Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix difficiles pour carabine 22LR...

Aller en bas 
+4
greg du 55
shenzo95
brand1991
AD_55
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:56

sinon en toz, je t'ai trouvé sa
http://www.tir81.com/fr/armes-depaules-d-occasion/768-carabine-22-lr-toz-78-12-.html
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 3:23

450 euro le mec ce touche grave , j'ai payer ma mienne 200 euro :o
Sinon tu as la CZ 455 américaine de sympa au alentour de 390 euro
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:35

Chère la Toz !! +1 pour le mec qui se touche LoL
Cela dit, c'est donc une Wildcat celle ci .. Mais pas donnée.

C'est dommage que la CZ 452 Varmint soit vendue sans filetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
greg du 55
Intermédiaire
Intermédiaire
greg du 55


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : meuse
Date d'inscription : 14/08/2010

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:29

La wildcat est en rupture de stock partout, pour la toz, sa doit etre pareil car le seul lien ou je l'ai trouvé, je vous l'ai mis sur le post au dessus!!!
Apres j'ai pas regardé au prix, je lui est juste donné un lien pour qu'il voye que sa se trouve encore mais difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:53

Moi j'en vois qu'une qui correspond parfaitement à ta demande et ton budget, la Savage Mark II FV. Canon lourd filetée, détente accu trigger :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3459.html

Tu comptes garder tes 2 autres 22 lr ? Car elles vont faire triple emploies non ?...

Sinon il y a la Marlin XT-22 qui est à mon avis presque semblable à une Savage Mark II et aussi précise :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/1770.html


Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:32

smil 84  Une MK II filetée ??? A vérifier... Parce que la mienne ne l'est pas.

Et vu que c'est un canon lourd, donc de diamètre supérieur à un canon standard, je vois mal comment elle peut être filetée pour un sil standard.

Mais bon, je me trompe p'têt...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:39

J'ai envoyé un mail à Municentre, on verra s'il confirme ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:49

Déjà elle existe au catalogue c'est la Mark II FV-SR, avec un canon lourd fluté et fileté. Reste à savoir si c'est celle proposée par Municentre...
http://www.savagearms.com/firearms/model/MARKIIFVSR

Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:58

On dirait même qu'elle a un canon flutté...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:28

Oui tout à fait, et le tarif à 260 dollars chez Savage est très attractif ! Le canon lourd est court et me fait penser à une carabine d'éclaireur (scout rifle), j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
AD_55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AD_55


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 02/10/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:58

Oui greg du 55 on se connait bien même ^^

Merci à tous pour vos conseils Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Thumbsup 

Nan Ozzy, je vais vendre une de mes deux 22LR pour en acheter une autre justement.

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une Savage Stevens 300F, c'est celle là que je vends.

Je vais continuer mes recherches, mais je pense que le choix se dirigera plutôt vers une CZ varmint (c'est con que le canon ne soit pas fileté d'origine sur ces modèles..) ou alors vers une Savage Mark 2 FV (qui elle, est filetée d'origine).

Frederic FEVE a écrit:
Une MK II filetée ??? A vérifier... Parce que la mienne ne l'est pas.
Peut être que tu as un ancien modèle je ne sais pas, parce que maintenant la plupart semblent l'être sur différents sites (Armurerie Lavaux et Municentre par exemple).

thumright Merci à vous en attendant ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:04

Voici la réponse de Municentre, pour l'amabilité ils repasseront...

Bonjour,

Merci de lire mon commentaire … c’ est précisé … et je vérifie les articles avant de rédiger …

Sportivement,

Ph.J. / MUNICENTRE.

Voici ma réponse :

J'ai bien lu votre commentaire ! Veiller donc à préciser qu'il s'agit de la Savage Mark II FV-SR ou d'un filetage réalisé par vos soins sur la Savage Mark II FV. Par ailleurs, veiller à mettre une photo contractuelle, ça évitera à vos clients de se poser des questions, et par là même, de vous faire perdre votre temps...

Bien à vous

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:15

J'ai envie de dire "et hop" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:44

Et je double post une seconde fois ...Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Worship 


Savage Mark II - 285€ !

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Savage-mark-2-g-zz

Canon fileté !
Détente Accutriger !
Prix, - de 300€.

Pas mal non ? popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
AD_55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AD_55


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 02/10/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:46

Oui pas mal, j'en prend note Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
minigun28
Intermédiaire
Intermédiaire
minigun28


Masculin
Nombre de messages : 85
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/11/2012

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:06

carabine bien sympa, prend en une a canon lourd si tu peux. sinon jette un oeil sur ma review.
Revenir en haut Aller en bas
AD_55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AD_55


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 02/10/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:17

Je viens de regarder ta review et c'est vrai qu'elle semble pas mal du tout :)

Tes meilleurs groupements sont obtenus avec quelles munitions ? Et tu groupes dans un cercle de combien de centimètres de diamètre à 50 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:00

Salut !

Alors AD_55, as tu fait ton choix ? Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
AD_55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AD_55


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 02/10/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:49

Nan je n'ai pas encore fait mon choix je cherche encore smil 84 !

J'aimerai bien que minigun28 m'apporte quelques infos supplémentaires sur sa Savage Mark II G et la qualité de ses groupements à 50 mètres !
Ca m'aidera peut être dans mon choix définitif !
Revenir en haut Aller en bas
brand1991
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:29

N'hésites pas à le MP également.
Dès qeu tu as trouvé ton bonheur, écris nous ici pour qu'on en sache ++ !! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonsdelapoirodiere.wifeo.com
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:02

bonjour si tu veut une carabine de qualité pour pas mètre des sous par la fenêtre en carabine d'occasion tu peut trouver sur naturabuy des anschutz match 64 qui sont de très bonne carabine de loisir attention pas des carabine de match moi j'ai eu une marlin xt-22 et une mossberg 802 elle sont pas trop mal mais bon.... je les est vite revendu j'ai pu essayer une cz est la c'est pareil sa grouper pas mieux que la marlin ou la mossberg du coup j'ai acheter une anschutz match 54 est la a 50 mètre 5 balle pour un troue un peu plus gros que la balle !!! un conseille attend un mois ou deux mais des sous de coté est fait toi plaisir avec de la qualité moi j'ai regretté d'avoir acheter les deux autre avent perte de sous alors que ma anschutz ma couté que 530 euro seul d'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
AD_55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AD_55


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 02/10/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:56

Je vais attendre encore un peu que Minigun28 m'apporte quelques infos supplémentaires concernant les groupements de sa Savage.

Je te tiendrai au courant Brand1991 de mon achat lorsque je me serai enfin décidé ! smil 86 

Merci pour tes conseils GIGI31 mais je recherche principalement une carabine de loisir afin de l'équiper d'une lunette, d'un silencieux et d'un bipied et je ne trouve pas que l'utilisation que je souhaite faire de ma carabine soit appropriée à ce genre d'arme de match. Mais merci quand même à toi de tes conseils ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:13

de rien ces avec plaisir par contre pour le loisir la marlin xt-22 va très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:47

+ 1 pour la Marlin

J'ai une question sur la Savage Mark II G : J'aimerais savoir s'il s'agit réellement d'un canon lourd sur cette carabine. J'ai l'impression qu'il est moins gros que les modèles varmint, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:49

voila sa ces du trés bon comme carabine de loisir
http://www.naturabuy.fr/Belle-carabine-22-lr-ANSCHuTZ-64-Match-avec-dioptre-filetage-silencieux-RARE--item-1346703.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficiles pour carabine 22LR...   Choix difficiles pour carabine 22LR... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficiles pour carabine 22LR...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel choix pour une carabine 22lr?
» Choix carabine en 22lr...
» Choix carabine 22LR
» choix carabine loisir 22lr
» Choix pour une 1ére 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: