Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:30

bonjour
j'ai chercher ou mal chercher et j'ai rien trouver.je n'ai pas trouver de tuto de demontage pour une hw50s.
j'ai déjà fait une hw97 et j'aimerai savoir si c'est la même chose?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:42

Démonte l'Ami !! Démonte !!! y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:42

Pas la même chose:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://talks.guns.ru/forummessage/96/158125.html
Presque  comme une HW 57.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:44

je l'attend! je me renseigne un peut avant pour voir .
comment il fait guyguy pour tous trouver !je suis sur que c'est lui le maître des clefs !
et je prendrez des photos pour essayer de faire un petit tuto pour le démontage !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2011

y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:11

J'avais trouvé assez facilement le tuto de démontage de la HW50, je ne sais plus si c'était ici ou sur une autre forum, mais le démontage n'est pas plus difficile que sur la HW97, c'est juste qu'il est obligatoire d'enlever la détente, qui est facile à enlever sur la HW50. (sur ma HW77, impossible de l'enlever bizarrement, ca m'inquiète d'ailleurs :p )

D'ailleurs, après avoir installé un kit 16 joules dessus, quand je casse le canon, le bras racle au niveau du corps de l'arme, là où ce bras se fini par une petite roulette qui est censée rouler sur le corps métallique. Les deux bords de ce bras ont creusé deux tout petits sillons. C'est bizarre parce que je l'ai démonté avec mon père qui est fin bricoleur, et on a fait tout bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97   y a t'il une déférence de démontage  entre hw50 et hw97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il une déférence de démontage entre hw50 et hw97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» choix entre HW30 et HW50
» Les différences entre HW35 et HW50 schneider.de
» Plomb Hw97 entre 30-50m en 7.5 et 16J
» Kit HW50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: