Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:02

Bonsoir !

Aujourd'hui, j'ai voulu m'inscrire à un nouveau stand de tir pour renouveler ma licence de tir. J'ai donc trouvé un stand de tir moins loin de chez moi que le précédent.

Ce stand de tir se situe à Pineuilh en Aquitaine (33). Cependant, des personnes seraient-elles susceptibles de m'en dire plus à propos de ce stand ? J'ai en y allant ce matin avant la fermeture, je me suis retrouvé devant une porte close !

Si vous avez des infos sur ce stand, merci de me les partager Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine 269310 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:31

Cherche TSV pineuilh , avant horaire mercredi , samedi apres-midi ;
dimanche matin,9 h- 12 h
Bien entendu a verifier, et tir 10 metres en bas , air ..
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:57

Merci.
Bah ce qui m'a choqué, c'est que j'y suis aller dimanche, vers 11h30 et c'était fermé ..

Il ne font que du 10m en AC là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:20

Recherche TSV Pineuilh, tu aurra les informations que tu desire:
stands en bas 10 metres ac , 25 metres gros calibres et carabines 22 l.r et gros en haut 50 metres
route de Duras
sinon Faux, a cotée de Bergerac .
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:22

Okay je te remercie !

J'ai eu entre temps le président par mail, il m'a expliqué où c'était et je vois maintenant thumleft.

Pour ce qui est du stand de Faux, ça ne me plait pas trop, déjà pour y aller il faut un 4x4 limite et c'est assez loin de chez moi (+ de 30km).
Mais merci pour tous ces renseignements ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
mchl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mchl


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/09/2019

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptySam 16 Nov 2019 - 17:03

Bonjour à tous,
est-ce qu'un forumeur pourrait me dire si le stand de Pineuilh (33) est toujours actif ??
Je suis passé devant plusieurs fois dont ce samedi après-midi, la grille est toujours fermée sans aucun véhicule dans la cour.
D'autre part, les numéros de téléphone récupérés sur Internet ne correspondent pas du tout.
Merci pour une éventuelle réponse .
Revenir en haut Aller en bas
mchl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mchl


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/09/2019

Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:51

mchl a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce qu'un forumeur pourrait me dire si le stand de Pineuilh (33) est toujours actif ??
Je suis passé devant plusieurs fois dont ce samedi après-midi, la grille est toujours fermée sans aucun  véhicule dans la cour.
D'autre part, les numéros de téléphone récupérés sur Internet ne correspondent pas du tout.
Merci pour une éventuelle réponse .
Un peu "up" afin de savoir si il y a quelqu'un du coin (dep 24, 33)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine   Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir de Pineuilh (33) - Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de l'Aquitaine
» Mon stand
» stand de tir
» Mon Stand de tir
» un hw 40 au stand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: