20 Dioptre ___ Toyot ___ 18/11/2013 ___ Fein 300S ___ P 87 ___ G 33 ___ T 12
20 Lunette ___ Guyguy ___ 18/11/2013 ___ Fein 601 ___ P 93 ___ G 26 ___ T 37
20 Dioptre ___ Roswell ___ 15/11/2013 ___ Anschutz 2001 ___ P 82 ___ G 45 ___ T 53
10 Dioptre ___ ROSWELLP ___ 02/11/2013 ___ Anschütz SUPERAIR 2001 ___ P 75 ___ G 44 ___ T 57
10 Dioptre ___ ROSWELLP ___ 14/11/2013 ___ Anschütz SUPERAIR 2001 ___ P 81 ___ G 46 ___ T 57
20 Lunette ___ Jef06 ___ 16/11/2013 ___ Fein 602 ___ P 95 ___ G 32 ___ T 65
20 Dioptre ___ Guyguy ___ 15/11/2013 ___ Fein 300S ___ P 84 ___ G 50 ___ T 66
20 Lunette ___ erwann56 ___ 03/11/2012 ___ HW100 ___ P 85 ___ G 30,5 ___ T 67,5
10 Dioptre ___ ROSWELLP ___ 08/11/2013 ___ Anschütz SUPERAIR 2001 ___ P 80 ___ G 50 ___ T 70
20 Lunette ___ erwann56 ___ 07/11/2013 ___ HW100 ___ P 91 ___ G 44 ___ T 129
20 Lunette ___ le passioné ___ 06/11/2013 ___ Diana 35 ___ P 79 ___ G 48 ___ T 161

effectivement, peut etre garder le meme facteur multiplicatif du calcul du score general pour le bench a lunette (F=5) et le bench a dioptre (la F=3) car comme je le disais et soupçonnais, un bon dioptre avec les bonnes tailles ou il faut bien comme il faut n'a rien a envier a une lunette . . . n'est ce pas Monsieur Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2

faut que je trouve une astuce pour la mise en page, c'est a chier la Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Wall

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:19

capitaine caverne a écrit:
un bon dioptre avec les bonnes tailles ou il faut bien comme il faut n'a rien a envier a une lunette . . . n'est ce pas Monsieur Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2
tout a fait mon cher cap'taine !
j'en est eu encore la preuve ce matiin ...
j'ai sortie la HW 97 pour faire le Bench 20 m lunette
aprés deux cartons , j'ai pas fait mieux !!

faut dire que la HW est quand meme beaucoup plus violante que la fein , qui ne bouge pas d'un poil sur le bench

je posterais les  2 cartons tout a l'heure  , car avec le systeme de comptage a formule magique , j' ai pas tout saisie niveau coefficient et je peut pas dire lequel est le meilleur
sur le 1er super groupement mais pas bcp de points , le deuxieme , c'est l'inverse , car j'ai commencé a tirer les cibles /point d'abord et les groupements en dernier  ...


Dernière édition par toyot60 le Mar 19 Nov 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:22

Fais un photo montage en mélangeant tes carton toyot ....Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:57

toyot60 a écrit:


je posterais les  2 cartons tout a l'heure  , car avec le systeme de comptage a formule magique , j' ai pas tout saisie niveau coefficient et je peut pas dire lequel est le meilleur
sur le 1er super groupement mais pas bcp de points , le deuxieme , c'est l'inverse , car j'ai commencé a tirer les cibles /point d'abord et les groupements en dernier  ...
que veux tu, faut modeliser, regresser, fiter, alors faut des coeff, mais je vais peut etre arreter la les methodes du boulot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

j'ai eu un flash a la piscine ce midi, pendant que je "trepignais" derriere une bouée en maillot de bain Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 0trampol  et si on faisait betement
TOTAL = le score - (la somme des l & L des groupements)
par exemple pour toyot a la 300s au bench, ca ferait 87-33=54
et tant pis pour moi, je ferai un score negatif, mais c'est pas grave Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

L'avantage, c'est que ca remet de l'ordre, le gagnant est celui qui a le plus gros, comme mere nature nous a appris a faire depuis tout petit Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

pis de toute facon, on avait un champion aux points et un au groupement, le superchampion, c'etait du bonus Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

sinon, on peut aussi calculer l'aire du groupement et prendre comme etalon une piece de 1 centime, et on aura un score en euro Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Dehors

ps ca fera que 4 fois que je change ma feuille excel Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4   Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Mai Juin 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Juillet aout 2014
» Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 : Septembre Octobre 2014
» carabine à aimant permanent (+ de 100 joules)
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: