Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil pour achat en europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:44

Bonjour,
Je pense passer prochainement au PCP, et j'envisage 2 produits,
Une AT44-10, Chez PUSHKA : http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44--10-6.35-mm-wood car elle est vraiment pas chère...
ou si mes moyens me le permettent une BSA Scorpion 6,35 en Hollande : http://airguns.nl/en/shop-product/213/scorpion-se
voir en Angleterre, chez airgunBuyer http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=BSA%20Air%20Rifles

Bien que ces 2 armes soient un peu différentes en terme de qualité (je me déciderai pour le choix plus tard), j'aimerais avoir un avis surtout en ce qui concerne les vendeurs. Pushka a plutôt bonne presse au niveau du forum, (l'envoi en colis simple me fait un peu peur...) pour Airgun.nl  je n'ai pas d'infos, et je crois qu'avec AirgunBuyer c'est un peu délicat en ce qui concerne l'export.

Vos avis et expériences, tant au niveau des vendeurs qu'au niveau législation/expédition seront les bienvenues pour faire mon choix.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:55

Salut

Les sites dont tu parles sont sérieux.
Penses à vérifier la disponibilité avant de passer commande.

Pour l'achat de pcp en europe, il y a un topic d'ouvert qui tourne en ce moment avec un membre qui se pose aussi pas mal de question

https://www.forum-airguns.com/t63460-achat-de-deux-pcp-armurerie-en-europe-help

Pour la Hatsan 44 et pushka, tape le modele dans recherche , beaucoup d'arme de cette marque viennent de puska, tu trouvera une mine d'infos.

A plus
Conseil pour achat en europe Beerchug 

tirelipimpon
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:16

Ok, merci pour le lien, j'avais pas vu, je vais lire tout ça.,
Ce qui me taraude un peu aussi c'est la puissance des armes en fonction des pays, pas facile de s'y retrouver, 24 joules en espagne, Full chez Pushka et en Hollande, brrrr! j'ai l'impression que personne ne vend des modèles "bridés pour chez nous" heureusement qu'il n'y a apparemment pas de vérif à l'importation.
Je vais tenter le coup sinon il faut que j'attende ma licence...
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:44

Salut, et pourquoi cal 6.35 pour faire quoi?pour "debrides" je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:58

Bien, le calibre 6,35, car je tire à l'extérieur, donc les plombs plus lourds ont moins de dérive dès qu'il y a un peu de vent (déja que j'ai de la dérive avec ma 22!)
Je veux un tir précis enter 50 et 100 mètres.
Pour des raisons de sécurité je tire de moins en moins à la 22, bien que j'ai un terrain de plusieurs hectares correctement sécurisé, on est jamais à l’abri d'un problème..
je veux une carabine ou les munitions restent moins vulnérantes à partir de 200~300 mètres, bref le 6,35 me parait le meilleur compromis entre précision, et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:42

Salut! On peut tiré sur 50 métres même avec un cal 4.5mm 16j très précis , pour 100m mieux rester avec 22. Les plombs plus lourds existe et en 5.5mm .BSA Scorpion en 6,35 avec le canon 385mm je te déconseille en 5.5 470mm c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:04

Tu peux patienter un peut si tu veux et suivre mon sujet :-) . J'ai commandé la hatsan bt 65 wood chez pushka, je posterai les photos d'ici deux jours du colis comme ça tu te fera un avi, et une benjamin marauder sur airgun.nl mais celle la prendra plus de temps car c'est un transfère banquaire et ils ne m ont pas encore contacté malgré ma confirmation avant hier (la hatsan est en route)
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:01

Bonsoir,
Merci Haut2007 pour ces conseils, effectivement le canon de la BSA est court, mais c'est sympa tout de même le look de ce type de carabine;
la hastan restera certainement plus précise et je n'ai pas les moyens de prendre la BSA canon long.
6,35, c'est pas mal je pense car c'est des plombs suffisamment lourds pour s’amuser sur autre chose que des cartons, et ils ont une décélérations importante pour ne pas aller trop loin....

Tom's je suis effectivement ton sujet pour l'importation et j'espère que tout se passera bien; pour moi ça risque d’être un peu différent en France, je ne sais pas si il y a des problèmes avec la douane pour l'importation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat en europe Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat en europe   Conseil pour achat en europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat en europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» conseil pour achat
» Conseil pour achat
» Conseil pour achat.
» conseil pour achat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: