Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis sur le Beretta 84FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syla31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
syla31


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/09/2013

Avis sur le Beretta 84FS  Empty
MessageSujet: Avis sur le Beretta 84FS    Avis sur le Beretta 84FS  EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:49

Qui peut m'en dire plus....Merci Avis sur le Beretta 84FS  Worship    Avis sur le Beretta 84FS  Worship    Avis sur le Beretta 84FS  Worship


(J'hésite avec le CZ 75 P-07 Silver Culasse Mobile.......qui peut me conseiller??? Les arrêtoirs de culasse sont ils factices sur ces modèles? Les sécurités ambidextres? Lequelest-il le plus précis et le plus puissant?????)

Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Avis sur le Beretta 84FS  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Beretta 84FS    Avis sur le Beretta 84FS  EmptySam 5 Oct 2013 - 22:27

Salut, j'ai un CZ75 P07 Duty non blowback, mais les modeles sont pareil, l'arretoir de cullasse fonctionne sur le mien alors qu'il n'est meme pas blowback donc sur le blowback il fonctionnera aussi je pense, la sécurité est plus fait pour un droitier qu'un gaucher et la precision plutot bonne a vrai dire pour le mien a 20mètres je touche une canette sans difficultés, et pour la puissance le mien etant non blowback je ne sais pas si cela change quelque chose mais a 40 metres si je viens de changer la cartouche de C02 j'arrive a transpercer une boite de chaussure, si sa peux t'aider dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
syla31


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/09/2013

Avis sur le Beretta 84FS  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Beretta 84FS    Avis sur le Beretta 84FS  EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:32

Merci pour ces renseignements modern soldier.
Je viens d'acquérir le 84 FS et il est top. Se démonte comme le vrai et tout est fonctionnel. Très réaliste et bonne puissance, précision correcte.
Je pense que monprochain achat sera en effet un CZ 75 P07 en blow-back! Avis sur le Beretta 84FS  Woot_jum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le Beretta 84FS  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Beretta 84FS    Avis sur le Beretta 84FS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Beretta 84FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Beretta 92F XX-TREME ?
» Avis avant achat Beretta 92 FS
» Avis sur Beretta CO2
» Avis sur Beretta 92 FS
» votre avis sur un Dan Wesson et un Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: