Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 stoeger X10 démontage de la détente HELP

Aller en bas 
+8
lemsq
Casta83
judge252
FRF1
hermanox37
Lo.p
Lorrain57
YANN.38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:19

Bonsoir , Merci FRF1 , Yann , j'attends que tu essaye et que tu me tiennes au courant  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol j'ai pas trop le temps actuellement de chipoter mais si c'est LA solution je prendrai bien une heure pour la refaire et aller tirer quelques plombs  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:20

non je te parle du ressort carre de la piece centrale
judje demain je mets dessus ou ca marche ou je rachete un bloc complet
je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:30

Merci monsieur  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:04

tu peux m'appeler mon bon seigneur je prefére  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:04

YANN.38 a écrit:
tu peux m'appeler mon bon seigneur je prefére  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol 
 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol 

Sous quels auspices, Monseigneur, que sous ceux de vos Excellences pouvait paraître l'Art de régler cette détente.

Est-ce qu'il est besoin d'exposer, ici, les raisons que vous avez de nous les offrir? Les Forumeurs les font déjà toutes. Ils font que ce Topic a été entrepris et composé avec votre aveu.

Celui-ci est destiné à l'usage des personnes concernées, des "moitiés" mélancoliques et de tous ceux qui sont esclaves de ces satanées détentes.

Je suis, avec un profond respect et un dévouement continuel, Monseigneur, de vos Excellences, le très humble et très obéissant serviteur.

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:46

Pour mon serviteur lemps qui n' a pas été foutu de trouver le secret de la détente il serait de bon allois me me nommer mon bon précieux et de me flatter à chaque poste tant que le secret de la détente X10 excalibur n'est pas
découvert .
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:11

Aaah, mon bon Seigneur Précieux, comme en termes choisis ces choses là sont dites!

peut-être une solution vers cette piste Royale....l'ajustage ..........d'un élément....

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 <a href= - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Tirm_s10" />

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 <a href= - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Tirm_s11" />

Avant de bricoler, en déduire la véracité de la solution.......... Méfiance.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:25

Triple buse tu est !!!!!!!!!!
la véracité de la solution n'est pas içi nous avions enlevé le safety lever avant d'essayer
de trouver la finale solution Voilà tout le résultat de votre belle invention .Cherchez encore et revenez vers le grand précieux avec la magique solution
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:59

En effet, la triple buse me va bien.....c'est d'ailleurs ce que je recherche smil 85 

Particulièrement ce modèle en 6.35mm:

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 <a href= - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Tribar10" />

N'en déplaise à Notre Précieux, celui-ci sera mien et ma quête sera longue.......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:26

C'est un modéle trés spécial il tire balle par balle ?
quel est le nom de ce modéle ?
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:55

Une vraie curiosité.......
Il s'agirait d'une pièce unique fabriquée en Espagne

Vraisemblablement, tirs par 3 coups simultanés soit 6 coupsx3=18 cartouches

Un mode de sélection permet aussi de choisir le percuteur en action. On peut en déduire que selon le percuteur choisi il y a six coups et donc la possibilité de faire feu 18 fois.

Voir le lien:
http://www.horstheld.com/0-Spain.htm

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
judge252
Régulier
Régulier
judge252


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:41

elle est juste incroyable ta "machine" , par contre si c'est une piéce unique a mon avis tu vas chercher longtemps et même "si" tu le trouve tu ne le toucheras pas en dessous de XXXXXX € ...

peut etre se diriger par un "fabrication maison" avec quelques outils et un bon bricoleur ca doit pouvoir se faire  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Laugh4_s 


 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Je_sors  - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Hammer_s 
Revenir en haut Aller en bas
stoeger66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger66


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2014

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:03

UP!

Bonsoir, désolé de déterrer un sujet assez ancien mais je suis bien dans la m**** avec ma Stoeger.
J'ai fait la même bêtise que Yann.38, j'ai démonté mon bloc détente et je n'arrive pas à remonter les pièces comme il faut...
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial: il n'y a pas moyen de trouver un bon éclaté sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:43

lol, rien de compliqué, commences par chercher l'éclaté, on arrive ensuite a remonter ca avec moins de dificulté qu'un rubicube ! (tout ca pour enlever un ressort en esperant que ca change tout   - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
stoeger66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger66


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2014

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:44

FILOU a écrit:
lol, rien de compliqué, commences par chercher l'éclaté, on arrive ensuite a remonter ca avec moins de dificulté qu'un rubicube ! (tout ca pour enlever un ressort en esperant que ca change tout   - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 0trampol !)
Salut, merci de ta réponse....
mais (bah oui, il faut bien un "mais") j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas moyen de trouver un éclaté sur le net. Je suis pas complètement débile, avec un éclaté sous les yeux je m'en sortirais (mieux qu'un rubicube).

Bref, si tu as une autre solution je suis preneur.
Si t'en as pas tant pis, merci quand même!   - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Console 
Revenir en haut Aller en bas
stoeger66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger66


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2014

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:17

Bon, aller, je vais réessayer ce soir de la remonter cette x10...
J'arrive à bricoler des motos, pourquoi pas une AC!

Si j'arrive pas j'irai voir un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:27

stoeger66 a écrit:
Bon, aller, je vais réessayer ce soir de la remonter cette x10...
J'arrive à bricoler des motos, pourquoi pas une AC!

Si j'arrive pas j'irai voir un armurier.


regarde sur ce sîte: http://airgunz.altervista.org/CatalogoNazionale5/Stoeger_X10.php ou http://www.armurerie-lavaux.com/article/Kit-de-compression-STOEGER-X10-X20-X20-Suppressor-%2810-joules%29.html


https://www.forum-airguns.com/t64381p15-stoeger-x10-demontage-de-la-detente-help?highlight=bloc+d%E9tente+Stoeger+X20


Je ne sais pas si ca va t'aider....?
Revenir en haut Aller en bas
stoeger66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stoeger66


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2014

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:51

Le Beauceron a écrit:
stoeger66 a écrit:
Bon, aller, je vais réessayer ce soir de la remonter cette x10...
J'arrive à bricoler des motos, pourquoi pas une AC!

Si j'arrive pas j'irai voir un armurier.


regarde sur ce sîte: http://airgunz.altervista.org/CatalogoNazionale5/Stoeger_X10.php ou http://www.armurerie-lavaux.com/article/Kit-de-compression-STOEGER-X10-X20-X20-Suppressor-%2810-joules%29.html


https://www.forum-airguns.com/t64381p15-stoeger-x10-demontage-de-la-detente-help?highlight=bloc+d%E9tente+Stoeger+X20


Je ne sais pas si ca va t'aider....?

Merci à toi! Finalement je suis allé voir un armurier qui m'a remonté ça... Et comme la loi a changé et qu'on peut passer une carabine AC à 20j sans la déclarer, j'en ai profité pour modifier un peu la mienne.   - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
enzo5454
Nouveau Membre
Nouveau Membre
enzo5454


Autre / Ne pas divulguer
Balance Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/11/2019

 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: bloc détente Stoeger.    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:08

Quel est le rôle de la tige qui dépasse à l'avant du bloc détente sur la photo ou vient se placer cette dernière lors du montage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger X10 démontage de la détente HELP    - stoeger X10 démontage de la détente HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger X10 démontage de la détente HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Démontage + modif détente X5
» Détente Stoeger x10
» Démontage bloc détente swiss arms sa1200tac1
» Stoeger x10 neuve: démontage avant première utilisation ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: