Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:33

bonjour tout le monde donc voilà suite a la vente de ma zastava mp22r/cz99 je me suis acheté une savage MKII FV (canon lourd et fileté) dont je suis super satisfait (je suis tout simplement tombé amoureux de celle-ci et vous ferais donc une review prochainement) et comme j'ai normalement vendue ma M88 par hasard en discutant avec une personne du club qui souhaite me l'acheter (je n'arrive pas a tirer avec le dioptre...) bref je comptais me prendre une petite marlin xt22r puisqu'il il en on rentrer une a l'armurerie ou j'ai l'habitude d'aller avec un bois que je trouve vraiment magnifique mais je crains de baisser en qualité par rapport a ma savage donc je me suis dit pourquoi pas la savage mark II fv-sr qui est une variante de celle que je possède avec un canon fluté (magnifique) et aussi bien plus court et donc plus jolie à mon gout

donc voilà si quelqu'un sais ou je peu trouver cette cara car j'ai trouvé très peu d'info et je me demande donc si elle est bien distribuée en france

voici un liens markII FV-SR

merci d'avance pour votre aide après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Worship 

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:08

Esp est l'armurerie qui devrait te la procurer. Ils ont la fv-flv et la fv-ss en stock en tout cas.
Ils sont les importateur officiel de la marque il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:04

merci loki mais si je peu éviter de passer par eux j'aime autant car il ne sont plus le seul importateur et ils pratique des prix plutôt élever

pour ma part j'ai acheté ma markII fv il y a 2 semaine chez l'armurerie pagerie avec une lunette buschnell sharpschooter pour 399€ (en "pack promo"" soit la lunette offerte par rapport au prix que demandait esp et en plus il ne l'on pas en stock depuis plus de 6 mois (elle n'est même plus afficher sur leur site)

on trouve désormais les markII FV chez de nombreux armurier comme municentre et d'autre il suffit de faire le tour

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:44

elle est magnifique.
j ai aussi une savage mk2 canon lourd
mais celle la est superbe

ce n est pas exactement celle que tu cherche mais j ai vu ca


http://www.armurerie-douillet.com/savage-mark-ii-trr-tactical-cal-22lr-cat123-p1792.html
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:52

effectivement c'est le même canon mais celui-ci est plus long (56cm) celui de la FV-SR fait 16.5" (soit un peu moins de 42cm) mais leur canon fluté semble vraiment beau

attention tout de même au filetage pour silencieux qui est un pas américain soit probablement 1/2x28 au lieu de 1/2x20

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:35

C'est là tout le problème, s'agissant d'un filetage au pas US, il y a fort peu de chance que tu la trouves chez nos armuriers français. Perso, j'ai fait récemment une recherche "poussée" pour tenter de la trouver, mais mais investigations se sont révélées infructueuses. Je pense que tu devrais orienter tes recherches en import US, moi j'ai passé mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:47

bon et bien elle serais bien disponible en france car municentre et mon détaillant peuvent l'avoir en fait il semble qu'elle n'était pas référencé sur le catalogue des prix donc c'est pourquoi on ne la voit presque nulle part j’attends le tarif de mon détaillant et je ferais mon choix entre lui et municentre qui ma confirmé qu'elle serait disponible sur son site dès lundi au prix de 329€ ce qui me semble honnête

voilà donc je vous fait partager les petites info que j'ai pus trouver en "avant première" ^^

ne prenez pas toutes celle de municentre au cas ou mon détaillant m'annonce un prix hallucinant !!!

nico

Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:52

329 ?
tres honnete je trouve
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:00

ba oui apparemment c'est le prix qu'il m'annonce dans sa réponse

perso je suis obliger d'attendre une bonne semaine avant de la commander car je n'ai pas renouvelé ma licence a temps donc j'attends celle de cette saison

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:01

tiens nous au courant
hate de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:18

pas de soucis je ferais une review comparative des 2: la fv et la fv-sr

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:22

parfait. j ai la fv aussi.
et j aime beaucoup celle la.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:27

je vois que tu es du 29 (finistère) et même de quimper a 30 min de chez moi si tu le souhaite je te la ferais essayer

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:30

ah excellent. j accepte avec plaisir.
c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:08

top-road 29 a écrit:
bon et bien elle serais bien disponible en france car municentre et mon détaillant peuvent l'avoir en fait il semble qu'elle n'était pas référencé sur le catalogue des prix donc c'est pourquoi on ne la voit presque nulle part j’attends le tarif de mon détaillant et je ferais mon choix entre lui et municentre qui ma confirmé qu'elle serait disponible sur son site dès lundi au prix de 329€ ce qui me semble honnête

voilà donc je vous fait partager les petites info que j'ai pus trouver en "avant première" ^^

ne prenez pas toutes celle de municentre au cas ou mon détaillant m'annonce un prix hallucinant !!!

nico

Alors ça c'est un super scoop ! Je crois que je vais me faire plaisir aussi, merci pour l'info ! après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:17

mais de rien c'est pour ça que je vous en ai fait part le but du forum est que tout le monde puisse en profiter !!!

djojo29: je te tiens au courant dès que je l'ai

nico
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:59

Toujours rien chez Municentre...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:21

effectivement je ne la vois pas non plus mais comme le site est mis a jour en fin de journée attendons demain ou alors il est possible qu'il ne les ait pas encore reçu

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:33

2 qui vont partir. hihi
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:40

doucement doucement si mon armurier m'annonce un prix de fou demain il faut qu'il m'en reste une ^^

je rigole car de toute façon il faut que j'attende dimanche de récupérer ma nouvelle licence après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Wall 

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:50

il en restera. il le faut. hihi
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:54

j'y compte bien après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:41

sa y est elle sont arriver chez municentre au prix de 329€ comme je vous l'avais annoncé (quesque je donnerais pour avoir déjà ma licence) d'ailleurs sa me fait pensé que mon armurier ne m'a pas rappelé pour me donner le prix qu'il la vend ...

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:29

bon je vous tiens un peu au courant encore des nouvelle que j'ai eu avec mon armurier qui ne peu pas avoir la fv-sr car actuellement indisponible chez le fournisseur et aucune date de réapprovisionnement car ce modèle est importé par savage canada et non pas des usa donc il ne savent pas quand il en auront a nouveau (sa me rappel esp qui n'avait jamais de date a annoncé pour les markII FV) en gros j'ai un peu peur que ça soit encore la croix et la bannière pour s'en procurer en france

du coup comme je récupère ma licence dimanche et que j'ai directement pris RDV chez mon médecin pour lundi ET j'ai passer et payé ma commande chez municentre tout à l'heure comme-ça j'ai la mienne qui m'attend après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR 0trampol 

donc pour résumer si vous en voulez une dépêchez-vous car j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas pour tout le monde

nico
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:23

felicitation

tu as bien fait

tiens nous au courant a la reception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty
MessageSujet: Re: après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR   après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'achat d'une savage mark II fv recherche une FV-SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Crosma Mark I ou Mark II
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» Savage Mark I ou II?
» Savage Mark II BTV
» Ma savage Mark II FV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: