Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que choisir ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gazs


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/10/2013

que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: que choisir ... ?    que choisir ... ?  EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:06

je compte acheter un pistolet ( /révolver )pour m éclater sur cible dans mon sous sol .

a la base , je voulais un 22 lr . Mais c est interdit , même avec mon permis de chasse . Alors j avais laissé tombé . Mais je suis tomber sur ces pistolets à plomb( imitation) vraiment pas mal .
je me suis rendu compte qu il y avait pas mal de critères pour le choix de ce genre d armes : à billes , à plombs ... a cartouche d air ou a pomper ... en acier ou en plastique ... de 1 joule à 8 voir plus .. etc etc ...
Je voudrait un truc qui soit bien puissent et assez précis car il serait dommage d y revenir dans 6 mois . je voudrait qu il soit a plusieurs coups . je veux un truc qui est de la gueule ,d une c est plus sympa et de deux ça peut aussi faire peur quand je suis a la pêche de nuit .

bon voila .. quoi d autre ..
je ne veut pas un truc a pomper toutes les 5 mn ...

si vous avez de quoi m éclairer dans mon choix . merci .
Revenir en haut Aller en bas
pir.montel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pir.montel


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Villemonble
Date d'inscription : 08/10/2013

que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ... ?    que choisir ... ?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:26

"je compte acheter un pistolet"
" je voudrait qu il soit a plusieurs coups . je veux un truc qui est de la gueule"
"Je voudrait un truc qui soit bien puissent et assez précis"
"m éclater sur cible dans mon sous sol"
" ça peut aussi faire peur quand je suis a la pêche de nuit "

rohm twinmaster trainer

A part ça je vois pas. Mais je serais curieux de lire d'autres options.

que choisir ... ?  772121

On le verrait bien dans blade runner non ?
Revenir en haut Aller en bas
gazs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gazs


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/10/2013

que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ... ?    que choisir ... ?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 4:18

merci , j étais déjà tombé dessus en parcourant le forum ..
sinon pour :
"A part ça je vois pas. Mais je serais curieux de lire d'autres options."

pas trop compris .... "?"

je n ai jamais eu ce type d arme et donc pas d expériences . donc un peu perdu dans toutes ces options . entre les cartouches , le pompage , les billes , les plombs ... etc ..
je verrais bien ...
merci dans tous les cas de ta réponse .
il faut que j aille au taf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gazs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gazs


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/10/2013

que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ... ?    que choisir ... ?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:29

quels sont les meilleurs sites en VPC pour vous ?
j ai du mal a le trouver celui la ...
et quel est la différence entre le rohm twinmaster trainer et le rohm twinmaster trainer top ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/11/2011

que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ... ?    que choisir ... ?  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:03

Salut, dans ce que tu recherches, j'ai pe smith et wesson 586 bronzé canon 6pouces, avec cartouche co2 et barillets 10coups. Il est precis et plutot puissant. Si tu es interessé, je vends le miens vu que je passe sur une zutre armes. Si tu es interessé, mp moi, je t'enverrai des photos.

Il se differencie des modeles récents qui sont mats par un bronzage brillant. Il tiens 50-60 coups. Il a vraiment de la gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir ... ?  Empty
MessageSujet: Re: que choisir ... ?    que choisir ... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» Que choisir !
» Que choisir?
» Que choisir?
» Que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: