Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche pcp environ 30 joules

Aller en bas 
+9
MaxB
pilouch
Eddu22
Eddy59
chris
levry
pbblt
Gianni
judge252
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:11

Il ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:07

eh non toujours pas accés aux annonces , je suis un noob recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:50

On peut te faire parler comme ça tu pourra y accéder plus vite smil 85 
Moi j attend ma benjamin marauder lunette chrony et toute la clic ! Je possède déjà une hatsan bt65 en bois et elle est tout sauf futuriste ! Regarde chez pushka, c' est la que je l ai commandée. Elle a un look de m1 garand (enfin de loin) mais deux fois la puissance que tu cherche. La bsa scorpion n est pas un mauvais choix aussi, elle fait partie des modèles pas cher et offre de bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:57

judge252 a écrit:
eh non toujours pas accés aux annonces , je suis un noob recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Wall 
Regarde tes MP... si tu y as accès smil 85 
++
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:16

Eddu22 a écrit:
bonjour,

les modèles qui te sont recommandés sont des valeurs sûres et puisque ton budget te le permet, fais un investissement de qualité.
je possède une FX Cyclone qui est très agréable et d'une grande précision.
achetée en Espagne chez AYALA :
http://armamania.net/es/7_fx-airguns-pcp

tu n'a que l'embarras du choix !

Eddu
Egalement je possède une Fx Monsoon 5,5 / 35J acheté chez AYALA Armamania, c'est une semi automatique, par contre c'est très gourmand en air mais tu te régal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:35

l'idéal c'est quelque chose de pas trop gourmand en air car pas de club de plongée dans le fin fond des ardennes belges :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:54

judge252 a écrit:
l'idéal c'est quelque chose de pas trop gourmand en air car pas de club de plongée dans le fin fond des ardennes belges :)
Je suis dans le même cas ! smil 85 
Achète une pompe ;)
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:42

on va déja se trouver un modéle plaisant , y coller un p'tit régulo bien sympa , trouver LA munition qui va bien , une bonne lunette, je ne sais pas si je dois commencer par la pompe ou par l'arme :D
j'imagine que le "bon" ordre c'est la pompe et ensuite l'arme mais , je suis un peu pressé recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Laugh4_s 
pour le moment , la AA S510 me plais vraiment beaucoup , sachant que c'est pour faire du HFT c'est un bon modéle ? sachant que ce serait du HFT maison pour commencer donc disons jusque 100 m , je dispose d'un graaaand champ derriére chez moi entouré de butte de terre donc niveau distance je peux meme aller a 500 m mais ce serait un peu chaud recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:55

Ah commencer par l'arme ? Tu ne compte pas te munir de quoi la recharger tout de suite smil 85  ?
Tu ne tirera que 40 plombs dans ton champ. Sauf évidement si tu la recharge dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:05

l'idéal serait tout d'un coup mais les finances risquent de ne pas suivre smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:09

je me demandais , ayant un ami pompier , est ce que par un pur hasard a la caserne ils n'auraient pas un compresseur pour recharger les bonbonnes de plongées ?

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 0trampol  idée a surveiller , ce serait peut etre un bon plan pour ceux qui n'ont pas de stand de tir équipé ou de cours de plongée sous marine (un peu comme moi ) dans le coin popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:16

pour les pompiers, en Belgique je sais pas, mais en France, à moins de connaitre quequ'un, c'est niet. (et encore)

cherche plutôt les clubs de tir ou de paint ball.
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:25

Oui, si le fait d avoir un ami pompier te permet d'utiliser le matériel de la caserne cela pourrait être une solution temporaire, mais la encore, que tu rentrera chez toi pour tirer dans le champ ... 40 plombs et retour caserne !

Enfin, tu fais ce que tu veux smil 86  mais mon conseille serait de remplacer l'achat de ta lunette par un système de rechargement, comme ça tu peux t'amuser avec en plus de l'admirer !

Donne moi ton budget, je peux te soumettre quelque config. Il devrait y avoir un moyen de tout avoir d un coup.


Edit : tu parlais de recharger une bouteille et non la cara, donc oui ça serait une solution .
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:46

bonjour , mon budget immédiat est de 1000€
mais 1000 autres € se rajouteront d'ici peu , et j'ai un peu craque sur la air arms s510 recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Woot_jum 
la forme , la puissance , la précision , c'est il me semble l'arme qu'il me faut , mais j'attends encore des points négatifs si jamais
je pense qu'un kit complet pour ce modéle est d'environs 1300€ a cela il faut quand meme ajouter soit
la pompe, soit une bonbonne , le raccord rapide , le manometre et trouver une solution pour recharger la bonbonne (j'attends réponse dudit pompier )

Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:10

Chez airgun.nl : - BSA scorpion SE wood 35 joules 5,5mm
                     - Hill stirrup pompe
                     - gameking 4-16x44
                     - montage 1'' haut
                     - JSB exact 5,52mm
                                                                    1139€


Pyramidair : - Air arms S510 Xtra FAC 0.22
- Benjamin handpump
- Airforce 4-16x50 mil dot
- montage haut
- crosman premier domed 5,5mm
1344$ = 974€

Les frais de port seront un peut plus élevé chez pyramidair du fait que cela vient des usa, je te conseille de passer par la site airgunexporter et de leur demander un devis et commander tout depuis chez eux ;) ils te font passer tout par usps et sont au courant des formulaires, législation etc. Tes ou ton colis sera emballé conformément.


Dernière édition par Tom's le Ven 25 Oct 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:18

Bah moi j'aime pas la 510. Par contre la 410....

Quitte a taper dans un budget de 2000€, j'irai plus voir du côté de daystate...
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:57

Bonjour à tous
LOki, justement quels points négatifs pour la s 510 à ton avis ,pour mon idée je pencherai plutôt sur la WH 100 , daystate d'accord mais la pour différence de prix des deux modèles cités vaut t'elle le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:39

Rien de vraiment négatif, c'est une bonne arme, mais je n'aime pas la prise en main. Le levier de chargement était un poil capricieux sur celle que j'ai testée et la crosse thumbhole est faite pour des mains de gonzesse. Je passe pas le pouce dedans ( du moins c'est très inconfortable)

Après ça reste du airarms. On ne peut pas avoir trop de mauvaises surprise. La 410 est plus agréable et mieux équilibrée selon mes goûts et préférences.
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:45

As tu eu en mains une HW 100 et une daystate ?
En tous cas merci pour tes retours.recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Beerchug 

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:09

perso je ne suis plus vraiment fans de daystate. trop de problèmes avec mon air ranger, ça fait depuis le début de l été qu elle n a plus vu un plomb car j en ai mare...

je préfèrerai une AA ou FX...
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:24

Bonjour chris
Qu'as tu comme problèmes avec ton air ranger?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:34

des problèmes de fiabilité au niveau de la mécanique du levier de charge. j ai même plus envie de ma faire chier à la démonter pour réparer, je tire avec les autres pcp...
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:39

Elle n'est plus sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:10

hermanox37 a écrit:
Elle n'est plus sous garantie ?

non, achetée en ocase...
Revenir en haut Aller en bas
hermanox37
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 194
Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2013

recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:29

Aïe ..
Bon, message compris , à voir pour autre chose.recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Smilejap 
Ayant quelque peux encombré le sujet recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Je_sors 
Merci pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche pcp environ 30 joules   recherche pcp environ 30 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pcp environ 30 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche ressort Norica Krono 18 Joules
» RECHERCHE carabines à capacité 8-10 coups puissance 30/50 joules
» recherche d un ressort 20 joules pour ma carabine anschutz 335
» RECHERCHE PCP : 20 Joules Maxi / Marque : AIR ARMS / DIANA / WEIHRAUCH
» RECHERCHE PCP : 20 Joules Maxi / Marque : AIR ARMS / DIANA / WEIHRAUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: